13 août 2012

Inauguration club " La Maison Rose " (78) le 15 septembre ( en fait nan...)


Le premier club libertin des Yvelines ouvre ses portes dans un mois, le 15 septembre.
L'évènement facebook se trouve au bout de ce lien.

J'y serai très certainement, intriguée par le passé de cette adresse. Toujours curieuse de découvrir de nouveaux lieux, et amusée par les inaugurations de nouveau club ( l'esprit critique bloguesque ou un grand professionnalisme journalistique ? ^^ ).

J'apprécie déjà le design choisi pour le flyer. Le rose et le glamour, pour changer du traditionnel rouge&noir et du trash. La nouvelle mode esthétique des clubs libertins des années 2010 ( les Bulles Roses de Lyon, le Sweet'X Cabaret d'Etampes ).



Nous croiserons-nous le 15 septembre ?

En souhaitant une belle réussite à la Maison Rose.


Edit 1er septembre : à 2 semaines de l'inauguration, toujours ni site internet, ni infos sur leur page facebook, ni réponses à mes messages. Aie aie aie... RDV septembre 2013 pour un troisième essai d'ouverture de club libertin à cette adresse ?

Edit 12 septembre après-midi: à 3 jours de la soirée, le numéro de téléphone en 06 ne répond pas, et l'accueil de la messagerie ne confirme même pas qu'on serait sur le portable de la Maison Rose.

Edit 12 septembre au soir : ils annoncent sur leur page facebook que les travaux ont pris du retard, et que l'inauguration est reportée. Plus d'1 an de travaux ? Nous découvrirons alors un lieu absolument fabuleux après des travaux aussi monumentaux ! En septembre 2013 sans doute...

Edit 15 septembre : ils publient quelques photos du club, on peut y voir un matelas, donc des travaux réels dans cette ancienne discothèque ? Et ils annoncent une inauguration pour fin septembre.

Edit 1er octobre : aucune nouvelle info, et pas d'inauguration fin septembre.

Edit 23 novembre : une inauguration été prévue avant-hier, à nouveau fantomatique. Et si nous prenions les paris pour la prochaine date ?^^

Edit 6 mars 2013 : retour de la Maison Rose sur Facebook par la création d'un nouveau profil, d'un site http://www.maison-rose.fr/ , inauguration prévue le 9 mars.



Pauvre staff à la dérive qui n'arrive pas à ouvrir son club ? Ou gros fake qui joue avec les libertins ouest-parisiens ? La suite au prochain épisode ^^

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    très sympa votre blog ou info et humour sont au rendez-vous...
    Nous ne trouvons pas d'infos récentes sur le "5 et plus" dans le 77.
    Si vous connaissez cet établissement , pouvez-vous nous donner votre avis...
    Merci et à bientôt de vous lire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Heu oui mais quel rapport avec l'article ?
    Vous confondez commentaire d'article et mail...

    Je ne suis jamais allée au 5 et plus. Son restaurant a bonne réputation, mais je n'en sais pas plus.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le lien nous avons eu confirmation pour le 9 mars le 06 fonctionne bien en précisant la maison rose plusieurs photos ont été mise nous serons en rendez vous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que vous reviendrez ici nous raconter cette soirée d'inauguration. Amusez-vous bien, et ne soyez pas sages !

    RépondreSupprimer
  5. C'est fermé ! Nous allons voulu y aller la semaine dernière, on nous a répondu que le club était fermé et qu'ils ne savaient pas s'il ré ouvrirait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je pensais depuis plusieurs semaines, à cause de leur silence sur leur page facebook, et de leur agenda qui s'arrête en avril.
      Dommage, mais pas franchement étonnant vu le parcours chaotique de ce club, et leurs tarifs trop élevés pour attirer du monde.

      Affaire à suivre, encore ^^

      Supprimer
  6. Bon quand on voit leur site on a pas envie d'y aller de toute manière c'était mort né!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord... Et surtout en 2013 où un collégien de 14 ans sait faire un site internet et utiliser un correcteur orthographique, des adultes ouvrant un club libertin devraient pouvoir se le faire apprendre et y arriver ^^

      Supprimer