Prochaines soirées recommandées, et si on s'y retrouvait ?

  • Samedi 7 septembre, soirée kinky-liberto-BDSM-fétichiste " Kink Me : Freaks Edition ", boite de nuit Le Bal Rock, Paris
  • Mardi 17 septembre, anniversaire de Valérie, sur invitation, Les Chandelles
  • Septembre, ouverture du restaurant libertin " Le Secret ", inauguration sur invitation le 20, Paris
  • Samedi 26 octobre, soirée Fétish-BDSM " Démonia Scary Party ", boite de nuit le Faust, Paris
  • Samedi 16 novembre, soirée électro-kinky-liberto-BDSM " Hell'O Kinky ", Paris
  • 14, 15 et 16 mai 2020, spectacle de Dita Von Teese " Glamonatrix " aux Folies Bergères, Paris
  • Samedi 20 juin 2020 : 10ème bal costumé du château de Versailles

1 janvier 2019

Bonne année 2019 !


Pour cette nouvelle année qui commence, je vous souhaite qu'elle soit belle, intense, riche d'émotions et de plaisirs !





C'est l'heure du bilan de 2018.

Une année en montagnes russes pour moi. Le meilleur comme le pire. La folie comme le désespoir. Toujours en émotions fortes. Je ne sais pas faire autrement. Je ne veux pas faire autrement.

Un nouveau travail, hélas trop court, qui m'a beaucoup appris, et dont je suis ressortie avec de nouvelles compétences et des acquis qui me serviront à l'avenir.

Une consolidation des liens avec mes parents. Absents pendant 25 ans, nous les réapprenons ensemble ces dernières années. Leur " fille de coeur " leur a donné un petit-fils, c'est donc une attente de moins envers moi. Soulagement... Et en plus je l'aime bien.

Une santé qui me laisse enfin en paix. Un peu plus de deux ans après ma sleeve, j'ai trouvé mon rythme entre la gestion de l'alimentation et de la fatigue, pour une perte de poids finale assez satisfaisante. 2019 sera l'année de la reconstruction physique, de la tonicité musculaire et de l'endurance. Ma prof de danse, ainsi que mes copines des cours de danse sont mes piliers pour cela. J'ai une chance formidable de les avoir.

Un genou qui supporte parfaitement bien la danse ( et la levrette, surtout la levrette ! ). Les stigmates du terrible accident de voiture ne sont plus qu'esthétiques. Je n'en fais plus de cauchemars depuis longtemps. Et je peux repasser sur cette fameuse route sans craintes. Avec mon médecin on étudie les options esthétiques pour tourner définitivement la page de cet accident. Chirurgie, laser, décoloration... je verrai ce qui sera le mieux adapté et le moins invasif. Sûrement pour l'automne prochain, afin de profiter pleinement du soleil estival sur mon transat.

Un coeur gros comme çà de princesse romantique tantôt mis à rude épreuve, tantôt nourri d'un bonheur merveilleux. J'avais noté il y a longtemps une jolie phrase, lue je ne sais plus où...
" Plus le chagrin creuse le coeur, plus l'amour peut y entrer "
Je suis prête. J'espère être prête.



Je vous embrasse très fort. Mieux : je vous serre dans mes bras. Et à très bientôt pour partager ensemble de belles et folles soirées.

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire