" J'ai hâte que vous nous racontiez sur votre blog vos vacances au Cap à la rentrée ! "
Quelles vacances au Cap ? ...
3 ème mail à ce sujet en ce début de période estivale. Et comme l'année dernière, encore cet énorme cliché : vacances d'été d'une libertine = forcement au Cap d'Agde.
Je ne comprendrai jamais je crois cette évidence pour certains. Comme si on aimait tous le style particulier de vacances au Cap. Comme si le fait d'être libertins effaçait totalement nos envies de vacances d'un autre style.
Mais moi le concept de vacances au Cap ne me branche pas du tout. Des infos trouvées sur le net, et des retours d'expériences d'amis que j'en ai eu, je sais que je n'aimerai pas. Chacun ayant ses envies en matières de libertinage et de vacances, le Cap ne peut convenir à tout le monde.
Donc contrairement aux attentes de lecteurs, je ne ferai pas le mouton libertin qui va au Cap l'été, parce que c'est là que les libertins " doivent " passer leurs vacances.
Et je vous enverrai une carte postale depuis mon transat d'une balnéo des monts provençaux.
« Carnet de Bal »
- Du 23 septembre au 2 novembre : " Le Bal de Paris de Bianca Li ", spectacle de danse immersif en réalité virtuelle, à la Seine Musicale
- Mardi 21 octobre : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque, sur la péniche La Balle au Bond
- Jeudi 23 octobre : Inauguration du " Kink Study ", l'école de Sexualités Créatives par VousMonsieur et Axelle de Sade
- Samedi 25 octobre : " La Vente aux Esclaves ", soirée BDSM, à Cris et Chuchotements
- Samedi 25 et dimanche 26 octobre : portes ouvertes du " Kink Study ", l'école de Sexualités Créatives par VousMonsieur et Axelle de Sade
- Samedi 1 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
- Vendredi 14 novembre : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
- Samedi 15 novembre : " Hell'O Kinky ", soirée kinky-BDSM-fétish-électro-cosplay-libertine, aux Caves Saint-Sabin
- Mercredi 26 novembre : " Le Bal des Débutantes ", spectacle de pole dance, cabaret Secret Square
- Vendredi 28 et samedi 29 novembre : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
- Dimanche 30 novembre : " Salon de la littérature érotique ", 14h-20h, La Bellevilloise
- Samedi 6 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
- Mardi 16 décembre : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque
- Vendredi 30 et samedi 31 janvier 2026 : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
- Mardi 24 février : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque
- Vendredi 13 et samedi 14 mars 2026 : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
- Jeudi 16 avril : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque
- Vendredi 29 et samedi 30 mai 2026 : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
- Mardi 30 juin : " Bingo Burlesque ", apéro-spectacle et jeu de bingo version effeuillage burlesque
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour,
RépondreSupprimerje me présente, je m'appelle Camille, je suis journaliste chez 909 production. Je recherche un ou plusieurs couples libertins qui assument et pourraient témoigner librement de leurs expériences pour un reportage. Le but serait de lever les tabous et les a priori en faisant mieux connaitre ces pratiques. Pourriez-vous nous aider à trouver ces personnes ou bien seriez-vous vous même intéressé ?
Vous pouvez me contacter au 01 .53.19.81.90 ou à l’adresse mail camille.909prod@gmail.com
Cordialement
Camille Cariou
Journaliste
Je publie ce commentaire, juste pour montrer le niveau auquel est tombé le journalisme de 2011...
RépondreSupprimerAlors :
1) 909 production ? connais pas, ça fait vach'ment sérieux.
2) recherche de couple libertin, puis demande si je suis intéressée moi-même ? Un journaliste n'est pas censé savoir à qui il s'adresse avant de poser une question ? Ce n'est pas écrit plusieurs fois sur ce blog que je suis célibataire ( ce qui veut dire : pas en couple ) ?
3) quels tabous ? quels à priori ? Pour motiver les foules il faudrait en dire un peu plus, c'est à dire connaitre son sujet.
4) quel rapport entre votre recherche, et mon article à propos des vacances estivales au cap d'agde ? Mon mail se trouve en haut à droite de la page, mais foncer sur le dernier article en date c'est moins fatiguant... Et preuve de ,on-lecture de mon blog, le " libertine " dans le titre a accroché l'oeil, et basta.
Marre des journaleux et de leur mode d'exposer une énième fois n'importe comment le libertinage... Si quelqu'un trouve un jour un reportage qui ne soit pas bourré de conneries, de clichés, ou de contre-sens, ça m'intéresse !
( ps aux futurs lecteurs de cet article : ne vous inquiétez pas, tout commentaire sur le sujet de l'article sera bien reçu ^^ )
Annonce postée en masse en copié/collé sur plusieurs autres blogs ou par différents mp ou mail = recherche de gros = flingué direct pour moi.
RépondreSupprimerUn minimum de sérieux ou rien, ce n'est pas en ratissant large qu'on peut faire de la qualité. Et si cette personne avait un minimum bossé son sujet avant de rechercher des témoins, elle le saurait ;)
Bah... depuis quand la télé cherche-t'elle à lever des tabous ...? Le sexe permet de faire vendre de la pub... et "imaginez que vos voisins sont libertins"... pour le coup est un thème très très vendeur à la télé.
RépondreSupprimerBien d'accord, ça ratisse large...
Pour revenir sur le Cap d'Agde, assez d'accord avec toi pour éviter le cliché, pour notre part, nous allons un we par ans dans ce lieu "étonnant" ... et c'est bien assez ! Pourtant nous y retournons avec plaisir mais ne pouvons imaginer y passer nos vacances !
RépondreSupprimerEn parlant de we erotico/naturismo/touristico, nous venons de découvrir l'île du levant et s'était magique ! Lieu superbe, peu de monde, atmosphère de bout du monde, plaisir du vent et du soleil sur nos corps nus ... Nous y retourneront à coup sûr hors saison.
avec ma femme on a decider de faire une journnee d exhib on est partie a la plage sur bordeaux cote naturiste grosse chaleur sur le sable on a commencer a se caresser sur le sable c etait tres exitant surtout q une femme nous regarder ensuite on est rentrer ma femme c est habiller avec une robe tres courte tres sexy talons haut sans culote on est partie au resto et ensuite on a finit dans un sauna pour couple pres de la gare pour une premiere fois sa nous a plus
RépondreSupprimer