« Carnet de Bal »

  • Samedi 27 avril : " La Vente aux Esclaves ", animation BDSM humoristique, à Cris et Chuchotements
  • Samedi 27 avril : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au théâtre Darius Milhaud
  • Samedi 4 mai : " Jeune Kinky ", après-midi BDSM pour les -35 ans, chez Cris et Chuchotements
  • Samedi 11 mai : " Cabariel Burlesque Festival " concours de nouveaux talents, au Sub Pigalle
  • Dimanche 12 mai : " Cabariel Burlesque Festival " spectacle d'artistes professionnels, au Sub Pigalle
  • Dimanche 12 mai : " Flashback ", spectacle d'effeuillage burlesque, musical et engagé, par le collectif La Scep, au théâtre Clavel
  • Mardi 14 mai : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Samedi 18 mai : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Mercredi 22 mai : " Kinky Saloon ", apéro-rencontre-jeux BDSM-fétish-libertin, sur inscriptions
  • Vendredi 24 mai : " Paris Burlesque Show ", cocktail dînatoire et spectacle burlesque, à l'ancienne maison close Aux Belles Poules
  • Vendredi 24 mai : " Bal de l'X ", gala de l'école Polytechnique, ballet " Gisèle ", dîner, bal, au Palais Garnier
  • Samedi 25 mai : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au restaurant le Chalet 16
  • Mercredi 29 mai : conférence-spectacle burlesque, sur les maisons closes, Aux Belles Poules
  • Mardi 4 juin : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Samedi 8 juin : " Le Grand Bal Masqué ", soirée dansante en costumes, au Château de Versailles
  • Samedi 8 juin : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Dimanche 9 juin : " Flashback ", spectacle d'effeuillage burlesque, musical et engagé, par le collectif La Scep, au théâtre Clavel
  • Samedi 15 juin : " Magical Pride ", soirée concert, animations, et attractions pour la Pride, parc Disney Studio
  • Samedi 15 juin : " Hell'o Kinky ", soirée fétish-bdsm-electro-libertine-cosplay, aux Caves Saint-Sabin
  • Samedi 15 juin : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au théâtre Darius Milhaud
  • Dimanche 16 juin : " Prix de Diane ", pic-nic chic, chapeauté, dansant, et courses hippiques, Hippodrome de Chantilly
  • Jeudi 20 juin : " Kinky Saloon ", apéro-rencontre-jeux BDSM-fétish-libertin, thème massage au feu avec Eon's Whips, sur inscriptions
  • Samedi 22 juin : " Nuit Démonia " soirée BDSM-fétish-électro, au Yoyo Palais de Tokyo
  • Dimanche 30 juin : gala de fin d'année de l'école de danse " Les Plumettes ", dans avec boas et éventails, au théâtre Michel
  • Mardi 2 juillet : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Du 18 juillet au 17 août : " Fantasma Circus Erotica " spectacle de cabaret érotique, subversif, extravagant, aux Folies Bergères
  • Samedi 7 septembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 14 septembre : " The Sinners ", soirée BDSM-fetish, aux Caves Saint-Sabin
  • Samedi 5 octobre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 9 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 7 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole

1 janvier 2019

Bonne année 2019 !


Pour cette nouvelle année qui commence, je vous souhaite qu'elle soit belle, intense, riche d'émotions et de plaisirs !





C'est l'heure du bilan de 2018.

Une année en montagnes russes pour moi. Le meilleur comme le pire. La folie comme le désespoir. Toujours en émotions fortes. Je ne sais pas faire autrement. Je ne veux pas faire autrement.

Un nouveau travail, hélas trop court, qui m'a beaucoup appris, et dont je suis ressortie avec de nouvelles compétences et des acquis qui me serviront à l'avenir.

Une consolidation des liens avec mes parents. Absents pendant 25 ans, nous les réapprenons ensemble ces dernières années. Leur " fille de coeur " leur a donné un petit-fils, c'est donc une attente de moins envers moi. Soulagement... Et en plus je l'aime bien.

Une santé qui me laisse enfin en paix. Un peu plus de deux ans après ma sleeve, j'ai trouvé mon rythme entre la gestion de l'alimentation et de la fatigue, pour une perte de poids finale assez satisfaisante. 2019 sera l'année de la reconstruction physique, de la tonicité musculaire et de l'endurance. Ma prof de danse, ainsi que mes copines des cours de danse sont mes piliers pour cela. J'ai une chance formidable de les avoir.

Un genou qui supporte parfaitement bien la danse ( et la levrette, surtout la levrette ! ). Les stigmates du terrible accident de voiture ne sont plus qu'esthétiques. Je n'en fais plus de cauchemars depuis longtemps. Et je peux repasser sur cette fameuse route sans craintes. Avec mon médecin on étudie les options esthétiques pour tourner définitivement la page de cet accident. Chirurgie, laser, décoloration... je verrai ce qui sera le mieux adapté et le moins invasif. Sûrement pour l'automne prochain, afin de profiter pleinement du soleil estival sur mon transat.

Un coeur gros comme çà de princesse romantique tantôt mis à rude épreuve, tantôt nourri d'un bonheur merveilleux. J'avais noté il y a longtemps une jolie phrase, lue je ne sais plus où...
" Plus le chagrin creuse le coeur, plus l'amour peut y entrer "
Je suis prête. J'espère être prête.



Je vous embrasse très fort. Mieux : je vous serre dans mes bras. Et à très bientôt pour partager ensemble de belles et folles soirées.

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire