3 janvier 2010

Bonnes résolutions 2010

Ma liste de bonnes résolutions pour cette année :

- perdre 20kg
( ce que je m'étais déjà dit l'année dernière... et il y a 2 ans... et il y a 3 ans... et... )

- découvrir un nouveau club lib' par mois ( celui de janvier est déjà prévu ^^ )


- ne pas m'acheter de nouvelle robe, tant que je n'ai pas porté au moins 3 fois celles que j'ai déjà, dont certaines encore jamais portées ( non non je ne suis pas une fille superficielle )

- ne pas m'acheter de nouvelles paire de talons, tant que je n'ai pas porté au moins 3 fois ceux que j'ai déjà, dont certains encore jamais portés
( en fait si je suis une fille superficielle...)

- faire du tri dans mon placard, et donner à la croix rouge les affaires dont je ne me sers plus


- adresser la parole plus souvent à ma soeur qu'au chat

- ranger ma chambre, minimum une fois tous les 15 jours


- apprendre à faire un créneau sans y laisser un enjoliveur ( 7 perdus sur 2009, oui j'ai compté )

- ne plus me prendre de caillou dans le pare-brise à 130 sur l'autoroute, marre de changer de pare-brise ( 2 en 2009, mon garagiste m'adore !)

- faire tenir mon épave d'ordi jusqu'au nouveau qui arrive pour mon anniversaire ( en août )



et en option si j'en ai le temps ( parce que là le programme est déjà chargé ) :

- me trouver un mari riche et célèbre ^^



Et vous ? De bonnes résolutions ( intenables ) aussi ? ^^

5 commentaires:

  1. dans la catégorie "en option", j'aurai bien vu "what else"... ;-) lool

    pour moi, non aucune bonne résolution, car je suis déjà bien comme je suis :pppp et plus sérieusement, je ne m'y tiens jamais.. donc bon....

    RépondreSupprimer
  2. Heu y en a plein...

    * plusieurs pour mon couple
    * une au moins pour mes oreilles
    * m'épanouir encore plus dans le libertinage
    * perdre du poids
    * trouver un boulot dans le domaine qui me tient à coeur
    etc...

    RépondreSupprimer
  3. Tes zoreilles je m'en occupe, pour le reste je croise les doigts ( et on remplace les barbec par des sushis ;) )

    RépondreSupprimer
  4. "faire du tri dans mon placard, et donner à la croix rouge les affaires dont je ne me sers plus"

    Ils vont faire une drole de tête quand ils vont ouvrir tes cartons !!!
    Vous croyez qu'ils ont un rayon spécial coquinerie à la croix rouge?

    RépondreSupprimer
  5. lol !
    heu pour ces affaires là je ne sais pas trop comment m'en débarrasser... je vais chercher un magasin de coquineries d'occasion

    mais les fringues et les chaussures à la croix rouge çà leur ira très bien lol

    RépondreSupprimer