« Carnet de Bal »

  • Vendredi 19 avril : " Paris Burlesque Show ", cocktail dînatoire et spectacle burlesque, à l'ancienne maison close Aux Belles Poules
  • Samedi 27 avril : " La Vente aux Esclaves ", animation BDSM humoristique, à Cris et Chuchotements
  • Samedi 27 avril : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au théâtre Darius Milhaud
  • Samedi 4 mai : " Jeune Kinky ", après-midi BDSM pour les -35 ans, chez Cris et Chuchotements
  • Samedi 11 mai : " Cabariel Burlesque Festival " concours de nouveaux talents, au Sub Pigalle
  • Dimanche 12 mai : " Cabariel Burlesque Festival " spectacle d'artistes professionnels, au Sub Pigalle
  • Dimanche 12 mai : " Flashback ", spectacle d'effeuillage burlesque, musical et engagé, par le collectif La Scep, au théâtre Clavel
  • Mardi 14 mai : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Samedi 18 mai : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Mercredi 22 mai : " Kinky Saloon ", apéro-rencontre-jeux BDSM-fétish-libertin, sur inscriptions
  • Vendredi 24 mai : " Paris Burlesque Show ", cocktail dînatoire et spectacle burlesque, à l'ancienne maison close Aux Belles Poules
  • Vendredi 24 mai : " Bal de l'X ", gala de l'école Polytechnique, ballet " Gisèle ", dîner, bal, au Palais Garnier
  • Samedi 25 mai : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au restaurant le Chalet 16
  • Mercredi 29 mai : conférence-spectacle burlesque, sur les maisons closes, Aux Belles Poules
  • Mardi 4 juin : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Samedi 8 juin : " Le Grand Bal Masqué ", soirée dansante en costumes, au Château de Versailles
  • Samedi 8 juin : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Dimanche 9 juin : " Flashback ", spectacle d'effeuillage burlesque, musical et engagé, par le collectif La Scep, au théâtre Clavel
  • Samedi 15 juin : " Magical Pride ", soirée concert, animations, et attractions pour la Pride, parc Disney Studio
  • Samedi 15 juin : " Hell'o Kinky ", soirée fétish-bdsm-electro-libertine-cosplay, aux Caves Saint-Sabin
  • Samedi 15 juin : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au théâtre Darius Milhaud
  • Dimanche 16 juin : " Prix de Diane ", pic-nic chic, chapeauté, dansant, et courses hippiques, Hippodrome de Chantilly
  • Jeudi 20 juin : " Kinky Saloon ", apéro-rencontre-jeux BDSM-fétish-libertin, thème massage au feu avec Eon's Whips, sur inscriptions
  • Samedi 22 juin : " Nuit Démonia " soirée BDSM-fétish-électro, au Yoyo Palais de Tokyo
  • Dimanche 30 juin : gala de fin d'année de l'école de danse " Les Plumettes ", dans avec boas et éventails, au théâtre Michel
  • Mardi 2 juillet : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Du 18 juillet au 17 août : " Fantasma Circus Erotica " spectacle de cabaret érotique, subversif, extravagant, aux Folies Bergères
  • Samedi 7 septembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 14 septembre : " The Sinners ", soirée BDSM-fetish, aux Caves Saint-Sabin
  • Samedi 5 octobre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 9 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 7 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole

1 février 2019

Club Cris et Chuchotements : la Vente aux Esclaves


C'est dans le salon intimiste et cosy du club Cris et Chuchotements que Madame-Flo et moi avons joué les auto-entrepreneuses ingénues, en participant à la Vente aux Esclaves du mois de janvier. Chaque mois, Pascal le maître des lieux, se transforme en commissaire-priseur. Il présente les " produits " volontaires pour être mis en vente. Un produit est mis en vente pour une durée de 10 minutes. Ainsi que pour un acte bien précis défini à l'avance. La distribution, pas du tout égale ^^ de faux-billets aux clients annonce des enchères pleines de rebondissements !



Le salon de Cris et Chuchotements



C'est un peu au dernier moment que Madame-Flo m'a prévenue de sa virée parisienne pour une après-midi. Je lui propose de rester chez moi pour le week end, dans l'idée de passer la soirée entre amies. Un ciné ? Un sauna libertin ? Cris et Chuchotements ? Sans surprise c'est ma dernière proposition qui retient son attention. Un coup d'oeil sur le site du club nous apprend que ce sera la soirée Vente aux Esclaves. Quelle chance ! J'en ai entendu parler, en bien, mais je n'y suis encore jamais allée. J'ai dans l'idée que, mon amie aimant les jeux de soumissions, et moi, sans être franchement dominatrice, étant insoumise, nous pourrions jouer au " couple " D/s, et je la vendrai. On verra une fois sur place comment se passe la soirée... Et on sait que les soirées ne se passent jamais comme on l'avait prévu !

Arrivées à C&C, Pascal nous reçoit en nous expliquant les règles de la Vente aux Esclaves. Il nous laisse réfléchir un moment pour savoir si nous souhaitons participer. J'entends mes voisins dominateurs prévoir de vendre leurs soumises, et inversement. Cela semble être la configuration classique des Ventes aux Esclaves. Et vous savez comme j'aime l'originalité... Laissant tomber mon supposé rôle de dominatrice, je propose à Madame-Flo de nous vendre nous-même, le lot de 2. Pour le choix de l'acte, ses fesses attendent des fessées, et moi je ne prends pas trop de risques en restant dans ma zone de confort et en proposant une fellation. Notre acheteur, qui devra être un homme, pourra donc se faire sucer tout en fessant l'autre " produit ". Voilà un plan d'action qui nous plaît bien !

Au moment où nous sommes appelées par Pascal pour débuter notre vente, je repère dans l'assemblée un de mes amants préférés. Je suis à la fois surprise et ravie de le voir, ça fait longtemps... Je saute sur le décolleté de Madame-Flo où j'avais rangé nos faux-billets ( je n'ai pas de poches dans ma robe, c'est bête... ), et je lui donne discrètement. J'espère ainsi augmenter assez son capital pour qu'il puisse remporter notre enchère. Ce n'est pas de la triche, c'est de la stratégie.
Malin, il attendra le dernier moment pour tout miser, et nous remporter ! Je croise son regard, et j'y lis qu'il est aussi satisfait que moi de l'issue de cette vente.

Nous nous installons tous les 3 dans l'unique coin-câlin libertin du club. Le lit est à hauteur idéale pour que Madame-Flo s'y installe en présentant ses fesses. J'entends les claques voler pendant qu'accroupie je gâte mon amant. J'imagine que les 10 minutes réglementaires passent très vite, je ne pense déjà plus aux règles de la Vente. Je reprends légèrement mon rôle de dominatrice en m'assurant que tout va bien pour Madame-Flo. Elle s'accroche aux coussins, j'en conclus donc que tout va parfaitement bien. Je la taquine en lui disant que la fessée ne doit pas être trop forte puisque je ne l'entends pas beaucoup gémir... Nous éclatons tous les 3 de rire, et mon amant recommence de plus belle.

Il est temps de passer à la vitesse supérieure, incluant des préservatifs, des levrettes, des fellations, un autre partenaire invité aux ébats... le tout agrémenté de petites réflexions envers Madame-Flo, pour l'encourager à être aussi sage et docile qu'elle l'avait promis avant de venir ! Nous n'oublions pas une pensée envers son mari, qui attend avec impatience qu'elle lui raconte notre soirée entre filles.

En redescendant au salon nous sommes félicitées pour notre idée de Vente, nos jeux, et ma bientôt célèbre cravache à paillettes rôôôse. L'ambiance me plaît beaucoup, entre convivialité, sensualité, fermeté, et érotisme. Tout ce que j'aime partager dans une soirée liberto-BDSM. Un peu partout dans le club le spectacle est beau, intriguant, étrange, ou un peu flippant parfois ^^

Il ne nous reste plus qu'à réfléchir à un nouveau scénario original de Vente pour la prochaine fois !
Rendez-vous tous les derniers samedis du mois.



Notre soirée vue par Madame-Flo à lire ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire