« Carnet de Bal »

  • Samedi 27 avril : " La Vente aux Esclaves ", animation BDSM humoristique, à Cris et Chuchotements
  • Samedi 27 avril : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au théâtre Darius Milhaud
  • Samedi 4 mai : " Jeune Kinky ", après-midi BDSM pour les -35 ans, chez Cris et Chuchotements
  • Samedi 11 mai : " Cabariel Burlesque Festival " concours de nouveaux talents, au Sub Pigalle
  • Dimanche 12 mai : " Cabariel Burlesque Festival " spectacle d'artistes professionnels, au Sub Pigalle
  • Dimanche 12 mai : " Flashback ", spectacle d'effeuillage burlesque, musical et engagé, par le collectif La Scep, au théâtre Clavel
  • Mardi 14 mai : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Samedi 18 mai : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Mercredi 22 mai : " Kinky Saloon ", apéro-rencontre-jeux BDSM-fétish-libertin, sur inscriptions
  • Vendredi 24 mai : " Paris Burlesque Show ", cocktail dînatoire et spectacle burlesque, à l'ancienne maison close Aux Belles Poules
  • Vendredi 24 mai : " Bal de l'X ", gala de l'école Polytechnique, ballet " Gisèle ", dîner, bal, au Palais Garnier
  • Samedi 25 mai : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au restaurant le Chalet 16
  • Mercredi 29 mai : conférence-spectacle burlesque, sur les maisons closes, Aux Belles Poules
  • Mardi 4 juin : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Samedi 8 juin : " Le Grand Bal Masqué ", soirée dansante en costumes, au Château de Versailles
  • Samedi 8 juin : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Dimanche 9 juin : " Flashback ", spectacle d'effeuillage burlesque, musical et engagé, par le collectif La Scep, au théâtre Clavel
  • Samedi 15 juin : " Magical Pride ", soirée concert, animations, et attractions pour la Pride, parc Disney Studio
  • Samedi 15 juin : " Hell'o Kinky ", soirée fétish-bdsm-electro-libertine-cosplay, aux Caves Saint-Sabin
  • Samedi 15 juin : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au théâtre Darius Milhaud
  • Dimanche 16 juin : " Prix de Diane ", pic-nic chic, chapeauté, dansant, et courses hippiques, Hippodrome de Chantilly
  • Jeudi 20 juin : " Kinky Saloon ", apéro-rencontre-jeux BDSM-fétish-libertin, thème massage au feu avec Eon's Whips, sur inscriptions
  • Samedi 22 juin : " Nuit Démonia " soirée BDSM-fétish-électro, au Yoyo Palais de Tokyo
  • Dimanche 30 juin : gala de fin d'année de l'école de danse " Les Plumettes ", dans avec boas et éventails, au théâtre Michel
  • Mardi 2 juillet : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Du 18 juillet au 17 août : " Fantasma Circus Erotica " spectacle de cabaret érotique, subversif, extravagant, aux Folies Bergères
  • Samedi 7 septembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 14 septembre : " The Sinners ", soirée BDSM-fetish, aux Caves Saint-Sabin
  • Samedi 5 octobre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 9 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 7 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole

11 mars 2019

Soirée Liaisons Gourmandes, accord mets-vins-lectures érotiques













Gourmandise et érotisme font bon ménage aux dîners Liaisons de Gourmandes de Leslie, Lou et Betty. Ces charmantes épicuriennes nous emmènent dans un voyage des sens. Je cacherai les détails de leurs soirées, pour vous laisser la surprise de les découvrir. C'était le premier volet des Liaisons Gourmandes, appelé " La Première fois ".

Je vous dirai juste que vous serez reçus en petit comité, dans un bel écrin où la table de la dégustation est joliment dressée. Les yeux bandés sous un masque opaque, pour éveiller vos autres sens, vous découvrirez des accords mets et alcools. A toucher, sentir ,puis goûter, tout en écoutant des lectures érotiques contées par des voix sensuelles et envoûtantes.

Je suis ressortie de cette expérience comme on ressort d'une transe : trempée d'excitation, grelottant de froid, épuisée. Et ce n'est pas l'alcool, vous savez comme je ne bois que très raisonnablement. Non c'est vraiment l'ambiance hypnotisante qu'ont su créer avec talent Leslie, Lou et Betty.

Ce n'est pas une soirée libertine comme j'ai l'habitude d'en vivre, mais l'intimité... les masques... l'ambiance... C'est une première partie de soirée engageante !







J'ai eu la chance de partager ce moment avec un ami libertin aussi curieux que moi. Nous ne sommes pas ( encore ? ) amants, mais j'ai voulu pimenter ce dîner auprès de lui. S'ils lisent cet article, les autres convives découvriront ce qu'ils n'ont pas pu voir avec leurs yeux masqués.

Sage pendant le premier des 4 accords, j'ai laissé vagabonder ma main sur sa cuisse pendant le second. Mon bras trop court pour l'angle de la table qui nous séparait n'a pas pu atteindre son objectif, mais c'était une entrée en matière bien agréable.
Au troisième accord je me suis légèrement penchée pour trouver son mamelon à travers sa chemise, le caresser, le pincer, le tordre. J'ai senti à sa respiration que je ne m'étais pas trompée : il aime ce style de caresses.
Pour le dernier accord, j'avoue avoir eu envie un court instant de me glisser sous la table... mais j'ai eu peur de manquer de discrétion. Je me suis donc contentée de me décaler de ma chaise, de l'attraper par la nuque, et de l'attirer vers moi pour un baiser langoureux.

L'heure de voiture pour rentrer chez moi n'a pas suffit à me faire redescendre de mon nuage, ni à me réchauffer. J'ai rejoint ma couette, comme une ligne d'arrivée, pour une nuit douce et profonde.


Cette soirée vue par Adam de Nouveaux Plaisirs.



Un grand merci à Leslie, Lou et Betty pour ce dîner exceptionnel.
Retrouvez leurs prochaines soirées sur leur site : Maîtres d'Accords, et sur leur compte Twitter.




Quelques souvenirs de la photographe Sarah Bouasse.






















Edit décembre 2019 : le second volet des Liaisons Gourmandes, appelé " Toi, Elle, Lui " a commencé. Découvrez-le les 28 janvier ou 25 février 2020. Sur réservation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire