« Carnet de Bal »

  • Du 23 septembre au 2 novembre : " Le Bal de Paris de Bianca Li ", spectacle de danse immersif en réalité virtuelle, à la Seine Musicale
  • Mardi 21 octobre : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque, à l'IPN Bar
  • Jeudi 23 octobre : Inauguration du " Kink Study ", l'école de Sexualités Créatives par VousMonsieur et Axelle de Sade
  • Samedi 25 octobre : " La Vente aux Esclaves ", soirée BDSM, à Cris et Chuchotements
  • Samedi 25 et dimanche 26 octobre : portes ouvertes du " Kink Study ", l'école de Sexualités Créatives par VousMonsieur et Axelle de Sade
  • Samedi 1 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Vendredi 14 novembre : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Samedi 15 novembre : " Hell'O Kinky ", soirée kinky-BDSM-fétish-électro-cosplay-libertine, aux Caves Saint-Sabin
  • Vendredi 28 et samedi 29 novembre : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Dimanche 30 novembre : " Salon de la littérature érotique ", 14h-20h, La Bellevilloise
  • Samedi 6 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Mardi 16 décembre : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque, à l'IPN Bar
  • Vendredi 30 et samedi 31 janvier 2026 : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Mardi 24 février : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque, à l'IPN Bar
  • Vendredi 13 et samedi 14 mars 2026 : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Jeudi 16 avril : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque, à l'IPN Bar
  • Vendredi 29 et samedi 30 mai 2026 : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Mardi 30 juin : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque, à l'IPN Bar

8 novembre 2009

Anecdote : le ô merde !

Envie de vous faire partager ce moment d’anthologie, qui me fait encore rire en y repensant pour écrire cet article.
( ps : méa culpa à ceux qui me connaissent, et à qui je l'ai déjà raconté quarante-douze mille fois, vous avez le droit de passer à l'article suivant )

Hiver 2008, je sors à l’Accanthus avec F&S, et H, un homme rencontré en club quelques semaines avant, et devenu mon accompagnateur pour cette soirée.

Dîner, piste de danse, nous voilà installés tous les 4 dans un coin câlin. Les couples s’échangent. S et H ( oui je sais il faut suivre avec les initiales…) finissent avant F et moi, et sautent quasi nus du coin câlin à la salle de bain qui était juste à côté.
Je suis donc seule avec F, quand une femme s’approche, regarde quelque instants, et demande si elle peut se joindre à nous. On dit oui, elle monte dans le coin câlin et s’occupe assez rapidement de F. S et H reviennent de la douche, enroulés dans leurs serviettes, et S passe la main dans le dos de son mari pour le prévenir de sa présence. Lui tourne la tête et l’embrasse. La femme qui nous
avait rejoint semble un peu étonnée par la rapidité de S ( elle qui avait demandé l’autorisation avant de se joindre à nous ), et quand S commence à monter dans le coin câlin, elle me demande « mais c’est qui celle là ? » d'un air un peu étonné. Je lui réponds tout naturellement « c’est sa femme ».
Et là tous les coins câlins du bas de l’Accanthus on pu entendre le fameux « ô merde » sur un ton horrifié et avec un bond en arrière pour s’éloigner de F.

Fou rire de F et moi, et sauvetage de situation de S « ha mais non pas de soucis, par contre je voudrai bien récupérer ma jupe », l’autre femme étant assise dessus… S était juste montée dans le coin câlin pour reprendre ses vêtements, elle et H voulaient ensuite aller se rafraîchir au bar.


Comme moi on peut bien se fendre la poire en club libertin !




ps : en fait à lire ce n'est pas si drôle, mais imaginez-vous la scène et les têtes de tout le monde, ça en vaut vraiment le coup !

4 commentaires:

  1. Eeuh, j'avoue que je comprend pas tout à fait pourquoi la jeune femme s'écrit "Oh merde". Mais pour avoir déjà vécu des situation du genre "Non mais en fait, lui c'est mon copain", assez cocasses, je crois que je saisi la situation ;).

    RépondreSupprimer
  2. Nous non plus n'avions pas compris l'ampleur de la réaction de cette femme ( elle avait demandé à se joindre à nous, on avait dit oui, donc en théorie tout allait bien dans le meilleur des mondes ! ), mais c'est justement çà qui rend cette réaction encore plus drôle à nos yeux encore longtemps après ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ame beaucoup ton blog, avec l'humour habituel qui te caractérise! Et c'est bien écrit, ce qui est toujours agréable.

    Delescluse (Docti).

    RépondreSupprimer