28 mars 2013

Vos mails c'est ici !

Bon 3ème personne qui me demande par un autre moyen de contact si j'ai bien reçu son mail ? Ba... nan...

Donc c'est officiel : ma boite mail est plantée... 

Ne me demandez pas le pourquoi du comment, mes compétences en nouvelles technologies s'arrêtent à la gestion de ce blog, ce qui est déjà un exploit !

Je ne sais pas depuis combien de temps mes mails sont plantés, je dirais une petite semaine, j'avais effectivement remarqué une baisse d'activité, mais sans  imaginer à un plantage.

Donc en attendant que les copains informaticiens me règlent ce soucis, on va dire que cet article, ou plutôt les commentaires de cet article, seront ma boite mail. Mes commentaires sont modérés, je ne les publierai pas rassurez-vous. Mais surtout n'oubliez pas de me donner un moyen de vous répondre, un mail ( j'ai testé : quand j'en envoie, ils sont reçus ) ou un compte facebook.

A priori aucun de vos commentaires sur ce blog ne sont passés à la trappe, je les reçois normalement par mail, mais ils sont aussi sur ma page administrateurs du blog. Donc même si je n'ai pas reçu le mail, j'ai pu les publier via l'administration du blog.

Taillons tous ensemble un costard à orange, ou wanadoo, ou windows live mail ( je ne sais même pas à qui m'adresser pour signaler le plantage de mes mails...), et encourageons les copains informaticiens dans leurs recherches !

 A vous ;)


13 commentaires:

  1. Passez à gmail.com, pas de spam, pas de souci, et une bonne gestion technique !

    bises

    JohnSteed.nylon@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba ça m'embête de changer mon adresse mail, prévenir tout le monde, l'éditer là où elle est online, etc... je m'y résoudrai si vraiment je ne m'en sors pas.

      Supprimer
  2. Dans 99% des cas, le problème se situe entre le clavier et la chaise... ;)

    Au passage, j'adore votre site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'assume totalement le néant absolu de mes compétences informatiques, et mes très grandes capacités à faire des conneries dès que j'essaye de bidouiller quelque chose ^^
      On va dire qu'on ne peut pas être performant partout... et que ça me fait une bonne excuse pour appeler un copain au secours de la demoiselle en détresse !

      Supprimer
  3. @ Neda et David : vous ne m'avez pas laissé d'adresse mail dans votre message mis en commentaire ici, je ne peux pas vous répondre. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors les news de ces 2 derniers jours : j'ai abaissé le niveau de filtrage de mes mails, ils ont toujours été à 3/5 depuis la nuit des temps. Là j'ai baissé à 1/5 depuis 2 jours. Et je reçois un peu plus de messages que les jours précédents. Des messages mis automatiquement dans les courriers indésirables. Alors que les adresses sont toutes bêtes du style : pierre.dupont@orange.fr. Je ne comprends pas pourquoi ils sont à ce point filtrés...

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Juste un petit mot pour dire que je découvre ton blog, et que suis impressionné et heureux de voir des gens de mon âge penser, écrire, et disserter sur le libertinage. (Et expérimenter, hein ;)). Je suis avec ma copine (même age également), mais même si nous sommes attirés par les relations libres, une sorte de tabou persiste, et la honte de réfléchir à ce genre de choses à 25 ans nous force, en tout cas j'ai l'impression, d'éviter soigneusement le sujet. Enfin, voilà, on est sur ton blog pas sur 3615 my life, alors encore bravo ;). Si tu veux échanger des idées sur ce problème, je serais ravi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue ici.
      Un problème ? Quel problème ? Vous libertinerez quand vous y serez prêts, rien ne presse. Surtout à 25 ans, quand on est " encore jeune ", et qu'on a bien le temps d'en profiter ;)
      Bonne route, quelle soit libertine ou non !

      Supprimer
  6. Bonjour Camille,

    Ma femme et moi-même cherchons une jolie femme pour tenter quelque chose d'inédit.

    J'ai pu te voir sur une photo et tu es vraiment très belle, mais tu n'es peut-être pas disponible, je ne sais pas.

    Connaitrais-tu une femme qui pourrait être intéressée par ce genre d'expérience avec nous ?

    Aurais-tu des conseils à nous donner pour cette première fois ?

    Bises,

    Eddd (eddd146 [at] gmail [dot] com)

    RépondreSupprimer
  7. Les sites d'escorts sont fait pour fournir en femme sur le critère de la beauté. Moi je ne m'intéresse pas à ce genre de relations, ce n'est pas mon rayon.
    Bon courage... ailleurs.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Miss!
    Je suis tombé sur ton blog en cherchant des informations sur le Rituel Foch.
    Ta plume est sincère et sympathique c'est pourquoi je me permet de t'écrire.
    J'ai une trentaine d'années et je souhaiterai découvrir le milieu libertin en homme seul...
    Les adresses sont nombreuses, et bien que bon vivant, ce milieu m'est complètement inconnu. Saurais tu me conseiller un lieu propice à la découverte avec une clientèle "relativement" jeune?

    Manix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue ici,
      Comme tu le dis, la jeunesse en club libertin est relative, il n'y a pas vraiment de club jeune ( plutôt des clubs âgés ).
      Les classiques du débutant comme je les appelle ont une population variée, Château des Lys, Overside, Moon City.

      Certains se revendiquent branchés et jeunes, mais ce n'est pas toujours ce que j'ai constaté : WE, Mask, Rituel Foch.

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse rapide. Je vais essayer de trouver ce qui me conviendra le mieux à travers leurs sites kitchissimes à souhait!

      Supprimer