21 juillet 2011

Lecteurthon mai-juin

Lecteurthon publié un peu plus tôt que prévu, alors qu'il n'est pas encore très remplis, mais là il faut vraiment un coup de main à certains lecteurs...


* Tout d'abord les soldes, c'était d'actualité ces derniers jours :

soldes robe libertine

robe libertine en solde

Le concept de la robe dite " libertine " me dépasse encore, mais la robe ( tout court ) en solde, cela peut m'intéresser !

club libertin à tarif réduit

pas payé cher le club

Il en existe à tarif réduit pour les d'jeunes. Les vieux de plus de 28 ans eux peuvent payer plein pot. Mais je ne sais pas si ensuite ils prennent la carte vermeil.

accompagnatrice soirée couple

cherche file pr allé dan les club du libertinge

Non les femmes libertines ne sont pas des tickets de réduction !!! ( ps : connard !!! )


* Ensuite il y a l'esprit pratique ( et voyageur ), ou pas... :

quel risque barre de pole dance sur faux plafond ?
Sérieusement il vous faut l'aide du net pour deviner que le risque est... de se prendre le plafond sur la tête ?

comment est fabriqué un canotier triple épaisseur ?
Aucune idée, mais mes ancêtres pourraient peut être vous renseigner, quoique nous venons plutôt de Toscane et Sicile que de Vénétie.

humidité des maisons à venise
Non ça va ! J'y suis allée en février, sous la pluie, et je n'ai pas eu d'impression d'humidité particulière.

préservatif en capsule c'est sexy ?
Je ne connais pas votre définition de " sexy " ( et de toute façon je n'aime pas cet adjectif ), mais le préservatif en capsule est assurément très pratique d'utilisation, et je le recommande.*

combien coûte la résidence babylone au cap d'agde ?
Ne serait-il pas plus simple de taper juste " résidence babylone cap d'agde " dans google, pour trouver le site de cette résidence, et soit son onglet " tarif ", soit son moyen de contacter le staff de la résidence ?


* Puis les habituels cas sociaux, futurs divorcés ou neuneux en tous genres :

sa fait mal la sodomie ?

convaincre ma femme à aller en club échangiste

je veux que ma femme soit une chienne de libertine

mon mari es libertain mais il me trompe


* Pour finir la recherche phare depuis la mi-juin : l'Eclipse.

L'ouverture d'un nouveau club est annoncée, cela intéresse les libertins de la région concernée ( et peut être d'autres aussi ). Chacun souhaite se renseigner avant d'y aller, c'est logique. Ce qui est moins logique ce sont les mots clés utilisés pour trouver des infos sur ce club.
nouveau moon - moon les halles - sun sébastopol - eclipse du moon - le nouveau sun des gay aussi ? - moon à lyon - etc...

Alors je vous la refais :

A Paris on a donc le Moon City club libertin pour tous. Le Sun City club gay réservé aux hommes. Une partie du Sun City a été séparée du reste de l'établissement, pour y créer L'Eclipse club libertin pour tous.
Le Moon et l'Eclipse fonctionnent en binôme pour leurs thèmes de journée : quand l'un est mixte, l'autre est couple, et inversement.

Ensuite à Lyon on a un autre Sun City club gay certains jours, libertin d'autres jours. C'est un seul et unique club, qui change d'orientation selon le jour, contrairement au Sun et à l'Eclipse de Paris, qui sont 2 clubs distincts bien que mitoyens. Les jours pour tous au Sun de Lyon sont appelés des " éclipse du sun ", car ce sont de courtes parenthèses dans la semaine gay de ce club.

Donc pour des avis sur l'Eclipse, si vous voulez savoir comment est ce nouveau sauna à sébastopol, allez voir là sur ma page de l'Eclipse.


* And the winner de ce lecteurthon is....

Une personne qui depuis le 5 mai, demande ce même mot clé à son ami google. Tous les jours le premier mois, puis l'espoir s'amenuisant, tous les 3 ou 4 jours maintenant.

missdactari superbe nue

Merci c'est gentil ^^

1 commentaire: