7 juin 2012

Avis aux Lyonnais

Je ne sais pas si parmi mes lecteurs il y a parfois des Lyonnais ? Peut être occasionnellement suite à une recherche par mot clé sur le net ?


Du 18 au 20 juin, mon amant préféré se rend à Lyon pour son travail, et je suis du voyage !


Nous serons à Histoire d'Eau le lundi 18 après-midi, et espérons vous y croiser nombreux dans la piscine ou à l'étage.

Le mardi 19 après-midi, je me laisserai peut être tentée par les Bulles Roses. J'aimerais avoir vos témoignages d'après-midi là bas ? Elles viennent d'ouvrir, il n'y a peut être pas encore beaucoup de monde ? Mais quand même assez pour ne pas risquer de s'ennuyer seul sur son transat autour d'une piscine vide ?
Sinon ce sera à nouveau Histoire d'Eau, avec sa bonne réputation, je suppose qu'il y a tout le temps du monde.

Le mercredi 20 après-midi, j'irai au Sun City ( * saute de joie !!! * ).


Mon amant préféré et moi nous réservons nos soirées sans sorties libertines. Pour profiter de notre belle chambre d'hôtel, et pour être couché à une heure raisonnable, le travail l'appel chaque lendemain.

Nous sommes aussi preneur d'une adresse de restaurant japonais dans le quartier des Terreaux, ou à proximité accessible en transport en commun/taxi rapidement.


Peut être à bientôt les Lyonnais !


11 commentaires:

  1. Mince, tu me déçois là! Manger japonais aux Terreaux, alors que tu as Léon de Lyon juste à côté? Manger un filet de Fera du Léman, ça n'a pas de prix! ;)

    Donc, japonais, je ne pourrai pas t'aider.

    Mais on t'envie!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. On avoue que oui notre addiction au japonai nous fait préférer les sushis ( qui sont les mêmes qu'à Paris... ) aux plats traditionnels Lyonnais.
    C'est naze, mais on assume ^^

    Mais je note Léon de Lyon si jamais on se lasse du japonais ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a aussi des contraintes alimentaires qui expliquent le Jap'...

    RépondreSupprimer
  4. Le Fera c'est aussi du poisson, et vous pouvez demander du riz avec ;) Faut surtout passer aux toilettes, parce qu'en face, il y a l'ancienne cave du restaurant étoilé qui vaut le détour, une sorte de vitrine maintenant. (Cette adresse est un ancien restaurant 3étoiles au Michelin. Le chef en a eu marre et a arrêté pour en faire une brasserie. Donc, niveau cuisine, et service, aucun souci, pour un prix assez raisonnable.)

    RépondreSupprimer
  5. Nous ne savons pas si tu as des Lyonnais mais des colombiens c'est sûr. ;)

    Gros Bisous Miss D !

    RépondreSupprimer
  6. Vous affrétez un avion Medelin-Lyon-Medelin alors ? ^°^

    RépondreSupprimer
  7. Arrête, ils en sont capables! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Si votre désir d'avoir le plaisir de déguster d'excellent sushis est débordant, je vous propose une adresse gourmande sur Grenoble (100KM de Lyon) : le restaurant OSAKA ; au plaisir - peut être - vous y croiser! ; en attendant, je vous invite à visiter mon blog : http://hedonisme.solaire.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je note pour un éventuel voyage à Grenoble ;)

    RépondreSupprimer
  10. Feedback de ces vacances lyonnaises :


    Lundi aprem la joie de retrouver des amis lyonnais à Histoire d'Eau. Et de faire découvrir ce club à mon amant préféré. Le point fort du club étant sa balnéo, nous squattons longgggggggtemps un des jacuzzi. La piscine est malheureusement trop fraiche.
    Pris par le temps nous n'utiliserons pas les coins câlins après le premier round dans le hammam. Mais c'est sans importance : l'hôtel nous attend ce soir !
    Ps : à noter une présence masculine assez entreprenante, limite trop.


    Ensuite dîner en brasserie place des Terreaux, sous le soleil !

    Puis nuit à notre hôtel, dans un grand lit, le pied !



    Mardi aprem tentative de visite aux Bulles Roses, mais ils ne répondent ni à leur sonnette d'entrée, ni à leur téléphone. J'espère que le patron n'a pas eu de soucis ( genre accident de voiture pour venir ouvrir son club ). Qu'il a juste merdé son aprem, peut être trop novice et pas encore assez rodé sur la gestion.
    Heureusement les amis lyonnais sont là, et sauvent l'aprem chez eux, je les adore !


    Mardi soir re-hôtel, qu'est-ce que c'est chouette un grand lit avec de gros oreillers et une couette moelleuse !


    Mercredi aprem l'Eclipse du Sun. Toujours aussi spectaculaire. Mais trop peu fréquentée ( 10-15 personnes au maximum ). Heureusement j'étais superbement accompagnée par un ami lyonnais, et le peu d'hommes de cette aprem " pluralité masculine " étaient tous charmants.




    Vivement la prochaine virée lyonnaise !

    RépondreSupprimer