26 juillet 2010

Le monde est si petit


Quand j'ai commencé le libertinage de corps, c'était avec mon petit ami, il y a presque jour pour jour 2 ans.

Nous souhaitions rencontrer un couple, pour une relation à 4. Trouvé sur le net ( je ne sais plus sur quel site d'ailleurs), une rencontre, dans un café, avec ce couple fût organisée.
Malheureusement le feeling n'y était pas, nous avions rencontré ce couple sympathique, passé un agréable moment sur cette terrasse ensoleillée, mais nous n'avions pas senti ce petit quelque chose en plus, indispensable à la poursuite de cette relation.



La suite vous la connaissez : une sortie en club quelques jours plus tard ( pensant qu'il valait mieux allez directement sur le terrain plutôt que de se perdre dans les annonces du net), catastrophique... , encore quelques semaines de relation avec mon petit ami, et le début de mon libertinage, en solo.


Si l'on m'avait dit à l'époque, que 2 ans après, je retrouverai l'homme de ce couple, en tant que barman fraîchement embauché d'un des clubs où je sors régulièrement, est-ce que je l'aurai cru ?


...


( Pour commencer est-ce que j'aurai cru que 2 ans après j'aurai vécu les 2 ans qui viennent de passer ? Ho non ! Et c'est tant mieux ! Je préfère les magnifiques surprises aux plans écrits d'avance par madame Irma ! ).


Lui non plus vu la surprise quand nous nous sommes reconnus au bar hier, et avons retracé le fil nous liant !


Le monde est si petit...





PS: Oui je sais il manque 2 hommes sur la photo pour illustrer cet article, mais j'aime beaucoup cette image de messes basses féminines. Dans les mains de la femme de gauche, remplacez sa tasse de café par un iphone connecté au net ( pour voir si Pauline a twitté sa rupture avec Vincent, ou si c'est Julien qui a changé son statut " en couple avec Pauline " sur fessebook, oui ça vole très haut les cafés entre copines ^^ ).



Je profite donc de cet article pour fêter, presque au jour près, 2 ans de libertinage de corps ! You-ou !

6 commentaires:

  1. TIens non, c'est marrant, je ne connaissais pas tes débuts dans le libertinage. Ca me touche.
    Je me souviens en arrivant sur un certain forum avoir vu un avatar de votre couple. Puis quelques temps plus tard, la photo coupée en deux. Mais pas vu de récit ni de témoignages.
    En tout cas, c'est marrant comme la vie n'est qu'une succession de boucles parfois...Tempus fugit, mais pas tant que ça.;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est la saison des retours chez tout le monde on dirait !

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois que nous nous croiserons, nous lèverons nos verres en coeur !

    RépondreSupprimer
  4. 3 ans depuis peu pour nous...

    Et le souvenir d'un certain droit de cuissage :)

    RépondreSupprimer