6 août 2010

Cataloguée


Le week-end approche, mon job d'animatrice pour enfant ( valides et handicapés mélangés, et ils sont au top nos petits : ils s'entraident tous au lancer de frisbee ! ) se prépare, et j'allais en oublier de vous raconter la blague de la semaine !


Dimanche dernier, un couple d'amis me propose une sortie pour lendemain soir. Je l'accepte, et me propose de m'occuper de la réservation du restaurant ( ne travaillant pas ce jour là, j'avais tout mon temps).

Lundi après-midi, je téléphone donc au club :

dring !


- " Les chandelles, Bernard, bonjour ! "

- " Bonjour Bernard, c'est Camille ( facile, venue 3 jours avant, j'étais la seule Camille ), je vou... "

- " Ho ma petite Camille comment vas-tu ? ( je vous l'avais dit, la seule Camille, la seule de moins de 25 ans, la seule qui demande un jus de pomme sans glaçons, et des bonbons en forme de bouche quand il n'y en a plus au buffet ^^ je suis repérée arfff )

blabla diplomatique et échanges de civilités d'usage

- " Je voudrais retenir 3 couverts pour ce soir s'il vous plaît Bernard. "

- " Ha mais je suis désolé le restaurant est fermé au mois d'août, tu voulais venir avec 2 hommes ? "


Et voilà... je suis cataloguée... je veux réserver pour 3 personnes, donc tout de suite on pense que je viens avec 2 hommes... pfff... pauvre de moi quelle réputation je me traîne !

Une expérience intéressante serait de demander une réservation pour 4 personnes, pour voir si ça fait penser à un quatuor composé de 2 couples, ou si je suis vraiment très très gourmande au point de venir avec 3 hommes.

Heu...

Bon OK je suis cataloguée...


11 commentaires:

  1. Coucou, félicitations pour le blog!

    ça arrive souvent aux surdouées ;D

    RépondreSupprimer
  2. Alwaysopen, j'ai bien reçu votre commentaire envoyé à 18h35, dans lequel votre " ps " me demande de n'en publier qu'une partie, mais quand je reçois des commentaires je ne peux que les valider ou les refuser, je ne peux pas trafiquer le contenu du message pour en retirer une partie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Donc arrêtez de vous servir du formulaire de commentaires de mon blog pour m'envoyer des messages personnels ( re ce matin... ).

    Quoique ça ferait bien marrer les lecteurs que je publie ça !

    Bref, reviendons-en au sujet de l'article...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis deuxième solution... mais bon :)

    Si t'as des extraits des commentaires de blog, moi j'ai envie de rigoler :)

    RépondreSupprimer
  5. Annonce de rencontre lambda, avec cerise sur le gâteau : tentative de coup double avec une connaissance lol

    RépondreSupprimer
  6. Ahah pauvre Missdactari ! Mais ce billet m'a fait mourir de rire au lit hier soir en le lisant à Kees qui a trouvé ça très drôle aussi ;).

    Oh, bah voilà, tu es cataloguée online et aux Chandelles, rien de grave ;) !

    RépondreSupprimer
  7. Oui ma vie libertine peut être assez comique parfois ;)

    RépondreSupprimer
  8. lol du coup plus de commentaires...

    Et Merci:15000pts en 2 jours sur adopt'.Reste à transformer les essais soigneusement hihihi!
    Cataloguée ... tu l'as cherché,chérie!

    En tout cas drole de microcosme ce blog, tu trouves pas que ça régente sévère ici bien plus qu'avec kiwi sur doctis'? Ciao ciao jeune surdouée! Marrez vous bien moi je buzz tout ça illico.

    RépondreSupprimer
  9. Chérie ?
    Et bien l'espoir fait vivre comme on dit lol !

    RépondreSupprimer
  10. Alway-mode-KeyWest19 août 2010 à 06:24

    "... Ah non Mlle c'est un peu court!Essayez un truc du genre "c'est un roc c'est un pic... "

    " Hihihi, sa Garde rapprochée va pas tarder à rappliquer, vite mon Tornado!"
    Une pensée de KeyWest aux vacanciers dans le Var. Ciao ciao jeune surdouée!

    RépondreSupprimer