Je ne présente plus cette soirée, et je m'excuse d'avance auprès des amis qui en auront assez de m'entendre sur le sujet au cours des 3 semaines à venir ^^
Le site 2014 : http://www.lebaldesprincesses.com/ avec les adresses de vendeurs ou loueurs de costumes. Pensez également aux écoles de danses, privées ou conservatoires, aux théâtres ou aux ateliers d'arts plastiques, ils ont souvent des années de stock de costumes et accessoires !
De l'inspiration par le teaser de cette année :
Moi cette année je serais en princesse-danseuse, Rose & Noire. En vrac quelques photos, je suis presque au point.
Le corset rôôôse |
Le jupon de danse noir |
La couronne de princesse |
La parure de bijou ( trop fière d'avoir rajouté les noeuds moi-même ^^ ) |
Les gants noirs |
Et leurs bijoux rôôôses |
La touche Rock : le sac contemporain |
La solution anti-maux-de-pieds-debout-en-talons-toute-la-soirée : les demi-pointes |
Je rajouterai peut-être quelques pinces à cheveux en " diamants " ou en " perles " pour le chignon-choucroute. Une étole noire pour affronter la température parisienne une nuit de 5 avril. Et un collier sautoir en perles noires.
Les suggestions sont bienvenues !
Quelques recommandations pour cette soirée : arrivez tôt, très tôt ! Cette année le nombre de place devrait être limité pour éviter les files d'attentes des années passées. Mais mieux vaut anticiper quand même. Et ne rien avoir à déposer au vestiaire, une file d'attente de moins.
Attention aux faux-voituriers qui profitent de ces grosses soirées pour monter leurs arnaques... Là encore mieux vaut arriver tôt pour se garer soi-même. Messieurs soyez galants : déposez vos princesses, allez garer votre carrosse, et rejoignez-les sur votre cheval blanc.
A très bientôt !
je pense que vous allez etre la plus belle pour aller danser,mais il me semble qu'il manque quelques choses ....Et dessous ?
RépondreSupprimeramusez vous bien.
Et tiens on l'aura manqué cette année, dommage. C'était une belle soirée en 2013. T'es tu amusée? :-)
RépondreSupprimerTu nous a manqué Mélo !
RépondreSupprimerCette année était encore plus réussie : moins de monde, on respirait mieux. Et toujours des costumes impressionnants, et de plus en plus osés !