« Carnet de Bal »

  • Du 23 septembre au 2 novembre : " Le Bal de Paris de Bianca Li ", spectacle de danse immersif en réalité virtuelle, à la Seine Musicale
  • Vendredi 26 septembre : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Vendredi 26 et samedi 27 septembre : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Samedi 27 septembre : " La Vente aux Esclaves ", soirée BDSM, à Cris et Chuchotements
  • Samedi 4 octobre : " The Sinners ", Samedi 14 juin : " Hell'O Kinky ", soirée BDSM-fétish-électro-libertine, aux Caves Saint-Sabin
  • Samedi 4 octobre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Vendredi 10 octobre : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Mardi 21 octobre : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque, à l'IPN Bar
  • Jeudi 23 octobre : Inauguration du " Kink Study ", l'école de Sexualités Créatives par VousMonsieur et Axelle de Sade
  • Samedi 25 et dimanche 26 octobre : portes ouvertes du " Kink Study ", l'école de Sexualités Créatives par VousMonsieur et Axelle de Sade
  • Samedi 1 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Vendredi 14 novembre : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Samedi 15 novembre : " Hell'O Kinky ", soirée kinky-BDSM-fétish-électro-cosplay-libertine, aux Caves Saint-Sabin
  • Vendredi 28 et samedi 29 novembre : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Dimanche 30 novembre : " Salon de la littérature érotique ", 14h-20h, La Bellevilloise
  • Samedi 6 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Mardi 16 décembre : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque, à l'IPN Bar
  • Vendredi 30 et samedi 31 janvier 2026 : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Mardi 24 février : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque, à l'IPN Bar
  • Vendredi 13 et samedi 14 mars 2026 : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Jeudi 16 avril : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque, à l'IPN Bar
  • Vendredi 29 et samedi 30 mai 2026 : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Mardi 30 juin : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque, à l'IPN Bar

24 octobre 2010

* Club * Alina Sauna

http://www.alinasauna.com/

Y aller, se garer :

Dans une petite rue à sens unique du 20ème arrondissement, parking souterrain à quelques rues du club.


Accueil :
Excellent, le serveur vérifie que les clients savent où ils mettent les pieds, rappelle les règles d'hygiène et de courtoisie, me fait choisir la couleur de mon paréo et me souhaite de passer une belle soirée.

Déco :

Identique à son petit frère l'
Hyppocampe de St-Maur 94 ( même créateur ), le thème " animaux marins " étant remplacé par un thème " féminin ", avec des statues et des miroirs aux silhouettes de femmes.

Sauna/Hammam :
De petite taille, et à température idéale.

Jacuzzi :

Pas de jacuzzi.


Douche :

Une zone de douches communes face au hammam, 3 chaudes et 1 froide ( pour les plus courageux et adeptes du hamman traditionnel ).

Coins câlins :
Similaires à ceux de l'Hyppocampe, l'étage romain de ce dernier étant remplacé ici par une mezzanine ouverte.
Poubelles et préservatifs à disposition.

Bar :
Bar sans alcool, une consommation offerte par personne.


Buffet :

Buffet compris dans le prix d'entrée à 20h les vendredi et samedi.
Buffet de desserts le dimanche. Petit déjeuner le lundi matin.

Clientèle :

Couples entre 40 et 60 ans, H à partir de 30 ans.


Ambiance :

Une clientèle d'habitués papotant et riant ensemble. Le club étant exigu, on se marche vite dessus au bar ou dans le couloir de la douche, un peu inconfortable.
Ambiance câline dans les coins câlins.

Points positifs :

Staff prévenant, club bien entretenu, large espace câlin.


Points négatifs :

Pas de jacuzzi pour un club humide.
Je ne me souviens pas avoir entendu de musique d'ambiance dans les coins câlins. Bar et couloir de douche exigus. Les tapis de bain aux sorties de la zone balnéo sont des tapis absorbant de vaisselle, c'est moche... La clientèle ne me correspond pas assez, je n'ai trouvé que peu d'affinités.

Y retourner ? :

Non, poids de la concurrence oblige, l'Hyppocampe propose la même chose, en plus grand et avec un jacuzzi ( et à 25min de chez moi, sans besoin d'aller au parking souterrain ), et le Moon City une clientèle plus attrayante.



8 commentaires:

  1. En travaux ?
    Je n'en ai pas vu, tout fonctionnait ( douche, hammam et sauna ), et tout semblait ouvert ( pas de porte fermée, pas de palissades étrangère au décor ).
    Peut être une fermeture annuelle pour l'entretient des locaux ?

    Merci et Bizzz à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fréquenté ce club pour des raisons de "proximité". L'équipe est accueillante et professionnelle. Par contre le lieu, malgré des éléments de décorations plutôt sympas, est "froid" et peu convivial.
    Les équipements sont en bon état et l'on peut toujours passer un bon moment détente dans le hammam et le sauna. Les coins calins du sous-sols sont tous ouverts (sauf un lit à miroirs).
    Je m'y suis rendu plusieurs fois avec une amie exhib qui a apprécié ce côté ouvert permettant aux autres de profiter du spectacle.
    Toutefois, la clientèle n'était pas à notre goût.
    Mon appréciation date un peu. J'y ai de bons souvenirs mais le lieu n'est clairement pas le lieu libertin humide le plus plaisant de la région.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement alinasauna nous ont n adorent toujours nickel et il ya une bonne ambiance convivial et le personnel es aimable au moins ce n est pas le cas a l hyppocampe et ca fait trop clientele trop bourgoise allez sait dit bise cokine les yeux verts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la clientèle de couples est manifestement plus populaire et moins raffinée. Il faut tous les styles de clubs, pour tous les goûts.

      Supprimer
  4. Notre sauna preferer convivial propre et une bonne equipe bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nous y allons le lundi matin , ou le vendredi a-m , tous les deux réservés aux couples ,
    nous trouvons l'endroit bien sympa , il y a une table de massage bien agréable .
    et les couples sont de tout âges , et corrects . Il y a de la bonne musique de fond .

    RépondreSupprimer