« Carnet de Bal »

  • Samedi 30 août : " La Vente aux Esclaves ", soirée BDSM, à Cris et Chuchotements
  • Samedi 6 septembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Mardi 16 septembre : anniversaire des Chandelles
  • Du 23 septembre au 2 novembre : " Le Bal de Paris de Bianca Li ", spectacle de danse immersif en réalité virtuelle, à la Seine Musicale
  • Vendredi 26 septembre : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Vendredi 26 et samedi 27 septembre : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Samedi 4 octobre : " The Sinners ", Samedi 14 juin : " Hell'O Kinky ", soirée BDSM-fétish-électro-libertine, aux Caves Saint-Sabin
  • Samedi 4 octobre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Vendredi 10 octobre : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Samedi 1 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Vendredi 14 novembre : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Vendredi 28 et samedi 29 novembre : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Samedi 6 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Vendredi 30 et samedi 31 janvier 2026 : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Vendredi 13 et samedi 14 mars 2026 : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Vendredi 29 et samedi 30 mai 2026 : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet

26 juillet 2010

Le monde est si petit


Quand j'ai commencé le libertinage de corps, c'était avec mon petit ami, il y a presque jour pour jour 2 ans.

Nous souhaitions rencontrer un couple, pour une relation à 4. Trouvé sur le net ( je ne sais plus sur quel site d'ailleurs), une rencontre, dans un café, avec ce couple fût organisée.
Malheureusement le feeling n'y était pas, nous avions rencontré ce couple sympathique, passé un agréable moment sur cette terrasse ensoleillée, mais nous n'avions pas senti ce petit quelque chose en plus, indispensable à la poursuite de cette relation.



La suite vous la connaissez : une sortie en club quelques jours plus tard ( pensant qu'il valait mieux allez directement sur le terrain plutôt que de se perdre dans les annonces du net), catastrophique... , encore quelques semaines de relation avec mon petit ami, et le début de mon libertinage, en solo.


Si l'on m'avait dit à l'époque, que 2 ans après, je retrouverai l'homme de ce couple, en tant que barman fraîchement embauché d'un des clubs où je sors régulièrement, est-ce que je l'aurai cru ?


...


( Pour commencer est-ce que j'aurai cru que 2 ans après j'aurai vécu les 2 ans qui viennent de passer ? Ho non ! Et c'est tant mieux ! Je préfère les magnifiques surprises aux plans écrits d'avance par madame Irma ! ).


Lui non plus vu la surprise quand nous nous sommes reconnus au bar hier, et avons retracé le fil nous liant !


Le monde est si petit...





PS: Oui je sais il manque 2 hommes sur la photo pour illustrer cet article, mais j'aime beaucoup cette image de messes basses féminines. Dans les mains de la femme de gauche, remplacez sa tasse de café par un iphone connecté au net ( pour voir si Pauline a twitté sa rupture avec Vincent, ou si c'est Julien qui a changé son statut " en couple avec Pauline " sur fessebook, oui ça vole très haut les cafés entre copines ^^ ).



Je profite donc de cet article pour fêter, presque au jour près, 2 ans de libertinage de corps ! You-ou !

6 commentaires:

  1. TIens non, c'est marrant, je ne connaissais pas tes débuts dans le libertinage. Ca me touche.
    Je me souviens en arrivant sur un certain forum avoir vu un avatar de votre couple. Puis quelques temps plus tard, la photo coupée en deux. Mais pas vu de récit ni de témoignages.
    En tout cas, c'est marrant comme la vie n'est qu'une succession de boucles parfois...Tempus fugit, mais pas tant que ça.;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est la saison des retours chez tout le monde on dirait !

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois que nous nous croiserons, nous lèverons nos verres en coeur !

    RépondreSupprimer
  4. 3 ans depuis peu pour nous...

    Et le souvenir d'un certain droit de cuissage :)

    RépondreSupprimer