9 mars 2013

En chanson




En entendant les premiers accords de cette chanson tout à l'heure au cinéma, je n'ai pas compris cette bouffée d'excitation qui me venait. La scène du film était drôle, mais pas excitante. Clairement pas excitante, à moins de virer pédo-zoophile... et oui le dernier documentaire animalier de d#sn#y sur les bébés ch#mp#nz#s dans la forêt. Mignon, drôle, et instructif, je le recommande, mais je préfère écrire des noms censurés pour éviter d'attirer sur ce blog le coeur de cible de ce film : les enfants.

Où en étais-je ? Ha oui, cette musique qui m'induit une réaction inattendue.
Au générique de fin du film, j'attends et je retiens son nom, pour la retrouver sur le net en rentrant.
Je la repasse une fois, deux fois, quand vient le déclic ! Cette chanson je l'entends régulièrement en after work aux Chandelles ! Je me demande si je ne l'ai pas aussi entendue le soir ou dans d'autres clubs aux horaires de dîners, ambiance lounge avant l'ouverture de la piste de danse.

Combiner les sorties en club avec mon goût pour le jazz rétro, chouette !

( bon je rassure ceux qui penseraient que j'ai des goûts musicaux de chiottes, je suis trèèèèèèèèès ouverte d'oreilles ^^  )


Allez une autre de ce style pour votre week end :


2 commentaires:

  1. Ah la la, tu m'avais dit qu'ils passaient de la musique chouette aux chandelles, je suis à présent convaincue !!! Mon prochain objectif : trouver un club dans le sud avec des zik sympa comme ça. G-F

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette musique, je ne connaissais pas une belle découverte de plus

    RépondreSupprimer