« Carnet de Bal »

  • Jeudi 21 mars : " Kinky Saloon ", apéro-rencontre-jeux BDSM-fétish-libertin, sur inscriptions
  • Samedi 23 mars : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au restaurant le Chalet 16
  • Mardi 26 mars : " Le Vilain Petit Cabaret ", cabaret burlesque, au bar les Injustes
  • Mercredi 27 mars : " Les 130 ans du Divan Japonais ", soirée d'anniversaire burlesque de chez Madame Arthur
  • Samedi 30 mars : " La Vente aux Esclaves ", animation BDSM humoristique, à Cris et Chuchotements
  • Du 14 février au 30 mars : " Vice " dîner-spectacle pour adultes de Cabaret Décadent, au Cirque Electrique
  • Mercredi 3 avril : conférence-spectacle burlesque, sur les maisons closes, Aux Belles Poules
  • Samedi 6 avril : " Jeune Kinky ", après-midi BDSM pour les -35 ans, chez Cris et Chuchotements
  • Dimanche 7 avril : " Cabaret Immersif ", spectacle de fin de cycle des élèves de l'école burlesque Olala Party, à la Nouvelle Eve
  • Mardi 9 avril : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Jeudi 11 avril : " Kinky Saloon ", apéro-rencontre-jeux BDSM-fétish-libertin, sur inscriptions
  • Samedi 13 avril : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Dimanche 14 avril : " Flashback ", spectacle d'effeuillage burlesque, musical et engagé, par le collectif La Scep, au théâtre Clavel
  • Samedi 27 avril : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au théâtre Darius Milhaud
  • Samedi 4 mai : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 11 mai : " Cabariel Burlesque Festival " concours de nouveaux talents, au Sub Pigalle
  • Dimanche 12 mai : " Cabariel Burlesque Festival " spectacle d'artistes professionnels, au Sub Pigalle
  • Dimanche 12 mai : " Flashback ", spectacle d'effeuillage burlesque, musical et engagé, par le collectif La Scep, au théâtre Clavel
  • Mardi 14 mai : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Mercredi 22 mai : " Kinky Saloon ", apéro-rencontre-jeux BDSM-fétish-libertin, sur inscriptions
  • Vendredi 24 mai : " Bal de l'X ", gala de l'école Polytechnique, ballet " Gisèle ", dîner, bal, au Palais Garnier
  • Samedi 25 mai : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au restaurant le Chalet 16
  • Mercredi 29 mai : conférence-spectacle burlesque, sur les maisons closes, Aux Belles Poules
  • Samedi 1 juin : " The Sinners ", soirée BDSM-fetish, aux Caves Saint-Sabin
  • Mardi 4 juin : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Samedi 8 juin : " Le Grand Bal Masqué ", soirée dansante en costumes, au Château de Versailles
  • Samedi 8 juin : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Dimanche 9 juin : " Flashback ", spectacle d'effeuillage burlesque, musical et engagé, par le collectif La Scep, au théâtre Clavel
  • Samedi 15 juin : " Magical Pride ", soirée concert, animations, et attractions pour la Pride, parc Disney Studio
  • Samedi 15 juin : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au théâtre Darius Milhaud
  • Dimanche 16 juin : " Prix de Diane ", pic-nic chic, chapeauté, dansant, et courses hippiques, Hippodrome de Chantilly
  • Jeudi 20 juin : " Kinky Saloon ", apéro-rencontre-jeux BDSM-fétish-libertin, thème massage au feu avec Eon's Whips, sur inscriptions
  • Samedi 22 juin : " Nuit Démonia " soirée BDSM-fétish-électro, au Yoyo Palais de Tokyo
  • Dimanche 30 juin : gala de fin d'année de l'école de danse " Les Plumettes ", dans avec boas et éventails, au théâtre Michel
  • Mardi 2 juillet : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Du 18 juillet au 17 août : " Fantasma Circus Erotica " spectacle de cabaret érotique, subversif, extravagant, aux Folies Bergères
  • Samedi 7 septembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 5 octobre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 9 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 7 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole

17 février 2020

" Liaisons Gourmandes ", l'expérience à domicile




La première partie, la présentation du coffret est décrite ici.





Adam est installé dans le fauteuil, les yeux bandés, il sourit. Je passe derrière lui, je pose mes mains sur ses épaules, j'appuie légèrement pour l'encourager à se relâcher. Je lance la musique. Après quelques notes il soupire, et sourit encore. Peut-être qu'il la connait ? Ou il en apprécie juste le style. J'en suis rassurée.

Je rapproche mon plateau sur la table basse devant lui. Grâce au bandeau il ne voit rien, mais j'image qu'il entend et sent mes mouvements. Je suis pieds-nus et je fais attention à me déplacer avec légèreté.

Je craque l'allumette pour la bougie, et je pose volontairement la bouteille de champagne sur la table basse pour lui faire entendre le bruit du verre. Je prends mon temps. J'ai oublié le chronomètre que je voulais lancer par curiosité pour savoir combien de temps durerait l'expérience. Tant pis. Je me laisse bercer moi aussi par la musique.

