Prochaines soirées recommandées, et si on s'y retrouvait ?

  • Covid19 : protégez-vous, protégez les autres, restez confinés, et pas plus d'1m de distance avec les autres si vous êtes OBLIGES de sortir

30 janvier 2019

Livre " Osez le Candaulisme " par Eve de Candaulie



Profitons de nos soirées enneigées pour nous cul-tiver en lisant le nouveau livre de la sulfureuse Eve de Candaulie : " Osez le Candaulisme ". Sous la couette ou sous un plaid. Avec des bougies parfumées ou de l'encens. Une tasse de chocolat chaud ou un sextoy à la main. Seul(e) ou bien accompagné(e). Pour un agréable moment de lecture coquine.





Il s'agit d'un guide expliquant en détail cette pratique libertine, entre triolisme, voyeurisme, et parfois même masochisme. Tout commence par un retour aux sources, avec le mythe du Roi Candaule qui admirait trop son épouse pour ne garder sa beauté que pour lui. Viennent ensuite des témoignages modernes d'adeptes. Des conseils, et des idées de mise en pratique.


Une discussion autour de la lecture de ce livre peut-être le moyen idéal pour un couple souhaitant débuter dans le candaulisme, le triolisme, ou le libertinage... pour ouvrir le champ des possibles...

Eve l'explique très bien au début de son livre, mais je voudrais le rappeler : quand on pense " candaulisme ", on imagine trop vite un mari jouissant de voir ou savoir sa femme avec un autre homme. Mais n'oublions pas que cela est également valable pour une épouse envers son mari. Ainsi qu'un couple gay ou lesbien. Il est juste moins à la mode actuelle de parler de ces autres configurations. Alors Eve et moi vous le rappelons : la femme est l'égale de l'homme !


Vous pouvez vous procurer ce livre auprès de la librairie La Musardine. Envoi postal discret. Ou téléchargement.
Eve y sera en rencontre-dédicace le 14 février à 19h.

1 commentaire: