7 janvier 2011

Nouveaux jeux, Nouvelles pratiques

Je viens à peine de rentrer chez moi, que déjà j'ouvre cette nouvelle page pour vous raconter mon après-midi.

Je
retournais aux Goûters du Divin Marquis, au club BDSM Cris & Chuchotements, avec mon ami M., dans le but de continuer plusieurs choses. Mieux se connaître d'abord, ré-apprivoiser le club, et le BDSM en général. Mais surtout approfondir nos jeux là bas. Toujours dans un registre " BDSexuel " avec comme envie de scénario : M. soumettant des hommes, à travers moi, et à ma demande. Notre concept de discipline et domination/soumission à nous, visiblement très apprécié de ces messieurs.

Cette après-midi, ces jeux m'ont permis de découvrir 2 nouvelles pratiques, jusqu'alors uniquement fantasmées.


Une des pièces de l'étage de C&C, scène d'une partie de notre après-midi. Avec au premier plan le siège des fessées, une croix au mur, et un lit dans la pièce mitoyenne au second plan.

Une fellation pratiquée avec l'aide d'un homme.
Nous partageant ce sexe dur, nous embrassant juste au dessus, ou à travers lui, mêlant nos doigts autour de lui, et coordonnant nos mouvements, d'un sourire complice.

Pendant un instant je me suis même effacée devant la gourmandise de cet homme, et je suis restée à l'admirer, lui tenant ce sexe, comme en offrande.



Un autre moment, d'autres hommes souhaitant se faire soumettre ( subir des choses, ou obéir à nos demandes ), d'autres idées de M.

Un " sandwich ", 2 de nos invités et moi, nos " jouets " comme l'un d'entre eux me l'a dit.
Mais une particularité à ce " sandwich ", ce ne sera pas moi au milieu...
Malheureusement l'émotion de l'instant, et sa sodomie, auront eu raison de l'érection de " l'homme du milieu ", il ne pourra pas me prendre.
Je me contenterai donc de le tenir contre moi, appuyant sur ses épaules pour le rapprocher de son partenaire, M. lui offrant ma poitrine à cajoler.


L'occasion aussi cette après-midi de découvrir le sling, la fucking machine immobile et le siège des fessées ( non ce n'est pas moi qu'on fesse, mais vous le saviez ^^, et on peut y imaginer d'autres choses sur ce siège ).


Mais encore de nombreuses choses à faire la prochaine fois !

8 commentaires:

  1. Miss C., encore un récit qui met l'eau à la bouche....et qui donne envie de progresser dans ces jeux-là...:-)

    RépondreSupprimer
  2. Eheh, drôle de façon d'approcher le BDSM, mais ça te convient parfaitement je trouve. Une belle découverte donc, ravie de lire que tu t'amuses bien.

    Décidément c'est la mode ici le plongeon dans le BDSM ;-). Vivement que j'ai le temps de publier mes récits des mois précédents...

    RépondreSupprimer
  3. @ Heavendoor et MissRosebud : merci vous 2 !

    @ Encore accord : j'espère te donner encore matière à avoir l'eau à bouche, en attendant ta visite là bas.

    @ Mel'Ody : une approche visiblement très appréciée des habitués des lieux, fraicheur et nouveauté disent-ils.
    Bon courage pour le retard sur ton blog, j'ai hâte de te lire !

    RépondreSupprimer
  4. Etrange que nous ne nous soyons donc croisés que par hasard, sans doute, ce jour là (ou d'autres, qui sait), en plus de croiser nos comm chez ce bon cui.

    Vintage, qui a (enfin) poussé la porte d'ici.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue ici Vintage !
    Et peut être à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Merci.
    N'en doutons pas.

    V., hommages. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Envoyez-moi un mail ( missdactari@wanadoo.fr ), pour que j'ai le vôtre, et que je puisse vous tenir au courant d'une possibilité de " croisement " à C&C ;)

    RépondreSupprimer