17 octobre 2010

Nouveau venu sur la Blogosphère Libertine


Il y a 2 ans aujourd'hui, je participais à
ma première " soirée docti ", ces soirées organisées par, et pour les internautes du forum Doctissimo.

Stress !!! Parmi le groupe des doctinautes, je n'en connais qu'un, rencontré quelques jours plus tôt, qui m'a faite inviter et qui sera mon cavalier pour cette soirée. Je serai la plus jeune, en âge et en ancienneté sur le forum, et la seule célibataire au milieu des couples.

Re-Stress !!! Après avoir échangé quelques mots avec l'organisateur de cette soirée, l'humour avait pris le dessus, et l'idée de son " droit de cuissage sur la petite nouvelle " était lancée !

Dont acte ^^



Si on m'avait dit, que 2 ans après on serait passés de partenaires libertins, à amis véritables ( et amant/amante après 23h ) l'aurais-je cru ?


Ce soir nous fêtons cet anniversaire. La différence étant que cette année... je sors zen !


Et c'est l'occasion pour moi de vous présenter son blog
" Libertin Goormand " .
Chroniques, vécu, pensées d'un homme en couple libertin, humour et réflexion sont au programme de ce nouveau blog fraîchement ouvert.






Bien
venue dans la blogosphère libertine ! ('.')

4 commentaires:

  1. Les soirées Doctissimo, ça à l'air d'être quelquechose !
    J'ai lu qu'ils sont allés récemment en week-end au Cap d'Agde, tu n'en faisais pas parti MissDactari ? J'aimerais bien lire un post "MissDactari au Cap d'Agde" ! :)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'étais pas aux week end docti du Cap d'Agde, je n'ai fait que des soirées docti parisienne, et une en hollande ( récit dans le chapitre " septembre 2010 " ) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà 2 années fêtées comme il se doit qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer