« Carnet de Bal »
- Samedi 1 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
- Vendredi 14 novembre : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
- Samedi 15 novembre : " Hell'O Kinky ", soirée kinky-BDSM-fétish-électro-cosplay-libertine, aux Caves Saint-Sabin
- Mercredi 26 novembre : " Le Bal des Débutantes ", spectacle de pole dance, cabaret Secret Square
- Vendredi 28 et samedi 29 novembre : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
- Samedi 29 novembre : " La Vente aux Esclaves ", soirée BDSM, à Cris et Chuchotements
- Dimanche 30 novembre : " Salon de la littérature érotique ", 14h-20h, La Bellevilloise
- Samedi 6 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
- Jeudi 11 décembre : " Sekhmet Party ", soirée libertine et bdsm, par Déesse Sekhmet et Taishoot, au Taken
- Vendredi 12 décembre : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
- Vendredi 16 janvier : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
- Vendredi 30 et samedi 31 janvier : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
- Vendredi 13 février : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
- Vendredi 13 et samedi 14 mars : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
- Vendredi 27 mars : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
- Vendredi 29 et samedi 30 mai : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
Eveil à la sexualité
Ou comment tout à commencé… Avant de parler de libertinage je vais parler tout simplement de sexualité. J’ai 13 ans, et je pars aux vacances en colo. 3 ème soir et c’est la traditionnelle boom des colos. Bisou échangé sur « Sous le vent » de Garou et Céline Dion avec ce garçon qui me plaisait bien ( sûrement parce qu’on était les plus âgés de la colo, d’instinct on s’entendait mieux qu’avec les « enfants »). 2 semaines de colos à se bizouiller ( sans la langue, trop beurk de mettre la langue ), puis perdu de vue de retour à la maison.
5 ans plus tard, oui vous avez bien lu : 5 ans, pendant lesquels la sexualité, les garçons etc… ça me passe très haut au dessus de la tête ( branchée études, le reste ne m’effleure pas ). J’ai 18 ans, et je joue depuis plusieurs mois à un de ces fameux jeux en ligne multi-joueurs, en gros : élève ton cheval, dirige ton centre équestre ( si si je vous assure c’est passionnant ! ). Moyenne d’âge : 12 ans. Donc rapidement sur le forum les presque adultes se retrouvent à aider les plus jeune dans leur jeu ( aujourd’hui sur ce jeu je partage mon temps entre ma partie, et l’entre-aide aux autres joueurs). Avril-mai 2007 : je fais la connaissance de M., 4-5 ans de plus que moi. De fil en aiguille on devient associés sur le jeu, puis amis, et on parle de cul. Moi je n’ai pas grand chose de croustillant à raconter ( même rien du tout ), lui est célibataire et papillonne si on peut dire. Il habite en province, et fin août a l’occasion de venir sur Paris pour son boulot. C’est décidé on va se voir !
Ahah... Tiens c'est marrant tous les libertins online on l'air d'avoir tous baignés sur Internet depuis des années... mais je crois que l'échantillon est un peu biaisé ;).
RépondreSupprimerVu le titre du prochain article, je me doute de la suite !
De 13 à 18ans aucun petit désir pour des camarades de classe ou des discussions entre filles parlant de sexe ? Noooon ? !
Et si...
RépondreSupprimerAvec mes copines de collège/lycée on était tellement branchée études ( et limite concurrence des notes même... entretenue par nos parents, çà marche le coup de comparaison aux meilleures amies... ), pas d'intérêt pour les garçons. LE loisir, c'était la danse ( on était dans les mêmes cours ).
Rhalala les flirts d'ado... çà ne m'a pas du tout manqué, et je me suis vite rattrapée !
RépondreSupprimer