« Carnet de Bal »

  • Samedi 1 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Vendredi 14 novembre : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Samedi 15 novembre : " Hell'O Kinky ", soirée kinky-BDSM-fétish-électro-cosplay-libertine, aux Caves Saint-Sabin
  • Mercredi 26 novembre : " Le Bal des Débutantes ", spectacle de pole dance, cabaret Secret Square
  • Vendredi 28 et samedi 29 novembre : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Samedi 29 novembre : " La Vente aux Esclaves ", soirée BDSM, à Cris et Chuchotements
  • Dimanche 30 novembre : " Salon de la littérature érotique ", 14h-20h, La Bellevilloise
  • Samedi 6 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Jeudi 11 décembre : " Sekhmet Party ", soirée libertine et bdsm, par Déesse Sekhmet et Taishoot, au Taken
  • Vendredi 12 décembre : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Vendredi 16 janvier : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Vendredi 30 et samedi 31 janvier : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Vendredi 13 février : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Vendredi 13 et samedi 14 mars : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Vendredi 27 mars : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Vendredi 29 et samedi 30 mai : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet

11 août 2012

Instant narcissique

En vacances dans les Bouches-du-Rhône, depuis 6 jours, j'ai gardé mes cheveux attachés. Dès le levé, et aussitôt après les shampoings. Pour les protéger du vent fort que nous avons ici. Ainsi que du soleil et de l'eau de la piscine. Et puis pour qu'ils ne me tiennent pas trop chaud sous presque 35°C.

Ce soir nous sortons au restaurant, je m'apprête pour l'occasion. Devant le miroir je sèche mes cheveux fraîchement lavés. J'avais presque oublié leur longueur que l'étroitesse de cette salle de bain de vacance me rappelle, ne pouvant tirer les mèches à la brosse sans me heurter au mur derrière moi.
Fière de ma prouesse technique je me souris dans le miroir.

Bronzage du Sud, tenue de sortie, crinière souple et brillante, oeil malicieux. Je m'amuse à passer ma main dans mes cheveux, ce geste si féminin, si séducteur, dont j'abuse en club, devenu un réflexe auquel je ne pense même plus.

Et je me dis que oui. Dans une dizaine de jours. Ma " rentrée des classes " en club. Ce sera terrible !

3 commentaires:

  1. Jeune fille au miroir....:)

    http://www.picturalissime.com/t/titien_titian_femme_miroir.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère l'original que la toile (et j'essuie mon filet de bave au passage)

    RépondreSupprimer
  3. Je me doute ^^, mais c'est l'image qui m'est tout de suite venue à l'esprit :). Titien est l'un de mes peintres préférés.

    RépondreSupprimer