C'est le moment redouté de l'ouverture de la bouteille de champagne. J'espère ne pas gâcher l'expérience... Je m'approche de son oreille. Je retiens un pouffement de rire en m'imaginant l'éborgner et expliquer aux pompiers, aux urgentistes, à Leslie, et à sa compagne, le pourquoi du comment de l'accident. ^^
Contre sa joue, je vise le mur. Et pop ! J'espère que les bulles, fraîches et piquantes, viennent se poser sur ses lèvres. Il vous le racontera...
Toujours très proche de lui je remplis la flute. Et je m'assois sur l'autre fauteuil à côté de lui. J'attrape mon premier texte. Et je commence ma lecture.







Bien que j'ai répété, très vite il y a une grande part de personnalisation, et d'improvisation. Je ne marque plus les virgules et les respirations de la même façon qu'aux répétitions. Je suis plus lente que je ne le prévoyais, et surtout très attentive à la respiration d'Adam, chose que je n'avais pas pu répéter.
Le texte est entrecoupé des consignes " donner à boire ", et " donner à manger ", ainsi que d'indications sur la gestuelle à adopter. C'est une base, autour de laquelle je brode, suivant mon feeling et mon inspiration.

Je me lève pour lui donner la flûte dans sa main. Je me rassois pour continuer ma lecture. Je me penche contre lui pour lui donner les mets dans son autre main. Je reste contre lui quand il les goûte.

Je vais plus loin que ce que suggère le livret. Libertins aguerris tous les deux, et surtout amis, je sais que je peux aller plus loin que ce que suggère le livret.
J'essaye de vous décrire cette expérience, mais sans vous en dire trop non plus, pour ne pas vous gâcher la surprise de la découverte quand vous la vivrez vous mêmes. Alors voici quelques instants, dans le désordre :

J'adapte mes gestes aux mots que je lis.
" ... elle attrape sa nuque ... " je l'ai fait.
" ... sa main glisse sur sa cuisse... " je l'ai fait.
" ... caresse du visage... " je l'ai fait.

Avant de lui faire boire le dernier alcool, un alcool fort, je lui ai fait sentir. J'ai approché la bouteille, je l'ai retirée, je l'ai approchée de nouveau, tout en continuant ma lecture.

Aux doigts, je lui en ai sucré le cou, la nuque, pour mieux l'y embrasser ensuite, entre deux phrases chuchotées à l'oreille, tout en continuant ma lecture.

Debout derrière lui, je lui ai basculé la tête en arrière, contre mon décolleté, comme dans un coussin, tout en continuant ma lecture.

Ce met sucré, que le livret me suggérait de lui faire déguster sur mon doigt, je l'ai déposé ailleurs... tout en continuant ma lecture.


La tension est palpable. Adam soupire, et respire vite. Il sursaute parfois quand je le touche, puis se détend, sans jamais perdre son sourire.
J'ai chaud, je suis à l'aise, mais je reste concentrée. Je veux que l'expérience se déroule bien jusqu'au bout, et je lui veux une fin à la fois douce et percutante. Adam ne sait pas combien d'accords met-alcool-lecture il y a au total. Et la musique qui reprend à l'infini ne lui permet pas de se projeter dans le déroulement de l'expérience.

Ma lecture terminée, je pose sans bruit le livret des textes. Attente...

Je retire le dernier verre de sa main. Attente...

Je souffle la bougie proche de son oreille. Attente...

Je baisse progressivement le son de la musique jusqu'au silence. Attente...

Je sors de la pièce et glissant volontairement mes pieds nus sur le parquet. Attente...

Je ferme la porte derrière moi en faisant grincer la poignée. Attente...


FIN








Je suis revenue doucement auprès d'Adam, et je l'ai libéré de son bandeau. Comme lorsque nous avions vécue l'expérience en groupe mené par Leslie, il souriait, s'est étiré les bras et le cou, et a cherché ses mots pour répondre à ma simple question " tu vas bien ? ".
Nous avons pris le temps d'atterrir.

Puis je lui ai présenté les alcools et les mets qu'il avait goûté. Nous les avons finis ensemble avec le repas que j'avais préparé pour l'après. L'expérience Liaisons Gourmandes est une dégustation, pas un repas complet, ce sont de petites quantités de produits à savourer du bout des lèvres. Je voulais rester dans la découverte de produit sympathiques : houmous au curry, sauce dips à la truffe, fromages battus aux différentes herbes...
Une douce fin de soirée à débriefer ce coffret et cette expérience.
En attendant de découvrir le prochain coffret ! Bravo Leslie pour cette belle création !



Cette soirée, racontée par Adam, c'est par ici.




Retrouvez le site des Liaisons Gourmandes. Ainsi que ses pages Twitter et Facebook.
Les commandes du coffret se font auprès de Leslie : contact@liaisonsgourmandes.fr, au prix de 59€ en retrait sur Paris, +12€ de frais de port en France métropolitaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire