« Carnet de Bal »

  • Vendredi 21 novembre : " Muses ", spectacle de danse cabaret, péniche La Balle au Bond
  • Mercredi 26 novembre : " Le Bal des Débutantes ", spectacle de pole dance, cabaret Secret Square
  • Jeudi 27 novembre : " Speed Dating puis soirée libertine ", organisés par le Kink Study et Z. de la Factory, lieu à confirmer
  • Vendredi 28 et samedi 29 novembre : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Samedi 29 novembre : " La Vente aux Esclaves ", soirée BDSM, à Cris et Chuchotements
  • Dimanche 30 novembre : " Salon de la littérature érotique ", 14h-20h, La Bellevilloise
  • Samedi 6 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Jeudi 11 décembre : " Sekhmet Party ", soirée libertine et bdsm, par Déesse Sekhmet et Taishoot, au Taken
  • Vendredi 12 décembre : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Samedi 10 janvier : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Vendredi 16 janvier : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Vendredi 30 et samedi 31 janvier : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Vendredi 13 février : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Samedi 7 mars : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Vendredi 13 et samedi 14 mars : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Vendredi 27 mars : " La Scandaleuse ", cabaret burlesque, aux Belles Poules
  • Samedi 4 avril : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Jeudi 23 et vendredi 24 avril : " Nocturnelle " spectacle burlesque de Dita Von Teese, aux Folies Bergères
  • Samedi 9 mai : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Vendredi 29 et samedi 30 mai : " L'Heure Exquise ", cabaret lyrique et transformiste, au Bal Blomet
  • Samedi 6 juin : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 12 septembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 3 octobre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 7 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 5 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole

23 janvier 2022

Le Sweet Paradise, théâtre érotique et spectacles participatifs

 
 
L'année érotique parisienne 2021 aura été marquée par l'ouverture du Sweet Paradise, un nouveau théâtre-cabaret érotique ouvert par les talentueux Flore Cherry et Arthur Vernon. Elle est auteure, scénariste, journaliste, organisatrice d'évènements autour de la sexualité, lui est auteur, scénariste, metteur en scène, et réalisateur.


Une porte qui rappelle celles des lieux pour adultes, un escalier en colimaçons, et vous arrivez dans une première salle. C'est à la fois l'accueil du théâtre, le bar-lounge du théâtre, et un espace qui où se tiennent des expos éphémères. Il y a également un coin vente de sextoys et produits érotiques. Et le fameux " mur des culottes " pour les fétichistes. Mention spéciale au bar du théâtre qui propose du Loupiac, mon vin préféré, c'est un signe j'en suis certaine.

Une nouvelle porte donne sur la salle de théâtre. Des banquettes doubles ou triples, des fauteuils crapauds, des fauteuils hauts, tout le monde est bien installé dans cette petite salle intimiste.

Et une dernière porte pour les deux Boudoirs, l'Enfer et le Paradis, pour s'isoler et y réaliser un fantasme.


Le théâtre est ouvert du mardi au samedi, de 15h à minuit.

 Les danseuses, appelées les Sweeties, se relayent sur scène, chacune présentant son show, son strip-tease, sa danse érotique. Ce sont les Songes, des saynètes qui explorent toutes les facettes de la sensualité et de l'érotisme.

Vous pouvez arriver et partir à l'heure que vous voulez. Vous pouvez sortir de la salle de théâtre pour prendre un verre au bar, et y retourner ensuite.




Le soir, du mercredi au samedi à 20h30, c'est le grand spectacle. Un spectacle d'1h30 sans entracte. Il faut arriver à l'heure, et sur réservation ( sur Billet Réduc ). En effet c'est souvent complet ! 

Le grand spectacle donc est un scénario d'1h30, de théâtre érotique, immersif et participatif. En arrivant à l'accueil du théâtre, l'ouvreuse vous fait choisir votre bracelet de couleur :

Bleu : vous serez juste spectateur.

Jaune : vous participerez sagement au spectacle, figuration ou conversation, basé sur l'humour.

Rouge : vous n'avez aucune limite, vous jouerez le jeu des danseuses avec les autres spectateurs volontaires.


Il y a 3 grands spectacles du soir différents, en alternance d'un soir à l'autre.



Insérer ici l'affiche de la pièce Strip Poker ( oui çà bug je n'y arrive plus... )😉

 

" Strip Poker " : Au casino Sweet Paradise, les femmes fatales vont vous faire jouer et chavirer : les aiderez-vous à organiser le braquage et l'orgie du siècle ?

 


Insérer ici l'affiche de la pièce Les Princesses et la Jouissance Volée ( oui çà bug je n'y arrive plus... ) 😉


 

" Les Princesses et la Jouissance Volée " : Alors que les Princesses convoitent le trône de Fantasmia, Vulvérine dérobe leurs orgasmes. La jouissance des spectateurs l'emportera-t'elle ?

 

 

Insérer ici l'affiche de la pièce Maison Close ( oui çà bug je n'y arrive plus... ) 😉



" Maison Close " : Dans un futur sombre, la maison close devient l'épicentre de tous les plaisirs et dépravations. Ses clients et prostituées ? Vous, les spectateurs !

 


 

Les histoires des grands spectacles sont indépendantes les unes des autres.

 

Il n'y a pas de dress code pour venir au Sweet Paradise, mais à chaque visite j'ai été agréablement surprise d'y croiser de belles élégances, des hommes en chemise, des femmes sensuelles dont on découvrira sur scène la lingerie fine. Vous pouvez vous changer sur place avant le spectacle si comme moi vous prévoyez une tenue adaptée au lieu, et surtout adaptée à l'effeuillage à venir. 

 

Pendant les spectacles, les Sweeties sont adorables et guident les spectateurs qui participent. Elles s'assurent de votre consentement, elles vous donnent des conseils, vous applaudissent avec les autres spectateurs. En plus de danser et de jouer la comédie, elles improvisent la moitié du spectacle en fonction de l'interaction avec les spectateurs. Bravo à elles !  

 


L'autre activité du Sweet Paradise c'est aussi la réalisation de vos fantasmes, dans les deux Boudoirs intimes, sur la scène, ou en dehors du théâtre suivant le scénario de votre fantasme. Parlez-en à la charmante ouvreuse de l'accueil, elle vous guidera vers vos plaisirs ! Ou consulter leur site de réalisation de fantasmes : My Sweet Fantasy.

 

 Ces Boudoirs intimes sont également proposés à la location, pour en profiter avec votre ou vos partenaires, comme un " coin-câlin " de club libertin. ( testé et approuvé ^^ )


Tous les liens de cet article :

 

Le site du Sweet Paradise.

 

Les billets pour " Strip Poker " les samedis, et en alternance les jeudis.

Les billets pour " Les Princesses et la Jouissance Volée " les vendredis, et en alternance les jeudis.

Les billets pour " Maison Close " en alternance les jeudis.



Les mardis et mercredis sont des soirées spéciales de spectacles saphiques réels, non simulés. Les billets pour les mardis " Orgasmic " et les mercredis " Explicit ".

 

Le Sweet Paradise raconté par mon amie Clarissa Rivière lors de sa première visite pour les Songes, lors du spectacle Le Plus Beau Jour, puis lors du spectacle Incroyable Talent, au spectacle Red Game, au spectacle Pornstars Corp, et enfin à l'avant-première du spectacle Cinq à Sept.

 

 

Et si vous êtes sages, vous me retrouverez certains soirs à jouer la Sweetie occasionnelle dans les Songes de la Nuit, l'after des pièces de théâtre ^^