Jeudi 3 avril : " Kinky Saloon ", soirée-apéro BDSM, sur invitation, un loft à Paris
Samedi 5 avril : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, thème " Smoking et Femme Fatale ", orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
Samedi 5 avril : " Le Bal des Princesses ", bal costumé baroque, hôtel Mona Bismarck
Mardi 15 avril : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar
Samedi 26 avril : " La Vente aux Esclaves ", soirée BDSM, à Cris et Chuchotements
Samedi 10 mai : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, thème " La libération ", orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
Mardi 13 mai : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar
Samedi 17 mai : " Le Bal des Princesses ", par Royalement Vôtres, à l'Hôtel Mona Bismarck
Samedi 7 juin : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, thème " Ben-Hur ", orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
Samedi 7 juin : " L'Heure Exquise ", cabaret travesti et transformiste, au Bal Blomet
Dimanche 15 juin : " Prix de Diane ", course hippique, pic-nic chic et chapeauté, hippodrome de Chantilly
Mardi 17 juin : " Bingo Burlesque ", jeu-apéro d'effeuillage, par le NSFW Cabaret, à l'IPN Bar
Samedi 6 septembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
Samedi 4 octobre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
Samedi 1 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
Samedi 6 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
Voici une animation sympathique, une visite virtuelle du niveau haut du bar du Moon City. Publiée sur le site du Moon, relooké pour l'occasion.
Et petite info, sur le mur à droite du bar, le conduit au plafond est le début d'une cabine fumeur. Juste une cabine, pour ne pas enlever trop de places au lounge, juste de quoi permettre aux fumeurs de ne pas avoir à se rhabiller pour sortir fumer. Le but du club n'est pas d'en faire un coin câlin ou un boudoir fumeur.
Et d'une nouvelle vidéo datant de janvier 2011 : ( On y voit des personnes habillées, c'était une soirée spéciale " dance ", où le bar est transformée en piste avec musique type discothèque, pour mélanger club sec et club humide, une fois par trimestre environ ).
Merci donc de ne plus m'envoyer de messages dans le thème :
" Je rêve de voir ma copine dans les bras d'une autre nana, elle est très très bi, bon elle n'a jamais essayé et n'en a pas la moindre envie, mais je te jure elle est très très bi ! On lui fait la surprise ? "
" Mon mec veut une autre nana, pas qu'il s'emmerde avec moi et veut mon accord pour me tromper non ! Il veut du libertinage ça sonne vach'ment plus mieux que l'adultère quand même ! Il m'a convaincue, je ne peux pas refuser un truc aussi à la mode que le libertinage quand même ! On lui fait la surprise ? "
" Je veux une expérience avec une fille, bon mon mec se la sautera aussi hein, sinon il n'est pas d'accord pour que je vois cette fille seule, il serait trop jaloux, mais il veut bien nous laisser juste à 2, sans participer, les 25 premières secondes, il est trop gentil hein ! Tu nous fais la surprise ? "
Ou leur variante :
" Notre couple est fini depuis longtemps, mais on ne veut pas se l'avouer, un trio avec une nana pourrait sans le moindre doute nous sauver, donc on s'invente cette envie, pour se convaincre qu'on en a envie, mais c'est vrai hein ! Tu nous fais la surprise ? "
Mes St-Valentin, si je compte tous ces neuneux échoués dans ma boite mail, sont bookées jusqu'en 2019 ( inclus )...
Pour sauver le libertinage, il y a quand même eu 1 message, 1 sur 10 donc, qui était réaliste.
Un couple, un sur 10, qui a l'intelligence de se rendre compte de ce qu'ils demandent, et qui a un discours qui tient la route. Qui ne me fait pas mourir de rire ( ou de désespoir ) quand je le lis. Un couple en recherche de HFF sur 10 dont les 2 personnes du couples ont mis clairement à plat leurs envies. Dont ces envies s'accordent. Et sont réalisables sans péril évident et immédiat du couple.
Et ben ça fait peur comme constat...
Si ces derniers me lisent ici en plus de ma réponse ( négative, mais pas moins courtoise ) à leur proposition, je leur souhaite, réellement, de trouver cette femme pour leur HFF. D'apprécier cette expérience ( mais devant leur sérieux je n'ai pas de doute là dessus ). Et d'en avoir de nombreuses autres ensuite.
Les 9 autres couples peuvent rater leur St-Valentin, ça écrémera les annonces foireuses, qui font de l'ombre au faible pourcentage de couples juste... méritants de trouver des partenaires.
ps : Et j'anticipe " mais alors tu fais quoi à la St-Valentin si tu ne fais pas le totoy pour un couple ? ". Un super resto avec ma classe de danse jazz :) Notre sortie resto mensuelle, étant à 80% célibataires dans cette classe, on l'a calée sur le 14, pour sortir de leurs mouchoirs celles qui déprimeraient.Si l'ambiance est telle que les précédentes soirées resto avec elles, ça ne va pas être triste ! :)