J'avais entendu parlé des " Cahier de vacances érotiques " de la Musardine, j'ai donc acheté le Vol. 2 pour essayer. C'est beaucoup plus cérébral que je ne l'imaginais ( moi qui m'attendais aux niaiseries des sexo quiz style Biba ou Femme Actuelle qu'on voit chez le dentiste) ! J'ai donc besoin de votre aide pour remplir mon cahier.
Chaque article de cette série " Quiz érotique " posera une des questions du cahier ( de celles que je peux reproduire, ne se reposant pas sur une image ou un dessin). Je vous laisse quelques jours pour y répondre. Attention on ne triche pas ! ( sinon c'est menottes, fouet, cravache, la totale quoi ! ) Et je donnerai la réponse avec la prochaine question.
* Question 1 : Accesoires de films *
Faites correspondre les objets ci-dessous en vis-à-vis de la description tirée des films dans lesquels ils apparaissent.
A) un bikini blanc B) des lunettes en forme de coeur C) un fouet D) un collier de chien avec un anneau pour y accrocher une laisse E) un short en jean F) un collier de perles G) des gants noirs H) une petite culotte I) des bottines à lacets J) une ceinture de chasteté
1) Le complice d'un jeu érotique dans Cet obscur objet du désir, de Luis Bunuel, en 1977, adapté d'un roman de Pierre Louys.
2) Le premier ( et d'ailleurs le seul ) vêtement que Rita Hayworth ôte lors d'un simulacre de strip-tease, dans Gilda, de Charles Vidor, en 1946.
3) Ce derrière quoi la très jeune Sue Lion se dissimule pour mieux séduire James Mason dans Lolita, de Stanley Kubrick, en 1962.
4) La seule parure dont Sylvia Kristel décore ses seins sur la célèbre affiche du film Emmanuelle, de Just Jaeckin, en 1974.
5) L'arme favorite de Halle Berru lorsqu'elle devient féline dans Catwoman, de Pitof, en 2004.
6) Le vêtement de petite taille qui n'empêchait pas Christine Boisson de se masturber devant une photo de Paul Newman dans Emmanuelle, de Juste Jaeckin, en 1974.
7) Ce dont se passe fort bien Sharon Stone dans Basic Instinct, de Paul Verhoeven, en 1992.
8) Ce que choisissait de porter Ursula Andress pour sa première apparition à l'écran dans James Bond contre Dr No, de Terence Young, en 1962.
9) Ce que ses maîtres adoraient dans le costume de femme de chambre porté par Jeanne Moreau dans Le Journal d'une femme de chambre, de Luis Bunuel, en 1963.
10) La seule décoration du corps de la belle Corinne Cléry dans Histoire d'O, de Just Jaeckin, en 1975.
Voilà ! à vos stylos !
ps : vous ne ferez pas pire score que le mien, je n'ai vu aucun de ses films, je connais juste la mythique scène de Basic Instinct...