9 juillet 2010

Un nouvel ami

Hier soir je me suis fait un nouvel ami !
Bon soyons honnête, depuis hier soir j'ai un nouvel idole : le voisin de F & S !

Hier soir, nous étions donc tous les 3 à papoter sur leur terrasse, après un dîner au restaurant. Quand leur voisin du dernier étage de leur résidence passa devant nous en rentrant chez lui après la promenade nocturne du chien. S engage la conversation, ils papotent, et j'entends le voisin lancer en regardant le ciel lourd de chaleur : " c'est un temps à jacuzzi ! ".
Jacuzzi ??? J'ai bien entendu parler de jacuzzi ???

Et oui ! Le voisin du dernier étage a un jacuzzi sur sa terrasse !

Ni une ni deux, F et moi sautons dans la douche, et prenons l'ascenseur en peignoirs ( n'osant pas déranger la voisine pour garder leur petite, S restera à la maison, on lui chauffe la place pour une prochaine fois ! ).

Arrivés chez le voisin je découvre sa terrasse, presque sans vis à vis ( les volets voyeurs sont fermés vu l'heure tardive, parfait ! ), donnant sur les toits du voisinage, et depuis laquelle on voit à intervalles réguliers le faisceau lumineux de la Tour Eiffel.
Et le jacu ! En boudins gonflables, confortables et moelleux, pour s'y lover, en se laissant porter par les bulles chauffées à 32°C.
Vu l'heure tardive pour une soir de semaine nous n'abuserons pas de l'hospitalité de notre hôte, et ne barboterons qu'une petite demi-heure, avant de redescendre reprendre le cours de notre soirée.


Il me FAUT donc impérativement soudoyer le voisin, pour une location de son appart ( enfin juste la terrasse me suffit hein ! ), pour y retourner en fin d'aprem, avec le coucher de soleil, puis le nuit étoilée, musique d'ambiance, boissons fraîches, gourmandises à grignoter et... plus si affinités !

Et j'ajoute un jacu gonflable à ma liste de mariage ( oui depuis que j'ai 12 ans je prépare ma liste de mariage, pour être sûre de ne rien oublier ).






Photo non contractuelle, mais très ressemblante ( pour le jacu et la terrasse ^^).

8 commentaires:

  1. Rha... y a pas à dire, le restau puis le Jaccu à la belle étoile, ça le fait !

    RépondreSupprimer
  2. Prochaine fois on monte le gâteau !

    RépondreSupprimer
  3. Qui a dit que les voisins ne servaient à rien ? ^^

    Bonnes vacances à toi MissD.

    RépondreSupprimer
  4. "Et j'ajoute un jacu gonflable à ma liste de mariage ( oui depuis que j'ai 12 ans je prépare ma liste de mariage, pour être sûre de ne rien oublier )."

    Cette phrase m'aura achevé de mourir de rire ;-).

    Bon miss, je te hais, non seulement tu vas au Moon toutes les semaines mais en plus tu peux te la couler douce chez tes voisins. Rien ne va plus ;-).

    Et toi au dessus, Libertango, t'oublies des blogs à commenter ;P!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Mélo je t'ai dit : plante des arbres, beaucoup d'arbres chez toi, et à vous le jacu libertin en plein air !

    RépondreSupprimer
  6. Si j'enlève mon lit, je peux en avoir un facile chez moi.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très moelleux, on peut dormir confortablement dedans, mais un peu humide...

    RépondreSupprimer