Quand j'ai commencé à libertiner, il y a maintenant plus d'un an et demi ( déjà... ), je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout du tout attirée par les femmes. Mes lectures libertines me laissaient un peu dubitative, visiblement une forte majorité de femmes sont bi. Pour ne pas mourir idiote, dès ma 3ème sortie en club j'ai essayé, après tout comment savoir que l'ont aime pas si l'ont n'a pas essayé ? On aura tenu... 45secondes je dirai, un simple baiser, pas le moindre feeling, elle me regarde " t'es pas bi toi non plus ? ". Fou rire de l'assemblée. Rideau.
6 mois passent, et je me dis que ce n'était peut être tout simplement pas la bonne femme, pas au bon endroit, pas au bon moment, et que si le FF ne me plait pas, peut être que le HFF peut me plaire. Alors un club, un soir, un couple qui me propose " vous voulez entrer ? " à la porte d'un coin câlin. 2min cette fois. Mme ne comprenait pas que j'avais besoin de commencer éventuellement pas une petite caresse et un bisou avant un fist sauvage, alors adios amigos ( et je suis allée de trouver un charment jeune homme, très tendre, pour commencer par un massage, puis une suite torride ).
re- 6 mois, un autre club, un autre soir, je vois dans un coin câlin un fameux trio HFF, et là je suis impressionnée par la douceur qui règnent entre les femmes. Elles se caressent, s'embrassent, se lèchent, s'occupent de l'homme, retournent entre elles, tout cela en mouvements très lents. Ce " spectacle " de femmes ne me fait toujours aucun effet, mais je me dis que en douceur, ça ne peut que bien se passer. Par chance, ce couple m'abordera plus tard dans la soirée ( bon pas difficile, ils adorent les HFF, et on n'était que 2 F seules à cette soirée ), alors je les suis. Re-par chance ils gardent cette douceur qu'ils avaient eu avec l'autre femme. Mais non, définitivement, même avec un couple charmant, ça ne me fait rien... pas d'envie de cette femme, aucun plaisir sous ses mains, j'en viens même à penser qu'elle est en trop avec nous, et que l'idéal serait qu'elle nous laisse à 2 son homme et moi. Donc je préfère leur dire que ça ne me plait pas ( ils se rendait d'ailleurs bien compte que je n'étais pas à l'aise ), et on s'est arrêtés.
Donc c'était définitivement clair :je ne suis pas bi, je ne l'ai jamais été, et même une femme ( que je trouve belle, charmante, douce, accompagné de son mari qui lui aussi a toutes les qualités que j'aime ), ne me le fera pas devenir.
Pourtant l'idée d'être 2 F à nous occuper d'1 H ( donc un trio HFF ^^ ) me plait beaucoup. Alors je veux continuer à en faire, mais sans bisexualité.
Dur... très dur... j'avais abandonné...
- marre des cpl dont la F bi est une vraie morte de faim ( pire que certains H ! ), et ne comprends pas le " NON "
- marre des cpl pas libertin pour un sous dont Mme suit Mr contrainte et forcée, pour réaliser le fantasme de Mr de voir bobone avec une autre nana
- marre des adultères consentis, Mr qui utilise l'excuse du HFF pour se sauter une autre nana
- marre des règles absurdes ( à mon sens bien sûr ) de certains cpl
- marre de ceux qui s'engueullent " tu l'as léchée 12 secondes de plus que tu ne m'as léché moi ! "
- marre de faire la bête de foire " hô y'a plus de femmes que d'homme là venez voir c'est hyper rare !!!! "
- marre des commentaires à la con " le salaud il en a 2 pour lui ", " tu m'en prêtes une ? ", " prends l'autre maintenant ! ", qui donnent envie de se baricader dans le coin câlin pour avoir la paix et faire notre trio tranquilles
Et accéssoirement je m'épanouis tellement avec les hommes, que ça me va comme ça.
Et puis... ce week-end... soirée du groupe Doctissimo au Moon... un couple que je commençais à connaitre un peu virtuellement... dont j'appréciais l'esprit libertin... et qui m'ont plu quand je les ai vu pour la première fois.
Elle est bi ( merde... ^^ ), mais ils sont aussi ( d'après ce que je savais d'eux par leurs récits sur leur blog ), autant attachés que moi au respect de leurs partenaires, donc peut être que tout n'était pas perdu ! ;)
Au cours de la soirée, je me retrouve à côté de lui dans le jacuzzi. Nous commençons à parler tous les 3, de tout et de rien, puis de nos expériences libertines. J'arrive à caser que je ne suis pas bi, et que je ne veux plus essayer, les sourires ne s'effacent pas ( ouf, parfois les gens se cassent sans même me souhaiter une bonne fin de soirée...).
Ses mains ( à Lui donc ), se croisent aux miennes. Entouré d' Elle et moi, il a l'air de savourer ce moment.Il nous propose de monter ( officiellement se réchauffer au sauna, nous sommes dans le jacu depuis un moment déjà ). Allez ! je verrai bien ! Mais cette fois je pars avec un bon à priori, j'ai confiance, si ça ne va pas je n'aurai qu'à le dire, tout simplement, et tout ira bien.
Et c'est allé ^^
Malheureusement trop peu de temps devant nous vu l'heure tardive, on a pu commencer à faire ce que j'adore : nous occuper toutes les 2 de lui.
Elle ne m'a fait aucune approche, donc j'ai pu profiter du moment sans rester sur mes gardes ( oui je vous jure c'est à ce point ma " peur " des femmes... et franchement c'est chiant tant que je ne suis pas en confiance...).
Nous n'avons pas échappé au traditionnel ( " et ben il y en a 2 pour lui ! " ), c'est çà de faire un HFF un soir de club mixte, en laissant la porte et le fenêtre ouverte lol ! mais c'était juste un élan de désespoir, car les HS du Moon, rarement de soucis, aucun n'a forcé l'incruste dans " notre " coin câlin sans demander ( et nous en avons invité 2 pendant un moment ), donc je crois que nous avons tous les 3 bien profité de ce trio.
Me voilà donc réconciliée avec le HFF. Ce qui confirme une fois de plus qu'en libertinage, il suffit de tomber sur les bonnes personnes. Tous simplement.
Photos : piquées sur le site du Moon.