22 mars 2013

Le Bal des Princesses 20 avril 2013



" C'est une institution.
Chaque début de printemps, Dan Marie Rouyer rouvre le Pavillon Royal et sonne le rassemblement  pour le Bal des Princesses.
Cette grand-messe princière et baroque est à la fête ce que Versailles est au sublime.
Samedi 20 avril 2013, ce rdv annuel rock et mondain retrouve ses figures costumées du tout-paris pimpé cour de Versailles.
Anonymes et célébrités au look baroque agrémenté d'une " rock touch " festoieront dans une atmosphère anachronique... "



Extrait du site du Bal des Princesses 2013.

Si vous suiviez déjà ce blog l'année dernière, vous savez à quel point je vous incite tous à venir découvrir cette fête, certes non-libertine, mais tellement frivole et dé(n)lu(d)rée !
Si vous ne suiviez pas ce blog l'année dernière, c'est mal, mais vous serez pardonnés en venant au Bal des Princesses de cette année !


Hâtez-vous de louer vos costumes, ils partent comme des petits pains ! Les couturières des boutiques parisiennes ont déjà beaucoup de travail, et il ne reste que 4 petites semaines...


" ... courtisanes délurée et hussards romantiques arboreront costumes et robes d'époque, délicatement mixés d'une touche Rock et décalée.
Nos amis dignitaires des contrées lointaines, Sultans, Maharadjahs, Tsars et autres empereurs des Steppes orientales seront royalement reçus..." 


Les filles adoreront jouer aux Princesses, prendre la pose aux stands des photos officielles de la soirée, ou minauder devant l'objectif de son cavalier.





Les garçons, parfois peu enthousiastes à l'idée de se déguiser, se prendront au jeu ( oui même aux bas de laine blanche, gants, et perruques ), et apprécieront une soirée clubbing avec... beaucoup de filles !







Pour décider les derniers hésitants, voici le teaser du Bal, fait des images de l'année passée. Bien d'autres à voir sur le site, ou la page facebook, du Bal des Princesses 2013.







Qui se laissera tenter ?

7 commentaires:

  1. Coucou Camille,
    Nous te souhaitons une excellente soirée. Elles le sont toujours à cette occasion. ;)

    Bises Stephane & Elsyta

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma Camille, comme tu es belle sur cette photo, apprêtée comme un princesse!
    Tout cela me semble un peu trop "jeune" pour moi! :-)
    Ps: j'ai mis le lien de mon blog vers le tien comme j'ai peu, mais ça fonctionne!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sue ^^

      Et oui mais non ! Les âges sont variés, toutes les femmes ont un potentiel de princesse ! Allez viens avec nous !

      Supprimer
  3. Tu sais quoi? avec ma tronche on ne me croira jamais si je me fais passer pour la comtesse du Barry ou Marie- Antoinette! A moins que je ne me fasse passer pour Cléopâtre déguisée en Mata-Hari.... Mais là on s'éloigne de Versailles et aussi de l'ambiance salons et boudoirs de l'époque! Non ma Camille, je ne me sens pas de vous accompagner! Mais je te verrai bientôt sans doute en d'autre(s) lieu(x) :-) En tous cas je te souhaite une très bonne soirée, petite princesse, et j'ai hâte de lire ton récit de ce moment tant attendu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ok j'ai compris, tu veux que je te travaille au corps pour te faire céder... c'est vicieux ça !

      Supprimer
  4. Ma douce Camille, on n'est "obligées" de rien ;-) comme on dit dans le milieur :-D !!
    Vicieuse, moi?? ET ALORS?? (je suis écroulée toute seule!!)

    RépondreSupprimer