7 novembre 2009

Présentation





Camille, 23 ans en 2011, célibataire, libertine.


Habituellement quand je me présente comme ça, soit on me regarde avec de grands yeux ébahis, soit on se moque de moi « mais bien sûr… », soit on commencer à baver dans mon décolleté, soit une petite loupiotte d’intérêt s’allume dans les yeux de mon interlocuteur. Devinez quelle option je préfère…
Reprenons donc,
Camille, du latin Camilius : « chargé du service des autels », ça commence bien, ils avaient l’air de bien s’amuser horizontalement parlant les romains. 21 ans le 31 août 2009, ce blog commencera sérieusement à mes 19 ans en avril-mai 2007. Célibataire, personne n’est parfait. Libertine, idem ;) ( pour ceux qui se poseraient la question : et non toutes les femmes libertines ne sont pas bi).
Dans la vie verticale je suis infirmière vétérinaire, j’habite chez mes parents en région parisienne. Passionnée de danse, aimant l’art de la table et la mode.
Pourquoi ce blog ? Ce sont les blogs d’autres libertins qui m’ont donné envie d’écrire le mien, pour vous le faire partager, mais aussi pour moi, une sorte de bloc-note, que j’espère m’amuser à relire dans 1, 10, 50 ans.
Je vais écrire tout ce que j’ai en tête depuis le début de mon libertinage jusqu’à aujourd’hui pour ouvrir mon blog « à jour ». La suite viendra au fur et à mesure de l’inspiration. N’ayant aucun talent pour l’écriture érotique ( et pourtant j’ai essayé…) ce blog ne sera pas une description de mes ébats, mais plutôt une présentation de la vie d’une libertine de 21 ans. J’ajouterai mes impressions sur les clubs libertins visités. Et parfois quelques hors sujet non libertins, si une envie d'écrire me passe par la tête, ou pour vous faire partager quelque chose qui me tient à coeur.

Bonne lecture !

10 commentaires:

  1. Coucou, je viens de découvrir ton blog.

    Il est vraiment très intéressant. (Je savais pas que t'étais infirmière vétérinaire. J'ai beaucoup de relations dans ce domaine là, même si je n'ai rien à voir avec ce métier.)

    Bref, blog très intéressant, mais le seul détail un peu négatif, c'est que vu que tu viens de tout poster en même temps, on a un peu de mal à suivre la chronologie des événements.

    Mais continue comme ça, tu vas dépasser les Libertango bientôt! ;)
    Bises.
    X. et M. de MMXVD95

    RépondreSupprimer
  2. Coucou MMXVD !

    Merci pour ce premier commentaire sur mon blog ( je vous ferai un gros poutou la prochaine fois qu'on se croisera au Moon ).

    J'ai voulu ouvrir ce blog une fois que tous mes articles jusqu'à aujoud'hui soient écrits, pour pouvoir maintenant écrire au fur et à mesure ( quoique j'ai encore quelques idées en attente...).
    Promis je vous laisse souffler avant le prochain article !

    Et non non ! Aucune prétention de dépasser les Libertangos ! Je ne suis pas assez courageuse pour être à leur niveau ;) ( rapport à leurs visites dans certains endroits...)

    Bonne lecture !
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. MmxVd... Grrrr !

    Au fait, on s'est encore raté dans une docti où nous ne pouvions pas aller. :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mais comme je le dis toujours, ça viendra.

    L'essentiel est que nous ayions déjà rencontrés tous deux la divine Miss Dactari! ;)

    (et on va pas commencer à flooder son blog de commentaires quand même ;) )

    RépondreSupprimer
  5. Autorisation spéciale de flooder si c'est pour dire que je suis divine ;)

    ( oui les chevilles vont bien merci lol )

    ps : à venir, article que les adjectifs qualificatifs entendus à propos de moi ( je ne les ai pas encore tous compris, vous pourrez sûrement m'aider )

    RépondreSupprimer
  6. Eheh, coucou miss,

    Voilà je prend enfin le temps de découvrir ton blog, 22 message d'un coup comme ça pouf ! Motivée ! J'en ai même pas écrit autant depuis fin août :D !

    J'aimerais bien lire ta tête quand tu reliras ça, si ça existe encore, dans 50ans ;).

    Bises,

    Mely

    RépondreSupprimer
  7. Déjà relire des souvenirs d'il y a 1 ou 2 ans çà me fait une drôle d'impression, mais alors 50 ans ! Oups !

    RépondreSupprimer
  8. je m'arrete a ce billet pour ce soir et t'ajoute a mon reader.

    trop tard pour continuer. je verrai demain.

    bienvenue sur la blogosphère et si tu as des questions sur l'utilisation de blogger, n'hesite pas.

    Laume

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton blog même si je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder.
    Mais je tenais à laisser une trace et à te souhaiter une bonne continuation!

    RépondreSupprimer