27 mars 2011

RDV certifié sans lapin

J'ai trouvé le meilleur club libertin pour y donner vos RDV : le WE.

Le " lapin " est déjà posé au mur de l'immeuble jouxtant celui du club, vous êtes donc assuré que votre RDV viendra !




Ses quelques minutes de retard immuables vous laisseront le temps de prendre ce " lapin " en photo. Et de rire de cette constatation amusante avec les autres clients arrivant au club et passant devant vous et votre " lapin ".
Surtout quand une connaissance vient elle aussi à ce club ce soir là, et vous lance " mais tu ne sais pas qui m'a dit qu'il venait aussi ? *** ! ".
Et ma réponse dans un fou rire : " Oui, oui je sais... C'est lui que j'attends, c'est avec moi qu'il vient ce soir ! ".


Ps : je serai curieuse de savoir qui a collé cette image de lapin sur ce mur, et surtout s'il savait qu'à quelques mètres à peine se tenait un club libertin.

4 commentaires:

  1. "Ses quelques minutes de retard immuables"

    Arf merde grillé :(

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Missdactari,

    Au delà du lapin (qui à du être collé par un Libertin Goormand !) si vous êtes retourné au WE, pouvez vous nous donner quelques informations supplémentaires sur ce Club qui donne envie mais que personne ne recommande "franchement" ? Vos derniers commentaires étaient d'ailleurs de ce type ... bien, tout ce qu'il faut... mais !
    Au plaisir de vous lire

    RépondreSupprimer
  3. @ Goormand : niark ! ^^

    @ 2Amoureux : Une nouvelle soirée avec les bons et mauvais points de la précédente. C'est à dire une infrastructure originale, et très bien tenue. Mais peu de monde, une ambiance qui peine à démarrer ( pas trop envie de danser juste à 3-4 personnes sur la piste ). Les rencontres se font plutôt au bar, ou directement dans les coins câlins ( option que nous avions choisi pour cette nouvelle soirée, nous installant et laissant venir les personnes intéressées ).
    Néanmoins les visages étaient souriants, chacun avait l'air de passer une bonne soirée, même si elle était assez différentes des autres soirées en club " habituelles ".
    A tester ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mademoiselle,

    Je devrais découvrir ce lieu ce vendredi dans le cadre d'une soirée à thème.

    Intéressant de pouvoir enfin voir exactement la réalité car on peut lire vraiment de tout sur l'endroit.

    RépondreSupprimer