Je suis invitée chez mon couple adoré, F♂ & S♀, avec C♂, un forumeur rencontré à notre dernière soirée-forum en club le mois dernier.
10h J'arrive chez F & S, et je dépose gâteau et crème anglaise à la cuisine. Exceptionnel ! Première fois que j'arrive chez eux et qu'il n'y en a pas un encore en peignoir, voir sous la douche ! Timming parfaitement synchronisé, la journée commence bien ! Nous papotons de tout et de rien, puis arrive C, à la main des roses pour S et moi, sous le coude un champagne pour le brunch. On s'installe pour le petit dèj, café pour eux trois, nesquik pour moi ( et ça commence à se moquer de mon jeune âge... oui je bois encore du nesquik, je n'aime ni le thé ni le café ).
11h Je ne me souviens plus de notre fil de discussion à ce moment précis, mais je me lève de table pour aller passer mes bras autour de F et le câliner. Et c'est là qu'il dit " bon on prend quel coin câlin nous ? ". Fou rire de la petite troupe. Je propose de laisser le meilleur ( la chambre de F & S, lit king size, déco boudoir ) à C, pour sa première visite chez F & S.
Il y va donc avec S, pendant que F & moi prenons l'autre coin câlin ( le bureau-chambre d'ami ). Nous laissons les portes ouvertes, pour profiter de la musique mise dans le salon, et pour pouvoir guetter ce qu'il se passe dans le coin câlin voisin.
14h ( environ ) Après avoir passé un très agréable ( long ) moment avec F ( très agréable aussi pour C et S, déduction du niveau sonore ;) ), j'entends le bruit de la douche : le coin câlin d'à côté fait une pause, donc je propose d'en faire une nous aussi, et de bruncher.
Nous installons donc le brunch accompagné de champagne, et nous reprenons notre discussion là où nous l'avions laissée au ptit dèj.
Anecdote : S et C, sortant de la douche, sont en peignoir, alors que F et moi, après un passage par la salle de bain nous étions rhabillés. Drôle d'ambiance autour du brunch !
16h Quoi déjà 16h !!! F, très en forme, propose de continuer ce que le bruit de la douche, et le cri des estomacs avaient interrompus, en échangeant de coins câlins. Je m'installe donc avec lui dans la chambre, en lui disant " on commence et puis après on va les chercher hein ! ". Il approuve, avec le sourire-banane, on est sur la même longueur d'onde, mêmes envies !
16h30 Je rentre discrètement dans l'autre coin câlin " on fait un monopoly, mais à 2 c'est pas marrant, vous voulez pas venir ? " re-fou rire ( le 10ème de la journée au moins ). Ils me suivent, et nous nous installons ( enfin ! ) tous les 4 dans le grand coin câlin.
Et encore un super moment, beaucoup trop court malheureusement, tous les 4.
18h C doit partir, et F aller chercher la petite à la garderie. J'aide S à ranger le brunch et les coins câlins. Elle me propose de rester dîner, un dîner qui s'éternisera jusqu'à minuit passé, entre discussions, débriefing, fou rire, et dernier câlin.
0h30 Chez moi, dans mon lit ( avec mon chat, qui m'attendait, c'est son regard félin qui me lance le traditionnel " c'est à cette heure-ci que tu rentres ! ", mes parents n'étant eux même pas encore rentrés de leur concert) , comblée, épuisée, rideaux !
Quand est-ce qu'on recommence ? ;) ;) ;)