Mon Nesquik en main, j
Avant de commencer à écrire, j'ai relu ma trame, pour vérifier que je n'avais pas inversé la chronologie, ni oublié certaines scènes de la soirée.
Et là je me suis mise à la place d'un lecteur inconnu et anonyme, et à sa place, je me suis dit :
" Pfff quel fantasmeur ce mec qui se fait passer pour une certaine Missdactari et qui raconte ses fantasmes qu'ils n'arrivera jamais à réaliser... "
Ou alors de la part d'un lecteur qui me connaît, ou me lit depuis quelques temps :
" Sic ! Mais Miss tu avais bu ou quoi ??? "
Comme quoi, on peut être une vieille habituée de la pluralité masculine ( ou à défaut trio FHH ou scène orgiaque ), et trouver que de temps en temps, c'est rigolo la pluralité féminine en soirée au thème " mixte " ^^ ( non bi en ce qui me concerne hein ! faut pas déconner non plus ! ).
Surtout quand il était prévu d'avance que mon amant préféré et moi retrouvions au club une connaissance féminine à lui, accompagnée d'une amie à elle. Et que sur place, notre petite troupe a croisé une 4ème copine !
Trop trop dure la soirée du zhom...
J'ai été très contente pour lui de le voir entouré de femme qu'il, hasard ou coup de chance ? apprécie toutes.
Et amusée de son comportement du " mec bien, presque trop ", qui cherche un partage égal entre ses partenaires. Belle utopie pleine de bonne volonté, mais qu'est-ce que ça m'énerveuh ! Mes coups de marteaux répétés n'ont pas encore fait intégrer la notion de non-jalousie indispensable au libertinage, mais je continue à le travailler ( au corps ^^).
( Bon je vous rassure, j'ai aussi rencontré un inconnu très agréable à cette soirée, qui m'a parlé de ses envies de jouer avec d'autres hommes pile au moment où j'allais lui exposer exactement la même chose. Chouette ! )
ps : photo non contractuelle, et légèrement optimiste sur le nombre de femmes, mais j'ai adoré ce film, et je vous le recommande ( en plus Catherine Deneuve et Fany Ardant s'y embrassent langoureusement en se roulant sur le tapis ^^ )