25 février 2011

Moon City : visite virtuelle


Voici une animation sympathique, une visite virtuelle du niveau haut du bar du Moon City. Publiée sur le site du Moon, relooké pour l'occasion.

Et petite info, sur le mur à droite du bar, le conduit au plafond est le début d'une cabine fumeur. Juste une cabine, pour ne pas enlever trop de places au lounge, juste de quoi permettre aux fumeurs de ne pas avoir à se rhabiller pour sortir fumer. Le but du club n'est pas d'en faire un coin câlin ou un boudoir fumeur.

Le lien de cette visite virtuelle
en cliquant ici.

Et d'une nouvelle vidéo datant de janvier 2011 :
( On y voit des personnes habillées, c'était une soirée spéciale " dance ", où le bar est transformée en piste avec musique type discothèque, pour mélanger club sec et club humide, une fois par trimestre environ ).


8 commentaires:

  1. Arrrrgg.

    le site du moon city est devenu persona non grata pour mon entreprise. je vais devoir attendre ce soir pour découvrir cela.

    Bises

    Pa

    RépondreSupprimer
  2. Peut être à cause du relooking du site du Moon ?

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la visite virtuelle ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la vidéo Miss !
    Le personnel du bar est très sympa au demeurant, le club en lui-même nous a paru étriqué mais néanmoins chaleureux et reposant avec ses décorations mélangeant Inde, Bouddhisme et cure thermal !
    Au plaisir de s'y renconter
    Drego

    RépondreSupprimer
  5. Ce lieu à l'air très sympa et très populaire, on risque de tomber sur des connaissances de bureau ><

    RépondreSupprimer
  6. Ou la voisine, ou le cousin, ou même votre mère !
    Mais on est tous là pour la même chose, alors...

    RépondreSupprimer
  7. Nous l'avons fréquenté pendant des années mais, nous l'avons bannis de nos clubs préférés pour l'accueil glacial, la saleté des lieux comme de nombreux libertins. Mesquin, un seul casier lorsque vous entrez en couple pendant l'hiver avec manteaux, chaussures etc... alors que l'établissement est quasi vide toute la soirée!!
    Un point positif: le buffet n'était pas vide au bout de cinq minutes comme avant ( vu le peu de clients lol).

    RépondreSupprimer
  8. Retournez-y vite alors, club blindé comme d'hab aux horaires les plus côtés ( à partir de 15h en journée cpl, le soir en mixte, surtout vendredi-samedi.
    Chacun a largement le choix pour trouver des partenaires à son goût et pouvoir s'amuser, enfin si on trouve de la place dans les coins câlin, sinon on teste les papouilles balné-esques, une très belle expérience ! :)

    RépondreSupprimer