Chers lecteurs,
Vous l'avez constaté, depuis deux ou trois années déjà, j'ai ralenti mes publications sur ce blog. C'est certainement l'envie d'une proximité plus directe, plus instinctive, plus urgente même, qui m'a fait peu à peu privilégier Twitter à ce blog. Je suis très bavarde, j'aime l'échange, alors le format d'un réseau social me correspond mieux. Il présente aussi l'avantage du partage instantané d'un moment, d'une photo, d'un retour de soirée " à chaud ", d'un sentiment de proximité avec les autres, une cohérence dans le monde libertin.
Je vous partage donc mon compte Twitter : https://twitter.com/missdactari
Vous ne serez pas dépaysés ! C'est rose et romantique, sensuel et piquant, du rire et des confessions, des licornes et des macarons !
Je remercie les personnes qui s'inquiétaient de mon silence sur ce blog, qui m'ont envoyé des mails, où qui se sont renseignées via de tierces personnes. J'en ai été très touchée, merci !
Tout va très bien ! Comme une ado très enthousiaste je me suis laissée emporter par la facilité de Twitter. Par les belles rencontres que j'y ai faites. Par ce réseau amical et affectif que j'y ai trouvé. Par les soirées qui s'y sont organisées. J'en ai tout simplement... oublié ce blog !
Je garde précieusement ce blog auquel je suis très attachée. Tant de souvenirs, d'émotions, de rires y sont écrits. Je veille à la mise à jour des références de la colonne de droite. Et je vous invite à aller y lire mes amis blogueurs.
J'ai également lancé la rubrique " Prochaines soirées recommandées " en haut de cette page. Des idées, des suggestions de sorties. Et pourquoi pas une manière de nous rencontrer... Cette rubrique semble plaire, j'en ai pas mal de retours. Alors n'hésitez pas à me partager vos recommandations par mail ou sur Twitter !
A très bientôt à tous !
Ce qui est assez drôle, c'est que j'ai découvert votre blog via les forums doctissimo... il y a fort fort longtemps...
RépondreSupprimerPuis je suis passé sur twitter (profil NSFW) en decouvrant lilou libertine.
Aujourd'hui, vos histoires communes et respectives inspire toujours notre couple.
Bises
@natetlucas
Bienvenue sur Twitter alors Nat et Lucas !
RépondreSupprimerJ'ai l'impression que nous sommes nombreux et nombreuses à le plébisciter en ce moment. Principalement aux dépens de Facebook qui nous à fait fuir avec sa censure incohérente ( une photo d'un bout de sein c'est banni, mais l'apologie de la violence ou du racisme, là aucun problème...).
Les modes des sites ou réseaux ça va ça vient... Difficile de prévoir où nous serons dans 2 ou 10 ans !
Bises,
Camille-Missdactari