8 novembre 2009

* Club * Dream Studio

http://www.dreamstudio.fr/

Y aller, se garer :
A 2 min de la sortie du périf', on se gare ( gratuitement ) dans les rues alentours.

Accueil :
Greg, très pro. On lui dépose sacs et manteaux qu'il range dans le vestiaire derrière l'accueil.

Déco :
Club rénové en 2008, tout en rouge et noir, capitonnage sur les murs, mobilier assorti.

Piste de danse :
Piste en carrelage, une impression de boom dans le salon des parents vidé de tous ses meubles pour l'occasion ( mais ils ont prévu de faire mettre un vrai sol de danse, ouf ! ). Miroirs aux murs, estrade avec barres de pôle dance.

Coins câlins :
Une série au rez de chaussé avec le bar : lit à baldaquin, lit rond, banquettes.
Une autre en bas avec la piste : grands lits doubles, cage, coin fermé, glory hole.
Mouchoir dans de jolies boites assorties à la déco, présos dans de petits paniers.

Douche :
Une salle de bain au sous-sol, en face des coins câlins, avec une seule douche, 2 lavabos, et plusieurs produits ( savon, déo, crème pour le corps, bain de bouche ) et une pile de serviettes à disposition.

Bar :
1 soft offerte. Puis 5€ les soft, et 10-15€ les alcools.
L'espace entre le bord du zinc et le placard fumeur est vraiment très serré, on bouscule obligatoirement les personnes assises là.

Buffet :
Table du buffet déjà dressée à l'ouverture du club, et desserts servis en même temps que les plats salés ( on ne rate pas les desserts dans ce club, ça change du Moon ).
Micro-onde à disposition.
Ptit dèj ( viennoiseries ) le samedi soir, ou plutôt le dimanche matin vers 4h.

Clientèle :
J'y étais à une soirée " forum " où le club était privatisé pour l'occasion, donc je ne peux pas donner d'avis sur la clientèle habituelle de ce club.

Ambiance :
Sur la piste, enchainements des musiques ratés ( voir pas d'enchainements du tout ). Ajouté à ça le carrelage au sol, je n'ai pas dansé plus de 10min.
Sinon l'ambiance de la soirée était faite par une clientèle de soirée privée, donc pas d'avis à donner sur l'ambiance habituelle de ce club.

Points positifs :
Déco de capitonnage aux murs, j'aime beaucoup. Accueil. Buffet.
Préso dans les coins câlins.

Points négatifs :
Une seule douche, et les coins câlins sur 2 étages ( donc 1 étage sans douche ).
Clim trop forte, limite frisquet dans l'escalier entre les 2 étages. Coins câlins du haut très humides ( problème de réglage de clim ? ).

Y retourner ?
Oui




Edit 30/10/10 : Club revisité en soirée normale ( pas de privatisation du club, donc clientèle habituelle ), excellente sélection des Hommes Seuls, accueil et tenu du club toujours aussi bons.
A refaire pour une soirée mixte bien équilibrée.


4 commentaires:

  1. Hm j'avais vu ton avis sur le sujet Doctissimo. A part le capitonnage qui avait l'air sympa, le club n'a pas l'air inoubliable?!

    RépondreSupprimer
  2. Pas inoubliable non, mais les coins du bas vraiment sympa, et ce petit détail qui a beaucoup d'importance : mouchoir dans de jolies boites assorties à la déco, çà change vraiment des traditionnels distributeurs de papier en plastique blanc comme dans les stations services... On voit que le club est tenu par des libertins, pas juste par un patron d'entreprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Solance:

      On peut vraiment passer une bonne soirée au Dream, un staff sympa et simple,une clientèle respectueuse et diversifiée et quelques belles rencontres possibles...
      Et toutes les configurations rencontrées: GB, partouze, échangisme, et même mélangisme ou côte-à-côtisme pour les plus timides... des prix très raisonnables .

      Par contre, les présos ne sont plus à disposition mais à demander au bar (donc il faut être prévoyant ou s'en faire refiler sinon ^^), les coins câlins sont très sombres je trouve et parfois, il manque de poubelles, donc présos un peu jetés n'importe où ... dommage... ça, c'est à chacun des clients d'y veiller... ;)

      Supprimer
  3. Un club libertin qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut espérer trouver dans un tel lieu pour passer une agréable soirée. Soirées à thème ennuyeuses. Décoration sans recherche, pauvre et négligée. Box de 2x2 m exigus ne favorisant pas l'approche et les échanges. Toilettes mal situées avec serviettes non remplacées et hygiène douteuses. Couchettes en skaï qui collent, sentent la transpiration et ne sont pas nettoyées régulièrement au cours de la soirée... Couples qui pour la plupart s'enferment dans les box pendant que des essaims d'hommes seuls tournent dans les couloirs étroits...

    RépondreSupprimer