Gourmandise et érotisme font bon ménage aux dîners Liaisons de Gourmandes de Leslie, Lou et Betty. Ces charmantes épicuriennes nous emmènent dans un voyage des sens. Je cacherai les détails de leurs soirées, pour vous laisser la surprise de les découvrir. C'était le premier volet des Liaisons Gourmandes, appelé " La Première fois ".
Je vous dirai juste que vous serez reçus en petit comité, dans un bel écrin où la table de la dégustation est joliment dressée. Les yeux bandés sous un masque opaque, pour éveiller vos autres sens, vous découvrirez des accords mets et alcools. A toucher, sentir ,puis goûter, tout en écoutant des lectures érotiques contées par des voix sensuelles et envoûtantes.
Je suis ressortie de cette expérience comme on ressort d'une transe : trempée d'excitation, grelottant de froid, épuisée. Et ce n'est pas l'alcool, vous savez comme je ne bois que très raisonnablement. Non c'est vraiment l'ambiance hypnotisante qu'ont su créer avec talent Leslie, Lou et Betty.
Ce n'est pas une soirée libertine comme j'ai l'habitude d'en vivre, mais l'intimité... les masques... l'ambiance... C'est une première partie de soirée engageante !
J'ai eu la chance de partager ce moment avec un ami libertin aussi curieux que moi. Nous ne sommes pas ( encore ? ) amants, mais j'ai voulu pimenter ce dîner auprès de lui. S'ils lisent cet article, les autres convives découvriront ce qu'ils n'ont pas pu voir avec leurs yeux masqués.
Sage pendant le premier des 4 accords, j'ai laissé vagabonder ma main sur sa cuisse pendant le second. Mon bras trop court pour l'angle de la table qui nous séparait n'a pas pu atteindre son objectif, mais c'était une entrée en matière bien agréable.
Au troisième accord je me suis légèrement penchée pour trouver son mamelon à travers sa chemise, le caresser, le pincer, le tordre. J'ai senti à sa respiration que je ne m'étais pas trompée : il aime ce style de caresses.
Pour le dernier accord, j'avoue avoir eu envie un court instant de me glisser sous la table... mais j'ai eu peur de manquer de discrétion. Je me suis donc contentée de me décaler de ma chaise, de l'attraper par la nuque, et de l'attirer vers moi pour un baiser langoureux.
L'heure de voiture pour rentrer chez moi n'a pas suffit à me faire redescendre de mon nuage, ni à me réchauffer. J'ai rejoint ma couette, comme une ligne d'arrivée, pour une nuit douce et profonde.
Cette soirée vue par Adam de Nouveaux Plaisirs.
Un grand merci à Leslie, Lou et Betty pour ce dîner exceptionnel.
Retrouvez leurs prochaines soirées sur leur site : Maîtres d'Accords, et sur leur compte Twitter.
Quelques souvenirs de la photographe Sarah Bouasse.
Edit décembre 2019 : le second volet des Liaisons Gourmandes, appelé " Toi, Elle, Lui " a commencé. Découvrez-le les 28 janvier ou 25 février 2020. Sur réservation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire