Le principe est simplissime : les internautes partagent leurs anecdotes commençant par " Aujourd'hui ", et se terminant par " VDM ".
Un régal sarcastique à lire, tant que ça n'arrive qu'aux autres !
Les anecdotes sont classées par rubriques, avec fatalement l'inéluctable rubrique " sexe ", qui parfois se passe ailleurs que sous la couette, et pas qu'à 2 personnes ^^
Amusez-vous d'une dose homéopathique d'une page de VDM par semaine ( le classement des TOP de la semaine ). Parfois une perle, à en avoir les larmes aux yeux de rire !
Samedi dernier, sortie en soirée réservée aux couples ( et femmes seules). Cela faisait bien longtemps que je n'étais sortie en soirée réservée aux couples. Mais cette soirée m'attirait vraiment. Une amie d'amis l'organisait en club, j'aime beaucoup sa bonne humeur communicative, je voulais venir ! Son invitation était ouverte, j'ai donc pu proposer à quelques amis de m'accompagner. J'étais alors avec un groupe d'amis, mais seule ( c'est à dire sans accompagnateur du jour pour " faire couple " ).
Nous ouvrons le bal, profitant de la bonne play liste. Vite rejoints sur la piste par d'autres personnes. Je danse avec mes amis, profitant des spectacles de femmes jouant des barres de pole dance. Entourée de couples, je ne suis clairement pas dans une optique de " chasse ", je profite de la danse, et de cet ami du groupe, avec qui je sais très bien quelle tournure horizontale prendra la soirée. Il me tarde ! Mais la musique est vraiment bonne, j'en profite encore !
Si quelqu'un sur la piste, ou même sur le balcon au dessus, n'avait pas remarqué que l'homme du couple qui danse juste à côté de nous, me dévore des yeux, c'est qu'il a oublié ses lunettes au vestiaire ! Son accompagnatrice ( je n'aime pas dire " sa femme " trop vite, je ne les connais pas, soyons mesurés par précaution... ), elle, est rivée sur lui, ne regarde que lui, donc impossible de décrypter ses intentions pour le moment.
Analyse de la situation : lui me plaît. Je le sais, je le sens, mais comme à chaque fois je ne me l'explique pas, c'est viscéral, c'est tout. Elle je n'en sais rien, et de toute façon je m'en contrefiche que les femmes me plaisent ou pas... Mais je remarque qu'elle est tout à fait charmante. L'audace de sa jupe rose me plaît, dès qu'un détail sort du lot et/ou ne fait pas mouton de panurge, ça me plaît .
Donc si il y a consentement, les choses pourraient se faire en trio type " les deux filles sur le zhom " ( pôv' choupinet ).
Et bien je ne pensais pas galérer toute la soirée à ce point ! Sic !
On a oublié de me fournir le " mode d'emploi des couples " à l'entrée de la soirée je crois... ( ou à eux le " mode d'emploi des femmes seules ", question de point de vue ).
Après avoir pris ma décision " il me plaît, elle est charmante, si ils font une ouverture je propose qu'on se l'achève toute les 2 " ( pôv' choupinet - bis ), je me suis décalée lentement sur la piste de danse pour me rapprocher d'eux. Je danse face à mes amis, ils sont derrière moi, lui dos à moi, elle juste devant lui. Quelques coups d'oeil et sourires volés par dessus nos épaules.
Quand je sens une main sur ma hanche... Délaissant un peu mes amis, je me retourne pour rendre cette main, caressant à mon tour le dos ce cet homme, tournant sur ses hanches, saisissant parfois fermement sa chemise.
Mais je ne vois pas son accompagnatrice, très petite, cachée devant lui, et qui ne fait absolument rien pour trouver mon regard. Et ça, ça m'embête...
Et là, j'ai eu du flair, parce qu'il m'attrape le poignet ( pour arrêter ma caresse ? ), et me dit à l'oreille " Merci, mais *** ". Avec la musique j'ai mal entendu la fin de sa phrase. Je pense avoir décodé un " mais ma copine a peur ", mais j'extrapole sûrement mon décodage vu la suite de la soirée... Ils ont filé comme l'éclair, je n'ai pas pu demander de répéter ( je manquais sans doute de motivations pour cela ).
C'est alors qu'à commencé pour moi cette soirée " course-poursuite " comme l'a rebaptisée une de mes amies.
Môsieur est revenu vers moi, suivi par
Une autre tentative lorsque j'étais assise au bar, une main posée sur ma cuisse, mais tiré en arrière par son autre main familière...
Je commence à me lasser de ce petit jeu, même si il amuse bien les copains !
