30 juillet 2010

Envies saisonnières


Sur la partie " libertinage " du Doctissimo que je fréquente assidûment, la mode estivale est aux sondages divers et variés, pour occuper les forumeurs en ce creux de vague de fréquentation du forum.
Mais ces sondages peuvent aussi être utiles, comme par exemple nous donner des idées de nouveaux jeux coquins à tester ( dans un sondage sur le thème de nos fantasmes réalisés ).


Un de ces sondages nous interroge sur nos pratiques libertines. Nos préférences entre le trio, l'échangisme, etc... et nos préférences sexuelles, baiser, préliminaires, coït, etc...

Je voulais jouer le jeu, et répondre à la question sur ma pratique libertine préférée.

C'est grâce à cette question que je me suis rendue compte d'une constante : mon goût pour les hommes ( original n'est-ce pas ? ^^ ). Mais ma pratique de ces hommes évolue, par périodes plus ou moins longues, selon mes envies, les rencontres, et les opportunités qui se présentent.


Je ne sais pas expliquer pourquoi,
mais je me rends compte que je fonctionne comme ça.


Pendant 1 ou 2 mois j'ai envie de sortir ( bien ) accompagnée, d'un ami, d'un amant, ou d'un homme fraîchement rencontré, en changeant d'accompagnateur à chaque sortie, et avec une recherche d'échangisme pour mon " couple " faussement formé ( l'accompagnateur étant bien évidement prévenu de ma recherche ).

Puis pendant les quelques semaines suivantes, j'ai envie de sortir seule, pour rencontrer de nouvelles personnes, échapper à cette impression de " déjà-vu ", aborder mes futurs partenaires directement, et leur proposer mon envie du moment : trio ( la difficulté étant de trouver 2 hommes qui se plaisent, ne se connaissant absolument pas ).


Et les périodes pluralité masculine, ou " trio à plus de 3 personnes ", en sortant seule ou accompagnée, dans les clubs aux soirées mixtes ++ ( ratio H/cpl plus élevé qu'en soirées mixtes habituelles ).


Les 3 pratiques ci-dessus me plaisant toutes autant, sans préférence, j'ai alterné plusieurs périodes de chaque, changeant d'envie, y revenant, pour en rechanger ( c'est ça les femmes ! ).

J'ai eu 2 assez courtes périodes de trios non bi avec des couples, intéressantes, mais qui, par lassitude, ou raisons personnelles des protagonistes, sont les périodes les plus courtes de mon libertinage.

Il y a aussi ces périodes où les jeux orgiaques avec minimum 5 personnes ( l'intérêt réel commençant à 7, pour éviter le trio + duo = 5 ), et des 2 sexes m'intéressent, par leurs multiples possibilités, et le plaisir de réunir autant de monde sur une envie commune et partagée.



Mais alors et ce sondage ? Il demande notre pratique libertine favorite. Je ne peux pas choisir.

J'ai donc voté pour ma pratique du moment.



GB.




J'aime l'étéééééééééééé !!!


( Ou comment sérieusement calmer les mails-annonces " j'aimerai tellement entrer dans ton monde, tu veux bien m'initier au libertinage en me sortant en club stp ? ", messieurs, vous êtes prévenus ^^ ).


Et même que des copains vont s'y laisser tenter ( saute de joie !!!), j'espère leur avoir donné les bons conseils et recommandations ;)



( Illustration : private joke, pour les copains ^^ ).



12 commentaires:

  1. Pinaillage : dans une soirée mixte ++++, le ratio cpl/H est plus *bas* que d'habitude, puisqu'il y a plus d'hommes.

    C'est le ratio H/cpl qui est plus élevé.

    Sinon, j'ai une amie que je fantasme d'initier au GB... Pourrais-tu la faire entrer dans ton monde ?

    ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ha les mots "bas" ou "élevé" correspondent au premier comparé de la comparaison ? Je pensais que c'était au dernier ( le plus proche du mot " bas" ou "élevé" en fait, déduction de facilité ).
    Merci pour l'info je corrige ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un ratio, c'est une bête division en fait. 20 couples pour 10 hommes, le ratio cpl/H est de 20/10 = 2. 10 couples pour 20 hommes, le ratio cpl/H est de 10/20 = 0.5. Il est donc moins élevé.

    C'était la minute du professeur Cornélius. :)

    RépondreSupprimer
  4. Eheh, genre on fait des maths pendant un gangbang... Tu arrives toujours à les compter ? ;-)

    C'est normal les envies qui varient, j'ai un peu la même chose je crois... et en ce moment c'est surtout une envie de pluralité et de SM, grrrr ;p !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Missdactari,

    Vous semblez de bon conseil et nous apprécions vos commentaires précis et synthétiques sur les différents lieux. Besoin d'un conseil urgent, nous sommes dans notre semaine folle et aprés un weekend au cap (le glamour ...argh!)et un lundi homesweethome trés sympa, nous pensions mercredi: découverte du moon, vendredi; retour au chateau des Lys ... reste ce soir et jeudi soir ... que conseillez vous, sachant que nous n'apprécions pas la pluralité masculine et avons donc une préférence pour les lieux réservés aux couples. DAns l'attentd d'un bon conseil !

    Libertinement votre

    NB: connaissez vous un site naturiste sur paris/rp

    RépondreSupprimer
  6. Je connais de nom le Nautilus qui est toujours réservé aux couples, mais je n'y suis jamais allée.
    http://www.lenautilus.net/accueil.php

    Désolée, les autres endroits qui me viennent à l'esprit sont mixte les mardis et jeudi.

    Et n'étant pas naturiste ( juste libertine ^^ ) je ne connais pas les endroits dédiés à Paris.

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Camille, je suis enchanté d'avoir découvert ton blog. j'adore ta façon d'etre et j'avoue que ça m'excite bq.je suis inscrit sur adopte et j'abite la region parisienne bref j'aimerai faire ta connaissance.
    Au plaisir de te lire
    spompier91@yahoo.fr
    Olivier

    RépondreSupprimer
  8. je connais un site naturiste "heliomonde" à St cheron dans le 91. tres bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      du libertinage a heliomonde ???

      Supprimer
    2. Certainement pas ! C'est un lieu naturiste, et familial.
      Après chacun fait ce qu'il veut dans son logement... Mais à l'abri des regards et oreilles des familles naturistes qui n'ont pas demandé à ce qu'aucune forme de sexualité leur soit imposée.

      Supprimer
  9. Anonyme 1 : mon adresse mail est en haut de la colonne de droite ;)

    Anonyme 2 : merci pour l'info.. de saison !

    RépondreSupprimer