« Carnet de Bal »

  • Samedi 10 janvier : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Vendredi 16 janvier : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Vendredi 30 et samedi 31 janvier : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Vendredi 13 février : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Samedi 7 mars : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Vendredi 13 et samedi 14 mars : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Samedi 21 mars : " Hell'O Kinky ", soirée bdsm-fétish-libertine-cosplay-électro, aux Caves Saint-Sabin
  • Vendredi 27 mars : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Samedi 4 avril : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Du 23 au 25 avril : " Nocturnelle " spectacle burlesque de Dita Von Teese, aux Folies Bergères
  • Samedi 9 mai : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Vendredi 29 et samedi 30 mai : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Samedi 6 juin : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 12 septembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 3 octobre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 7 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 5 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole

13 septembre 2023

Les Cabarets des Divins Jeudis

 

C'est à partir de demain, et jusqu'à la fin de l'année, tous les jeudis au théâtre de la Divine Comédie, dans le 9ème, quartier de théâtres et de restos, que se joueront 4 spectacles burlesques en rotation. 

4 spectacles à voir avant la fin de l'année ? Quelle chance !



Billets pour Le Fruit Défendu : " Adam et Eve vivaient tranquilles et nus dans le Jardin d'Eden quand, punissant leur gourmandise, on les refeuilla littéralement le pauvre Adam et couvrit pudiquement les tétons d'Eve... Nous héritâmes en prime de la pudeur, de la honte, du péché et de toute une collection de complexes et de stéréotypes indigestes ". 
Avec au casting le Vicomte Harbourg ♥♥♥
 
 
 
 

Billets pour Sucre d'Orge vous montre son Luth : " Un récital polisson au cours duquel la divine Sucre d'Orge vous dévoile son plus fidèle amant: son luth renaissance "
 
 
 
 
 
Billets pour 8 Hommes, mais qui a tué le patriarcat ? : " un spectacle mêlant effeuillage, chant et comédie, qui s'ouvre sur la question : Mais qui a tué le patriarcat ? Les suspects sont interrogés au fil des numéros, et ceux-ci pourraient révéler leurs motifs... ou leurs dessous ! ". 
J'ai vu ce spectacle 2 fois la saison précédente, et j'y retournerai c'est certain ! ♥♥♥

 
 
 
Billets pour Le Cabaret de la Méduse : " Et si l'effeuillage était matière à raconter les plus belles histoires ? La joyeuse équipe s'inspire des Voyages Extraordinaires de Jules Verne et propose une aventure esthétique et presque cinématographique entre l'univers de Méliès et les films de série B ".

 
 

Vous pouvez suivre Les Cabarets des Divins Jeudis sur Instagram, de nombreuses photos et vidéos, teasing de ces spectacles ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire