« Carnet de Bal »

  • Lundi 6 avril : " Plaidoirie d'une Soumise ", pièce de théâtre érotique et bdsm, au Sweet Paradise
  • Jeudi 16 avril : " Sekhmet Party " soirée mixte bdsm et libertine, au Taken
  • Samedi 18 avril : " The Sinners ", soirée bdsm-fetish-libertine, aux Caves Saint-Sabin
  • Du 23 au 25 avril : " Nocturnelle " spectacle burlesque de Dita Von Teese, aux Folies Bergères
  • Samedi 25 avril : " La Vente aux Esclaves ", soirée bdsm, à Cris et Chuchotements
  • Samedi 9 mai : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, thème " Swing Kids & Libération " au Dancing de La Coupole
  • Lundi 18 mai : " Cabaret Burlesque et Drag, au Dirty Queen
  • Vendredi 29 et samedi 28 mai : " Cabariel " festival burlesque, à la Bellevilloise
  • Vendredi 29 et samedi 30 mai : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Samedi 6 juin : " Hell'O Kinky ", soirée fétish-bdsm-libertine-electro-cosplay, aux Caves Saint-Sabin
  • Samedi 6 juin : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, thème " Hellzapoppins & Dance Fever " au Dancing de La Coupole
  • Dimanche 14 juin 2026 : " Prix de Diane ", courses hippiques, et pic-nic chic châpeauté, hyppodrome de Chantilly
  • 26, 27 et 28 juin : " Fantasma Circus Erotica ", cabaret érotique, aux Folies Bergères
  • Jeudi 2 juillet : " Sekhmet Party " soirée mixte bdsm et libertine, au Taken
  • Samedi 12 septembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, thème " Broadway & Musical Comedies " au Dancing de La Coupole
  • Samedi 3 octobre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, thème " Lindberg & First Aviation " au Dancing de La Coupole
  • Jeudi 15 octobre : " Sekhmet Party " soirée mixte bdsm et libertine, au Taken
  • Samedi 7 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, thème " In the mood for love " au Dancing de La Coupole
  • Samedi 5 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, thème " Mille et Deux Nuits " au Dancing de La Coupole
  • Jeudi 10 décembre : " Sekhmet Party " soirée mixte bdsm et libertine, au Taken

13 octobre 2017

" Les Divaslala " spectacle musical


Un vendredi 13, hasard du calendrier ou superstition positive ?

C'est au théâtre de Ménilmontant que vient d'avoir lieu la première représentation des Divalala. Un trio de chanteuses lyriques, des costumes à paillette, du rouge à lèvre très rouge, une dizaine de paire d'escarpins, des instruments de musiques originaux dont un looper ( il faudra que je vous parle de ma fascination pour le looper ), des idées folles, et une montagne de talent !
Les Divas revisitent des tubes de la chanson française et internationale, souvent a capella, en beatbox, ou en jouant elle-même de la musique. Sur le fil conducteur de " Casser la voix " dont on ne se lasse pas, ces célibatantes chantent les femmes ( femme, femmes... ). Elles nous font chanter, rire, battre le rythme, pour finir par une ovation de la salle debout lors du final. On danserait presque avec elles !

Un spectacle à voir jusqu'en février. Places sur Billetreduc. J'ai passé un si bon moment, j'y retournerai surement ! Avec vous ?







ps : si quelqu'un peut me donner le nom du chanteur affiché en portrait à 1:06, je ne devais pas être née... et je n'ai pas osé demander à mes voisins de fauteuil au théâtre pour ne pas enfoncer le clou du décalage générationnel ^^ merki !

5 commentaires:

  1. Alors le monsieur en question, c'est Herbert Leonard (je te laisse découvrir son pedigree sur le net, je crois qu'il s'est pris une méchante gamelle dans sa Porsche qui a mis un coup de frein à sa carrière).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ba il a dû arrêter de chanter avant ma naissance alors ^^

      Supprimer
  2. Alors, petite correction : j'ai confondu avec la gamelle de Chantal Nobel dans la Porsche de Sacha Distel (Herbert chantait le générique de la série dans laquelle elle jouait).

    La confusion vient du fait que Herbert Leonard a subit un grave accident de voiture au début de sa carrière...

    RépondreSupprimer
  3. Herbert Léonard et son gros tube "Pour le plaisir"

    Fly ;)

    RépondreSupprimer