Quand je monterai aux toilettes, je les croiserai dans l'escalier. Je regarde droit devant moi cette fois.
Marre...
Et pis m*rde quoi j'aime pô les soirées cpl d'abord. Y'a pô assez de testostérone ce soir ! Pas assez de mêlées non plus pour trouver des cpls assez joueurs pour croquer un bout des messieurs sans forcement jouer avec les dames, occupées autrement ( donc ni frustrées, ni jalouses ). Je suis grognon... Je me venge sur un ami en lui sautant dessus, na !
Je crois que je ne comprendrai jamais les couples...
Lui visiblement il me veut, ça c'est bien clair ! Elle visiblement elle ne me veut pas, ou elle ne veut pas que son homme me veuille, ou elle ne veut rien du tout en fait.
Lui il ne lui dit pas clairement " je veux la brune là avec la robe bleue ". Elle ne lui dit pas clairement " j'en ai marre que tu coures après la brune avec la robe bleue ".
Qu'est-ce qu'ils font là si ils ne se parlent pas ? Sauf si ça les amuse d'être déçus ( voir frustré pour l'un, et jalouse pour l'autre...).
Fin bon, on a bien rigolé avec les copains de la course poursuite toute la soirée dans le club. Et de mes efforts vains pour aborder ( ou du moins me rendre abordable par ) un cpl en tant que FS en soirée cpl ( notez la dévotion hein ! )
Rhalala ces p'tit cpls pas décidés... faudrait les attacher et leur sauter dessus !
Aujourd'hui je sors en soirée cpl, disposée à côtoyer un couple contrairement à mes habitudes en envies actuelles. Et finalement ils seront infoutus de dire/faire ce qu'ils veulent, j'étais censée avoir la science infuse avec eux je crois. VDM
"Aujourd'hui, je sors avec ma copine dans un club libertin, dans l'espoir de trouver une femme seule, avenante et ouverte à des propositions indécentes...Je trouve LA perle, une belle brune en robe bleue, mais ma copine ne me laisse même pas l'effleurer, malgré tous mes efforts pour lui échapper. VDM" :-D
RépondreSupprimerMais je te rassure, tous les couples ne sont pas comme ça ;-)
Bah, il me semble au contraire que tu as bien cerné ce couple, des débutants pas sûrs d'eux. Tu as eu raison de les éviter. Ce n'est pas une raison pour renoncer aux couples en général, même si tu te heurteras souvent à l'égoïsme féminin. "Un trio FFH non bi, qu'est ce que j'ai à y gagner ?" Arg. Bizarrement, les hommes ne posent pas la question inverse quant on leur propose un HHF !
RépondreSupprimerBizarrement, les hommes on ne leur demande pas trop leur avis en general.
RépondreSupprimerEst ce les messieurs qui sont ramolis ? Ou bien les femmes qui ont pris des "corones" ?
Ou juste une conséquence de la distorsion offre / demande.
Au moins je suis rassuré, ce ne sont pas "les amis du soir" de la miss qui faisaient peur ;)
Ah, les couples ! On pourrait ecrire un roman a dessus... Ils nous gonflent tellement à Miss et moi qu'on a laissé tomber.
RépondreSupprimer@ Encoquinage et Heaven-Miss : Je persévèrerai avec les cpls, au rythme de 1 tous les 6 mois ^^ Il serait dommage de me fermer définitivement aux cpls, et donc de me gâcher la possibilité d'en rencontrer un qui s'aime assez/communique assez/se fait assez confiance, pour être capable de libertiner sans dommages. Et donc la possibilité de passer un beau moment à leurs côtés.
RépondreSupprimer@ M. Chapeau : La nana ne me veut pas parce que je ne suis pas bi ? Ok pas de soucis, chacun ses goûts. Mais qu'elle le dise b*rdel ! Et qu'elle stoppe les faux espoirs de son mecs, parce que c'est moche pour lui ça...
@ Goormand : nan je pense qu'au contraire un groupe de potes sympa et souriants ça aide ( bonne sociabilisation, esprit de partage etc... c'est " vendeur " ).
Juste pour revenir à VDM et ce petit livre. Je n'ai qu'un conseil, achetez-le, il y eu une suite il me semble, et comme le dit Missdactari vous vous surprenez à lire aux larmes, oui, oui, aux larmes, tout(e) seul(e) comme un(e) c*n(nne)...
RépondreSupprimerLes chutes sont souvent inattendues mais les situations déjà vécues mais sans ces chutes là.
Rien que d'y repenser j'ai le sourire aux lèvres (oui, je sais, comme un c*n!)