31 août 2010

Un anniversaire dignement fêté !

Je suis gâtée cette année pour mon anniversaire ( qui tombe aujourd'hui même ! ) : je rentre de 2 semaines de belles vacances au soleil, suivies d'un merveilleux week end libertin en hollande, j'ai eu un GPS avec encore plus de boutons et de fonctionnalités ( inutiles ) que celui de K2000 et samedi soir nous allons en famille dans un restaurant original et insolite ( " Sur un arbre perché ", on y dîne sur les balançoires apparemment, ça va être cool ).

Mais je ne pouvais pas ne pas sortir aujourd'hui, pour fêter dignement, et libertinement mon anniversaire.


Un " bisou-minou " comme l'a appelé cet homme, orgasme d'une intensité rare ( l'effet anniversaire ? ), allongée à moitié nue sur le bar, sous les lustres à pampilles, le talon aiguille enfoncé dans le coussin du tabouret de bar, sous le regard plein d'envie de quelques hommes ( et horrifié d'un petit couple ^^ ), la coupe de champ' à la main, Gotan Project en musique d'ambiance, ça le fait grave non ?

Vivement l'année prochaine !

:) :) :)

8 commentaires:

  1. C'était quoi, ce bar, pour qu'un couple soit horrifié ? Le café des sports ?

    RépondreSupprimer
  2. Les Chandelles ^^
    J'ai cru au départ aux habituels touristes de la rentrée, qui après s'être encanaillé tout l'été en plage naturistes se font violence pour venir voir en club lib', mais non je les ai croisé 5min après en pleine ( et nombreuse ! ) action dans les coins câlins, donc ils ont juste du être surpris du spectacle en passant l'entrée du bar hihi !

    RépondreSupprimer
  3. bonne et heureuse anniversaire missdactari. Continue à alimenter ton blog que j'aime parcourir. Bisoux tendres

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Camille.

    C'est avec un jour de retard que je viens te souhaiter un bon anniversaire et une année à venir plus riche en expériences que la précédente!

    Fred

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Anniversaire !

    On va continuer à fêter ça encore quelques jours ;)

    RépondreSupprimer
  6. Eheh, dignement fêté, bravo ! J'espère faire au moins aussi bien, mais c'est pas dis. Que va-t-on donc bien faire un samedi aprem sur Paris hein ? ;-)

    RépondreSupprimer