Prochaines soirées recommandées, et si on s'y retrouvait ?

  • Samedi 7 septembre, soirée kinky-liberto-BDSM-fétichiste " Kink Me : Freaks Edition ", boite de nuit Le Bal Rock, Paris
  • Mardi 17 septembre, anniversaire de Valérie, sur invitation, Les Chandelles
  • Septembre, ouverture du restaurant libertin " Le Secret ", inauguration sur invitation le 20, Paris
  • Samedi 26 octobre, soirée Fétish-BDSM " Démonia Scary Party ", boite de nuit le Faust, Paris
  • Samedi 16 novembre, soirée électro-kinky-liberto-BDSM " Hell'O Kinky ", Paris
  • 14, 15 et 16 mai 2020, spectacle de Dita Von Teese " Glamonatrix " aux Folies Bergères, Paris
  • Samedi 20 juin 2020 : 10ème bal costumé du château de Versailles

16 avril 2017

L'image... Soirée Eros et Camélia, Acte 1 : Marie-Antoinette





Des meilleures soirées il me reste toujours une image forte. Comme une photographie d'un instant particulier, hors du temps, délicieux.

La semaine dernière j'ai eu le plaisir de découvrir la première soirée d'Eros et Camélia. Un couple d'amants qui partagent leur plaisir du libertinage en proposant leurs propres soirées privées.
Un lieu : l'appartement atypique loué pour l'occasion.
Des convives : une quarantaine d'amis des hôtes.
Un thème costumé : Marie-Antoinette.
Des animations : buffet, photographe, jeux coquins, cadeaux-souvenir.

Je laisse mes amies bloggeuses vous raconter cette superbe soirées sur leurs blogs respectifs : Miss-Flo et Clarissa Rivière.


L'image qui me restera de cette soirée se déroule vers 3 heures du matin.
Après nos folies libertines dans les chambres et le salon de l'appartement, je me suis retrouvée avec quelques filles dans la salle à manger. Nous étions autour du piano à queue qui présentait le buffet des rafraîchissements. Nos compagnons devaient être encore en train de jouer, ou de fumer à la fenêtre, où à la salle de bain, je ne sais plus... mais qu'importe !
Fatiguées de nos folies, et de l'heure avancée, aucune de nous n'avait eu le courage de renfiler sa robe à crinoline. Pour un rafraîchissement les bustiers, corsets, serres-tailles, et porte-jarretelles suffisent ! Agrémentés des colliers de perles, diadèmes, teints rosés, bouches écarlates et mouches délicates.
Nous papotions gaiement, quand j'ai demandé à ce groupe de princesses dévergondées ce qui manquait à cet instant extraordinaire. Rien... juste le temps de le savourer encore... avant de partir dans la nuit, dentelles et froufrous cachés sous nos longs manteaux.


Eros et Camélia, un grand merci pour cet instant magique que vous nous avez offert. Ainsi qu'à H. pour m'avoir cooptée à cette soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire