« Carnet de Bal »

  • Vendredi 19 avril : " Paris Burlesque Show ", cocktail dînatoire et spectacle burlesque, à l'ancienne maison close Aux Belles Poules
  • Samedi 27 avril : " La Vente aux Esclaves ", animation BDSM humoristique, à Cris et Chuchotements
  • Samedi 27 avril : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au théâtre Darius Milhaud
  • Samedi 4 mai : " Jeune Kinky ", après-midi BDSM pour les -35 ans, chez Cris et Chuchotements
  • Samedi 11 mai : " Cabariel Burlesque Festival " concours de nouveaux talents, au Sub Pigalle
  • Dimanche 12 mai : " Cabariel Burlesque Festival " spectacle d'artistes professionnels, au Sub Pigalle
  • Dimanche 12 mai : " Flashback ", spectacle d'effeuillage burlesque, musical et engagé, par le collectif La Scep, au théâtre Clavel
  • Mardi 14 mai : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Samedi 18 mai : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Mercredi 22 mai : " Kinky Saloon ", apéro-rencontre-jeux BDSM-fétish-libertin, sur inscriptions
  • Vendredi 24 mai : " Paris Burlesque Show ", cocktail dînatoire et spectacle burlesque, à l'ancienne maison close Aux Belles Poules
  • Vendredi 24 mai : " Bal de l'X ", gala de l'école Polytechnique, ballet " Gisèle ", dîner, bal, au Palais Garnier
  • Samedi 25 mai : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au restaurant le Chalet 16
  • Mercredi 29 mai : conférence-spectacle burlesque, sur les maisons closes, Aux Belles Poules
  • Mardi 4 juin : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Samedi 8 juin : " Le Grand Bal Masqué ", soirée dansante en costumes, au Château de Versailles
  • Samedi 8 juin : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Dimanche 9 juin : " Flashback ", spectacle d'effeuillage burlesque, musical et engagé, par le collectif La Scep, au théâtre Clavel
  • Samedi 15 juin : " Magical Pride ", soirée concert, animations, et attractions pour la Pride, parc Disney Studio
  • Samedi 15 juin : " Hell'o Kinky ", soirée fétish-bdsm-electro-libertine-cosplay, aux Caves Saint-Sabin
  • Samedi 15 juin : " Sous les jupons de la Maison Burla ", cabaret burlesque, au théâtre Darius Milhaud
  • Dimanche 16 juin : " Prix de Diane ", pic-nic chic, chapeauté, dansant, et courses hippiques, Hippodrome de Chantilly
  • Jeudi 20 juin : " Kinky Saloon ", apéro-rencontre-jeux BDSM-fétish-libertin, thème massage au feu avec Eon's Whips, sur inscriptions
  • Samedi 22 juin : " Nuit Démonia " soirée BDSM-fétish-électro, au Yoyo Palais de Tokyo
  • Dimanche 30 juin : gala de fin d'année de l'école de danse " Les Plumettes ", dans avec boas et éventails, au théâtre Michel
  • Mardi 2 juillet : " Bingo Burlesque ", par le NSFW Cabaret, à l'IPN bar
  • Du 18 juillet au 17 août : " Fantasma Circus Erotica " spectacle de cabaret érotique, subversif, extravagant, aux Folies Bergères
  • Samedi 7 septembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 14 septembre : " The Sinners ", soirée BDSM-fetish, aux Caves Saint-Sabin
  • Samedi 5 octobre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 9 novembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole
  • Samedi 7 décembre : " Paris Folies ", bal costumé années 20-40, orchestre de jazz, animations, au Dancing de La Coupole

1 mai 2011

Lecteurthon Février-Mars-Avril

En vrac, pour le meilleur et pour le rire !


* répondeur pour coquine

Est-ce que ce modèle vous siérait ?
















* revoir D&co du 31 octobre 2010

M6 replay peut être ?


* comment trouver un blog libertin

C'est fait.


* mal de mer et vaporetto

Rho petite nature ! Ils ne voguent pas si vite quand même ! Et les vagues à Venise sont plutôt limitées. Essayez les gondoles la prochaine fois.


* karine serveuse crêperie des angles

Un message à lui faire passer si je la croise ?


* ma femme me trompe, j'ai trouvé des préservatifs dans la poubelle de la salle de bain

[mode solidarité féminine, ET gore ON] Ils étaient pleins ? Parce qu'elle a aussi pu vouloir jouer de sex toys sans prendre de risques hygiéniques [mode solidarité féminine, ET gore OFF]

Sinon ben... pas cool, bon courage...


* winston churchill et lady diana spencer sont ils parents ?

A moins d'une poignée de degrés directs : non.


* il m'a pincé les seins sans me prévenir

QUOI ??? Il a osé ??? Rholalaaaaaa


* le pole dance se pratique-t'il pieds nus ?

Visiblement oui :
Et c'est sûrement moins casse-gueule qu'en Louboutin 12cm.















* missdactari est morte de faim

Nonmaisho je ne vous permets pas !!!

* missdactari sur Fred

Même si les preuves sont
sous contre moi...

* thème déco de wc sur le patinage artistique

Bon, ayant chez moi ( enfin chez mes parents hein ! ) un bilboquet sur le radiateur des toilettes, je m'abstiendrai de tout commentaire à propos de ce qu'on utiliser comme déco de toilettes. Par contre un jour je demanderai une explication à mes parents. Quand même.

* pour mon anniversaire je la voulais sans culotte au restaurant

Utilisation de l'imparfait ? Cela veut dire que ça n'a pas été le cas ? Elle n'a pas voulu ? L'est pas drôle votre copine...


* peniche libertine paris

Malheureusement vous ne trouverez aucune infos à ce sujet sur mon blog, mais l'idée me plaît beaucoup ! J'espère que si vous trouvez vous reviendrez partager votre futur bon plan !


* comment se garer à l'overside

A noter que cette requête a fait arriver le même lecteur sur mon blog 3 jours de suite.
3 jours pour enfin avoir l'idée de taper " Overside " tout court, pour lire les infos du service voiturier du club sur son site ? Ou pour trouver sur Mappy le parking souterrain le plus proche ? Arf c'est dur...

* un mec peut-il se dépuceler seul ?

* auto-dépucelage homme ?

* un homme s'enlever sa virginité

Même en modifiant la terminologie, cela reste impossible.



Et le gagnant est....


* je concours pour le lecteurthon d'avril de missdactari
Félicitations !


Et parce que je lui en ai parlé, et qu'il aurait débandé boudé si je ne lui avais pas fait ce plaisir, le gagnant ex aequo est...


* au lit avec missdactari et on regarde son blog

La prochaine fois je fais appel à un ami, et je te laisse bouder ^^





Je note un léger changement dans les stats du blog : les internautes aux requêtes claires et ciblées, lisent plus de pages, et plus longtemps.

Par exemple une personne demandant " avis sur le club blabla " lisent en moyenne 6 ou 7 de mes " avis de clubs ".
Une personnes demandant " réalisation d'un trio ", lisent quelques uns de mes récits de soirées.

L'onglet " photo " est de moins en moins fréquenté ( moins de voyeurs qui cherchent juste une support de branlette ? ).
Alors que les onglets " le libertinage " ou " les clubs libertins ", sont lus en moyenne une dizaine de minutes.


J'en déduis un lectorat plus sérieux, plus motivé dans ses recherches.



Pour les mails reçus, toujours autant de " T tro bonne, tu bèz ? "...

Mais les mails " intéressants " sont plus nombreux !
Je parle bien sûr de tout ce qui n'est pas une tentative d'annonce. Juste des personnes qui veulent poursuivre une discussion sur un article. Ou demander des explications sur ce que j'ai écris. Ou donner leur point de vue différent.


Et ça je ne peux qu'apprécier comme évolution de mon blog !

5 commentaires:

  1. Sur le coup des préservatifs dans la poubelle, je m'inquiéterai autant pour l'intelligence de ma femme que pour sa fidélité ! Cela dit, je suppute un fantasme plus qu'une recherche d'information.

    RépondreSupprimer
  2. Oui conne à ce point le mari peut la virer, ce ne sera pas une grosse perte...
    Mais c'est un bon scénario de début de film dramatique ( qui se finit bien quand le mari tombe amoureux de son avocate ^^ ).

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée la "péniche libertine" !
    De toute façon, toute suggestion permettant de sortir le libertinage et l'erotisme des lieux "conventionnels" est une bonne idée.
    Nous ne sommes pas, essentiellement pour une question d'emploi du temps (enfants, boulot ...) trés assidus mais globalement souvent légérement sur notre faim concernant les clubs libertins (programation musicale aléatoire, soirée masquée ...sans masques , etc ). Nous suivons attentivement (Merci Missdactari) l'évolution d'un club à potentiel comme le WE et attendons avec impatience notre prochaine sortie à l'overside (nous savons comment nus garer !). Concernant les saunas, il faut se rendre à l'évidence le Moon reste la seule adresse de qualité (Paris intra-muros)malgré les quelques imperfections suite au succés...

    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai exactement le même attrait que vous pour les lieux originaux qu'on peut fréquenter en soirées privées !
    Si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager, peut être qu'on trouvera un moyen d'organiser quelque chose ^^

    Pour le WE il est à fréquenter lors de soirées organisées justement ( en choisissant bien son thème en fonction de ses goûts ). Vu 2 fois, blindé !!! 2 ambiances différentes en fonction des populations, mais 2 superbes soirées !

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais bien trouver des mots-clés aussi hilarants sur les stats de notre blog :-D...Il faut que je revois le positionnement, ça doit être trop classique ^^

    RépondreSupprimer