11 août 2010

Libertine sans frontière - Intro

Dans 2 semaines je me transforme en reporter libertine, direction les Pays-Bas, pour un week end chez Mélody et Kees, et une visite du Fun4Two !
Impatiente, j'ai hâte d'y être ! Pour revoir Mélody et Kees que je n'ai croisé qu'une seule fois, très rapide, lors de leur voyage à Paris de décembre dernier, et pour enfin découvrir leur club favori dont Mélody me parle tant !


Dévouée à mes lecteurs, je suis prête à tout ! J'affronterai donc vaillamment :

- les 5h de route ( 2 fois, aller et retour), avec des un troupeau d'amis hauts en couleur, mais on va essayer d'éviter le carnage, on est des libertins civilisés quand même

- l'anglais ( et là, je vais en baver sévère...)


- les brochettes de viande au beurre de cacahuète


- une soirée " couple " en club ( plus trop l'habitude des soirées couples )


- l'habillage en lingerie uniquement, imposé par le club à 22h, mais comme je ne me ballade pas en culotte moi ( nonmaishopisquoiencore ! ) le kimono court en dentelle par dessus la lingerie sera un succédané à la robe

- le transport en glacière des produits frais que Mélody ne trouve pas aux Pays-Bas, et que je vais lui apporter ( ou comment embaumer durablement sa twingo au roquefort )



Si ce n'est pas de la dévotion tout ça hein...


Mais je suis tellement pressée d'y être !

En attendant, je pars une dizaine de jour, avec mes parents dans le Var puis chez de la famille dans les Alpes-Maritimes, espérant revenir toute bronzée !
Dans la résidence de vacances où nous allons, j'aurai ma propre chambre, avec un lit 2 places, mais malheureusement je ne pourrai pas y inviter d'amant de vacances ( pourtant le concept de l'amant de vacances aurait mérité d'être développé), snifff déception ! Ce seront donc des vacances reposantes, pour attaquer le week end hollandais en pleine forme !


Excellentes vacances à ceux qui y sont, ou vont partir bientôt, et bonne reprise à ceux qui reviennent !

1 commentaire:

  1. Quoi quoi quoi, recevrais-je de la visite bientôt chez moi? Bah fais bien de le dire... (a)...

    Malgré notre dernier weekend pas très reposant (mais terriblement hot) nous brûlons d'ors et déjà d'envie de vous faire découvrir le Fun. J'espère que notre club préféré sera à la hauteur de sa réputation et que nous passerons une soirée mémorable, pour tout le monde :-).

    En plus on sera sur la fin de notre semaine de vacances, donc aussi tout reposés, mais j'ai comme l'impression que la reprise sera difficile...

    Bises et bonnes vacances !

    Mel'Ody

    RépondreSupprimer