Jeudi 3 avril : " Kinky Saloon ", soirée-apéro BDSM, sur invitation, un loft à Paris
Samedi 5 avril : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, thème " Smoking et Femme Fatale ", orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
Samedi 5 avril : " Le Bal des Princesses ", bal costumé baroque, hôtel Mona Bismarck
Mardi 15 avril : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar
Samedi 26 avril : " La Vente aux Esclaves ", soirée BDSM, à Cris et Chuchotements
Samedi 10 mai : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, thème " La libération ", orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
Mardi 13 mai : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar
Samedi 17 mai : " Le Bal des Princesses ", par Royalement Vôtres, à l'Hôtel Mona Bismarck
Samedi 7 juin : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, thème " Ben-Hur ", orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
Samedi 7 juin : " L'Heure Exquise ", cabaret travesti et transformiste, au Bal Blomet
Samedi 14 juin : " Hell'O Kinky ", soirée kinky-fétish-électro-bdsm-libertine, aux Caves Saint-Sabin
Dimanche 15 juin : " Prix de Diane ", course hippique, pic-nic chic et chapeauté, hippodrome de Chantilly
Mardi 17 juin : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar
Samedi 6 septembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
Samedi 4 octobre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
Samedi 1 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
Samedi 6 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
7 novembre 2009
Eveil à la sexualité
Ou comment tout à commencé…Avant de parler de libertinage je vais parler tout simplement de sexualité.J’ai 13 ans, et je pars aux vacances en colo. 3 ème soir et c’est la traditionnelle boom des colos. Bisou échangé sur « Sous le vent » de Garou et Céline Dion avec ce garçon qui me plaisait bien ( sûrement parce qu’on était les plus âgés de la colo, d’instinct on s’entendait mieux qu’avec les « enfants »). 2 semaines de colos à se bizouiller ( sans la langue, trop beurk de mettre la langue ), puis perdu de vue de retour à la maison. 5 ans plus tard, oui vous avez bien lu : 5 ans, pendant lesquels la sexualité, les garçons etc… ça me passe très haut au dessus de la tête ( branchée études, le reste ne m’effleure pas ).J’ai 18 ans, et je joue depuis plusieurs mois à un de ces fameux jeux en ligne multi-joueurs, en gros : élève ton cheval, dirige ton centre équestre ( si si je vous assure c’est passionnant ! ). Moyenne d’âge : 12 ans. Donc rapidement sur le forum les presque adultes se retrouvent à aider les plus jeune dans leur jeu ( aujourd’hui sur ce jeu je partage mon temps entre ma partie, et l’entre-aide aux autres joueurs). Avril-mai 2007 : je fais la connaissance de M., 4-5 ans de plus que moi. De fil en aiguille on devient associés sur le jeu, puis amis, et on parle de cul. Moi je n’ai pas grand chose de croustillant à raconter ( même rien du tout ), lui est célibataire et papillonne si on peut dire. Il habite en province, et fin août a l’occasion de venir sur Paris pour son boulot. C’est décidé on va se voir !
Ahah... Tiens c'est marrant tous les libertins online on l'air d'avoir tous baignés sur Internet depuis des années... mais je crois que l'échantillon est un peu biaisé ;).
Vu le titre du prochain article, je me doute de la suite !
De 13 à 18ans aucun petit désir pour des camarades de classe ou des discussions entre filles parlant de sexe ? Noooon ? !
Et si... Avec mes copines de collège/lycée on était tellement branchée études ( et limite concurrence des notes même... entretenue par nos parents, çà marche le coup de comparaison aux meilleures amies... ), pas d'intérêt pour les garçons. LE loisir, c'était la danse ( on était dans les mêmes cours ).
Ahah... Tiens c'est marrant tous les libertins online on l'air d'avoir tous baignés sur Internet depuis des années... mais je crois que l'échantillon est un peu biaisé ;).
RépondreSupprimerVu le titre du prochain article, je me doute de la suite !
De 13 à 18ans aucun petit désir pour des camarades de classe ou des discussions entre filles parlant de sexe ? Noooon ? !
Et si...
RépondreSupprimerAvec mes copines de collège/lycée on était tellement branchée études ( et limite concurrence des notes même... entretenue par nos parents, çà marche le coup de comparaison aux meilleures amies... ), pas d'intérêt pour les garçons. LE loisir, c'était la danse ( on était dans les mêmes cours ).
Rhalala les flirts d'ado... çà ne m'a pas du tout manqué, et je me suis vite rattrapée !
RépondreSupprimer