7 décembre 2011

Cherche infos " VIP Club " à Meulan 78


Toujours curieuse de découvrir de nouveaux lieux de libertinage, je guète les ouvertures de clubs, ou tous autres bons plans libertins.


Début octobre, par le biais du site Routes Libertines ( un annuaire des lieux libertins ) si je me souviens bien, j'atterrissais sur le site du VIP Club à Meulan dans les Yvelines.

C'est une discothèque, qui prévoyait d'être, les soirs de semaine ( du mardi au jeudi ), un club libertin. La soirée d'ouverture devait être le 25 octobre.


Un concept assez étrange, la discothèque sur les photos de son site vertical semble plutôt grande. Comment trouver assez de libertins disponibles en semaine pour remplir cet espace, et ne pas avoir une ambiance triste et froide faute de monde ? Surtout pour une ouverture dans 2 semaines, et sans aucune pub, où trouver des clients ?

Qui irait proche d'un quartier à la réputation exécrable ( les Mureaux...), quand Paris n'est pas si loin, laissant le choix de nombreux clubs aux abords bien plus agréables avec la sécurité d'un service voiturier ?


Et surtout question primordiale : comment sexer à plusieurs dans une discothèque ? Le nouveau site horizontal ne parlant pas de " coin-câlin " ou quoi que ce soit d'autre s'en rapprochant. Sur les photos on voyait les petites banquettes habituelles qui entourent les pistes de danse des discothèques.



J'avais donc envoyé un mail à l'adresse indiquée sur le site horizontal, pour demander des informations complémentaires.

Je n'ai jamais eu de réponse à ce mail ( renvoyé quelques jours après, un bug informatique pouvant toujours arriver ), ni aux coups de fils au numéro donné sur le site.

Quelques jours avant la date prévue d'ouverture, le site horizontal était en rade ( location du nom de domaine non renouvelée par le staff du VIP Club peut être ? ), et le numéro de téléphone donné par les pages jaunes ( un autre ) est invalide.





Aujourd'hui bis repetita, c'est sur le site Sauna-Mixte ( un forum mortellement ennuyeux, mais que je survole de temps en temps pour sa section " infos " qui peuvent parfois être utiles ). Un administrateur du site publie un message, annonçant l'ouverture de ce nouveau club libertin.
Cette fois est légèrement plus prometteuse !


La discothèque est arrêtée, transformée tous les soirs en club libertin.

On précise même qu'il y a des " coins-câlins ". Malheureusement pas de photos des lieux après travaux, pour vérifier qu'il y a bien eu des travaux de création de coin-câlin, et que ce ne sont pas les banquettes autour de la piste qui portent ce nom.

Pas de date précise d'ouverture, juste " mi-décembre ". Pas non plus d'adresse mail, juste un numéro de téléphone portable pour appeler Dolly.

( remarque : comme par hasard, on n'appelle pas Emilie, ni Juliette, et encore moins Marie-Chantal... ).




Je me pose donc approximativement les mêmes questions qu'en octobre.

Avec en plus la crainte que l'ex-clientèle de la discothèque souhaite continuer d'y venir, sans avoir la moindre idée des comportements à adopter dans une soirée libertine.


Mais ce manque de sérieux, ou du moins de professionnalisme de la part du staff de ce futur-potentiel-nouveau club ne me donne pas tellement envie d'insister ( encore ) auprès d'eux.




Si il y a des volontaires parmi mes lecteurs, je suis preneuse de toutes infos, ou peut être retour d'expérience là bas !


A bientôt pour un nouvel épisode de missdactari mène l'enquête ^^




Le feu site horizontal


L'annonce de son ouverture d'octobre sur un site libertin


La présentation de la discothèque sur un annuaire de discothèques


Un essai de soirée gay en septembre avant les soirées libertines ?



Edit : on me conseille à l'instant, pour motiver les foules, de mettre quelque chose en jeu.
Celui, ou celle, ou ceux, qui iront et me raconteront, gagne(nt) de venir tous ensemble découvrir mon prochain lieu de libertinage.
( voilà comme ça sans dire lequel, je ne prends pas de risques ^^ )

7 commentaires:

  1. Meulan ? C'est le bout du monde ! On te laisse partir devant :-D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    On nous avait contactés il y a quelques temps via netech je crois, les patrons de cette boite je crois, ensuite j'avais demandé quelques infos au monsieur du guide si connu...

    Il avait un peu les mêmes ressentis que moi, à savoir qu'un club classique devenant libertin n'a jamais une espérance de vie très grande.

    Faut savoir aussi qu'à moins de 2km, il y a une des plus grosses discothèques traditionnelles du coin. Ils doivent vouloir se diversifier.

    Donc, notre motivation est toute relative! ;) Et je serais toi, bof, bof! Par contre, fais-toi inviter par un de tes amants en Normandie un week-end pour aller voir l'Orphéa, je suis prêt à parier que tu vas adorer. D'ailleurs à charge de revanche de St Malo, je te donnerai l'adresse d'un superbe restaurant italien à ce moment là. Si, si, en Normandie tu as un des meilleurs italiens qu'on n'a jamais connu.)

    Bises.
    X.

    RépondreSupprimer
  3. On est d'accord qu'une reconversion discothèque/club libertin n'est pas possible, à moins de faire de lourds travaux ( coins câlins, vestiaire, salle de bain, etc...), et d'avoir un personnel formé à ce genre de métier.

    Mais pourquoi pas avec une bonne motivation du patron ?



    Pour l'Orphéa j'ai plusieurs fois vu vos excellents retours, mais c'est un club à la fois sec et humide, donc pas principe j'aime pô ^^ ( oui chiante, je sais )
    A voir éventuellement tard dans la soirée, juste pour la partie humide. Après un détour par le resto italien. ( et avec 2-3 des serveurs italiens ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Non, pour les serveurs italiens, oublie, ce sera le chef (qui te racontera l'histoire de l'Italie si tu commandes le bon plat, avec une ou deux blagues bien misogyne s'il est en forme. Mais ça reste très gentil. ;) Et puis faut surtout y aller pour la cuisine. ) Si tu veux des serveurs italiens, il faut te faire inviter à la Romantica de Clichy, là, tu as les vrais serveurs italiens avec la tchatche et tout et tout... (je dis "fais-toi inviter" parce que les tarifs sont pas les mêmes qu'en Normandie, mais leur spécialité est la même.)

    Pour l'Orphea, ce qu'on fait: On profite de la soirée pour danser, et s'amuser (tout en digérant l'italien, pas léger du tout.), et en fin de soirée, hop... partie humide et généralement, c'est assez chaud... Mais pour toi, il faut une soirée mixte, donc le vendredi (ou samedi parfois exceptionnellement.)

    Biz.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    j'ai eu des infos en décembre 2011 sur le VIP club de Meulan. La gérante m'avait précisé qu'il devait réouvrir 15 janvier 2012. Mais depuis pas de nouvelles. Sinon , comme il n'y a pas de club libertin dans le 78, pourquoi ne pas se retrouver à 3 couples dans une maison d'hôtes qui fait les tables d'hôtes également. C'est vrai il faut trouver des propriétaires ouverts à cela. Mais pourquoi ne pas tenter? Qui ne risque rien n'a rien. Suffit de demander. Blog super sympa. Bises JP

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ces infos sur cet éventuel club, qui me confortent dans l'idée que ce n'est pas sérieux...

    Pour votre idée... qu'est-ce qu'elle vient faire sur mon blog ?
    Bref... merci pour vos infos.

    RépondreSupprimer