21 juin 2010

Erreur de destinataire

Il est rarissime que je bloque pendant mes activités libertines, mais là...

Pour vous situer la scène : cette après-midi, en club, j'étais prise en levrette par mon accompagnateur, pendant que j'honorais de ma bouche un autre homme assis en tailleur face à moi ( jusque là tout va bien, mieux que bien même ).
Un 3ème homme nous regardait devant " notre " coin câlin.
Comblée par mon accompagnateur ( ^^ ) je m'écroule de fatigue si on peut dire, sur mes talons, en un soupire mêlé à un rire limite compulsif ( vraiment comblée ^^ ).
Et j'entends notre voyeur dire : " elle est très belle "

En choeur, mon accompagnateur et moi répondons un " merci ", encore essoufflé pour moi, et le sourire " dentifrice " pour mon accompagnateur. Notre invité de trio approuve d'un " ô oui ".

Sauf que...
Notre voyeur dit : " ha mais non non ! sa queue ! ", en pointant notre invité du doigt.

Un quart de millième de seconde de blocage, je me vexe ou je ne me vexe pas ? Telle est la question... Avant d'éclater de rire tous les 3 en même temps !

On ne me l'avait pas encore faite celle là ! rire !!!

Notre voyeur était peut être envieux de cette " queue ", ou alors bi, peut être gay ? Mais pour pénétrer ( sans mauvais jeu de mot ) un trio, il faut s'adresser à un trio, pas qu'à une seule personne de ce trio. A recopier 50 fois, les voyelles en rouge, les consonnes en bleu, pour que ça rentre ( sans mauvais jeu de mot - bis ).

2 commentaires:

  1. Ahah, sacré anecdote, je la relis ce matin et elle est encore aussi marrante :D. Le mec est pas très futé quand même, ou alors il savait qu'il avait vraiment aucun espoir avec toi :p !

    RépondreSupprimer
  2. Intéressante ta piste, mais je ne pense pas lui avoir donné l'impression qu'il n'y avait aucun espoir avec moi : il a très bien vu que je tournais en GB de pluralité ( concept qui sera développé prochainement dans un nouvel article ^^ ), donc pourquoi n'aurait-il pas eu sa chance comme mes partenaires précédents ?
    Certes on ne l'a pas invité à rejoindre notre trio dans notre coin câlin, et pour cause : pas assez de surface de matelas, il a bien vu que déjà à 3 c'était galère.

    Donc non je pense que je ne l'intéressait tout simplement pas ^^ il faut me faire une raison, la nana hyper ( trop ? ) open n'intéresse que 99.99999% de la gente masculine lol !

    RépondreSupprimer