« Carnet de Bal »

  • Du 16 octobre au 16 novembre : Cabarent Décadent, revue " VICE " dîner-spectacle déjanté et insolent, au Cirque Electrique
  • Mercredi 6 novembre : conférence-spectacle sur les maisons closes, aux Belles Poules
  • Samedi 9 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Mercredi 13 novembre : " Le Bal des Débutantes ", au Secret Square
  • Jeudi 14 novembre : " Kinky Saloon ", soirée-apéro BDSM, sur invitation, un loft à Paris
  • Samedi 16 novembre : " L'Heure Exquise " cabaret drag, par des artistes de chez Madame Arthur, au Bal Blomet
  • Dimanche 17 novembre : Salon de la littérature érotique, 15h-21h, La Bellevilloise
  • Mardi 19 novembre : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar
  • Samedi 23 novembre : " Hell'O Kinky ", soirée fétish-BDSM-libertine-électro-cosplay, aux Caves Saint-Sabin
  • Samedi 30 novembre : " La Vente aux Esclaves ", soirée BDSM, à Cris et Chuchotements
  • Jeudi 5 décembre : conférence-spectacle sur les maisons closes, aux Belles Poules
  • Jeudi 5 décembre : " Kinky Saloon ", soirée-apéro BDSM, sur invitation, un loft à Paris
  • Samedi 7 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Mardi 10 décembre : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar
  • Samedi 14 décembre : " The Sinners ", soirée fétish-BDSM-libertine-électro, aux Caves Saint-Sabin
  • Jeudi 19 décembre : " Kinky Saloon ", soirée-apéro BDSM, sur invitation, un loft à Paris
  • Du 8 au 11 janvier 2025 : " Fantasma Circus Erotica " spectacle de cabaret érotique, subversif, extravagant, aux Folies Bergères
  • Jeudi 9 janvier : " Kinky Saloon ", soirée-apéro BDSM, sur invitation, un loft à Paris
  • Mardi 21 janvier : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar
  • Jeudi 6 février : " Kinky Saloon ", soirée-apéro BDSM, sur invitation, un loft à Paris
  • Mardi 18 février : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar
  • Jeudi 13 mars : " Kinky Saloon ", soirée-apéro BDSM, sur invitation, un loft à Paris
  • Mardi 18 mars : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar
  • Jeudi 3 avril : " Kinky Saloon ", soirée-apéro BDSM, sur invitation, un loft à Paris
  • Mardi 15 avril : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar
  • Mardi 13 mai : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar
  • Jeudi 22 mai : " Kinky Saloon ", soirée-apéro BDSM, sur invitation, un loft à Paris
  • Jeudi 12 juin : " Kinky Saloon ", soirée-apéro BDSM, sur invitation, un loft à Paris
  • Mardi 17 juin : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar

11 décembre 2009

La jeunesse d'aujourd'hui...

Ma petite soeur de 18 ans a une conception assez personnelle des relations amoureuses. Je l'entendais hier papoter avec une copine dans sa chambre ( juste à côté de la mienne, j'entends tout, quelque fois gênant, parfois pratique, souvent très instructif, très souvent à hurler de rire, rhalala ces ados...). Elles parlaient des films Twilight ( que toute ado normalement constituée a vu ).

Résumé d
e ma soeur : " en fait le vampire, quand il voit la nana, comme elle est trop bonne, il ne sait pas si il doit la bouffer ou se la sauter ".

Sympa les coups de foudre ado-vampiresque !

ps : est-ce que quelqu'un aurait vu ces films pour nous dire si le résumé de ma soeur est objectif ou pas ?
et sinon il est bien ce film ? ou c'est un navet ? ( çà serait fâcheux, les vampires çà se combat au pieux, à l'eau bénite, et aux oignons... pas aux navets )



Edit : je viens de creuser le sujet avec ma soeur " mais tu ne crois pas qu'il l'aime tellement, que çà le ronge de l'intérieur, qu'il ne peut pas se résoudre à la vampiriser ? "
réponse : " t'es sûre que c'est pas les vers de son cercueil de vampire qui le rongent de l'intérieur ? "

j'abandonne...
on reprendra cette discussion dans quelques années ( ou pas...)

6 commentaires:

  1. Il doit y avoir 3 films au total je crois, donc j'attendrai que ma soeur se fasse offrir par les parents ( elle est très douée pour çà ) le coffret DVD Collector machin truc ( avec plus d'heures de bonus que de film), pour tout regarder d'un coup.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le film, l'acteur est magnifique. A en devenir bi. :)

    Libertango

    RépondreSupprimer
  3. Oula, j'ai entendu parlé mais jamais vu je ne savais même pas que c'était une histoire de vampire.

    Tu me fais rire à traiter ta soeur d'ado, jeunette ;-) !

    Bises

    Mely

    RépondreSupprimer
  4. Libertango = Dans Harry Potter 4 je l'avais déjà trouvé crousty-fondant ( et donc je m'étais bien confirmée à moi-même intérieurement que j'étais et resterai hétéro ), là avec quelques années en plus il doit faire moins ado, il faut alors vraiment que je vois ce film ! ( bave...)

    Melody = rho ben çà va hein !
    Môa je n'ai pas un fiancé et une maison madame ! Donc wi je suis ( encore ) une jeunette !
    Jalouse ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Regarde plutot Dracula de Coppola... ça c'est THE film de vampire (Dracula aurait d'ailleurs bouffé toute personne vivant dans sa région si tout le monde avait accroché des oignons aux porte à l place de l'ail...) MDR

    RépondreSupprimer
  6. Ok je note dans ma liste de films à voir.

    Et merci pour la précision culinaire, laissons Buffy s'occuper des vampires à notre places, sinon on se ferait vite bouffer mdr ! ;)

    RépondreSupprimer