Prochaines soirées recommandées, et si on s'y retrouvait ?

  • Covid19 : protégez-vous, protégez les autres, restez confinés, et pas plus d'1m de distance avec les autres si vous êtes OBLIGES de sortir

26 novembre 2019

Livre " Troublante Excitation " par Eve de Candaulie, et découverte du Salon de la Littérature érotique



Ce week-end a eu lieu de 4ème Salon de la Littérature érotique, organisé par l'équipe des Polissonneries, créées par Flore Cherry et toute sa bande de joyeux coquins.





Un franc succès ! C'était ma première visite, et j'ai retrouvé avec plaisir ces ambiances de convivialité et de bienveillance, de joie et de sourires, de discussions libres que j'aime tant dans les milieux " pour adultes avertis ".

Des piliers de la scène érotique étaient présents. Des auteurs, Sonia Saint-Germain, Julie-Anne de Sée, Octavie Delvaux,... Des maisons d'éditions comme la Musardine ou Tabou. Mais aussi des animations, Quentin et ses sextoys de chez Lelo, l'actrice, humoriste et chanteuse Julia Palombe, le site de rencontres sexuelles Wyylde, une danseuse burlesque, des représentants en lingerie, en jeux de tarot érotique, en podcast pour adultes... Et l'adorable Jérôme, le cuisinier coquin ! Parmi les visiteurs du salon, des amis, des amants, beaucoup de bises et de nouvelles échangées.

Une après-midi qui est passée très vite, à parcourir les différents stands et à écouter les conférences.
J'y suis allée avec mon amie Et1celles, qui a clôturé cette belle après-midi par la lecture d'un de ses textes, à retrouver sur son blog. Et qui sait... peut-être un stand à elle pour l'année prochaine !






En seconde partie d'après-midi, au changement des stands ( et oui le salon a du succès, ils ne peuvent pas pousser les murs ! ), j'attendais avec impatience Eve de Candaulie dont je vous ai déjà parlé sur ce blog. Amies de folles soirées, nous nous croisons dans les nuits parisiennes, sur la blogosphère, ou au festival Erosphère.
Vendredi sortira " Troublante excitation ", la ré-édition de son premier livre " Mon mari est un homme formidable ". Nous pouvions l'acquérir au salon, et le faire dédicacer ! Que demander de plus ?
Ha si je sais... que je ne sois entourée que d'adultes dans le train ce week end, pour le plaisir de sortir une image de couverture si... explicite, sans être vulgaire, et m'amuser des regards des voisins ^^

Vous pouvez le commander auprès des éditions Tabou.
Et comme Noël approche, retrouvez également les autres livres d'Eve : L'Infidélité Promise, et Osez le Candaulisme.





Bravo à toute l'équipe d'organisation du salon, ainsi qu'aux exposants. Je vous souhaite à tous une très belle réussite dans vos projets à venir.
Et vivement l'année prochaine !

2 commentaires:

  1. C'est triste d'en etre rendue a faire de la pub pour essayer de se rendre interessante et d'exister.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qui est le plus triste : ne pas comprendre l'amitié, peut-être faut-il l'avoir connue et expérimentée soi-même pour la comprendre ? Ou la lâcheté de l'anonymat pour vomir sa haine sans risques ou conséquences. Quel courage !

      Merci pour ce fou rire ;)

      Supprimer