23 juin 2010

( Parenthèse ) Soirée " Très Select " - Présentation



J'ouvre sur ce blog une parenthèse non-libertine, pour vous présentée la soirée " Très Select ".



Le concept est on ne peut plus simple : les candidats intéressés par cette soirée," the place to be " ce 25 juin, s'inscrivent sur le site de Très Select, et votent entre eux pour choisir les élus qui participeront à cette soirée. RDV est donné aux élus Place de la Concorde, un cortège de limousines les conduira au lieu de la soirée, tenu secret, où les convives seront accueillis avec tapis rouge et photographes.
Je m'étais inscrite dans le but de donner mon vote à une copine, puis j'avais délaissée ce concours, ne jouant pas le jeu de voter, ni de commenter les profils des autres candidats.

J-7 : Mail de Très Select, devant la quantité de faux profils ( fausse photos, candidats n'ayant jamais eu l'intention de venir réellement à la soirée, et j'en passe ), il reste des places, je suis conviée.
Quelques secondes de réflexion... je serai en pleine forme le lendemain pour le gala de mon école de danse ^^... mais hop billet imprimé !



Le flyer de la soirée :




Le mail reçu hier soir :


Bonsoir,
Le départ de votre limousine est fixé à 21h00 le Vendredi 25 Juin. Le départ se fera devant le Grand Palais à proximité de la place de la concorde.
Nous vous conseillons donc d'arriver 5 minutes avant.
En cas de non respect du dress-code, l'entrée pourra vous être refusée. Smoking et robes de soirée pour les femmes. Un costume pourra éventuellement convenir à condition d'être agrémenté d'un noeud papillon (ou à la limite d'une cravate).
Nous espérons que tout le monde jouera le jeu pour passer ensemble une soirée mémorable.
A Vendredi.
L'équipe Très Select


Fou rire devant mon écran, " votre " limousine... première fois qu'on me dit " votre " limousine ^^


Le staff insiste encore une fois sur le dress code type festival de Cannes, et c'est tant mieux ! Je porterai une robe fuseau BCBG Max Azria, fushia, talons noirs, pochette vernie noire, et je suis en pleine négociation pour piquer emprunter le châle indou, noir brodé de rose de maman.


La soirée promet de nombreuses surprises annoncées sur sa page facebook, un lieu tenu secret, une arrivée en limousine, un tapis rouge, des photographes, mais aussi...



Laure Kczekotowska, styliste de Haute Couture, qui habillera quelques élues de la soirée, à commencer par une jeune femme suivie par les caméras, pour un reportage, pendant toutes la soirée, ainsi que les 2h précédentes, pendant sa préparation ( chouette on va apprendre à s'épiler, d'hydrater, se masser, se shampouiner, se coiffer, se maquiller, se vernir les ongles, se parfumer, s'habiller, se chausser, et traverser tout Paris sur des talons aiguilles... en 2h ! )


Chayenne Tahiti, créatrice de bijoux, qui présentera sa dernière collection, en perles de Tahiti.
Par le plus grand des hasards, je suis hyper branchée, le cadeau parental pour mes 20 ans était... un bague, ornée d'une perle de Tahiti. Une bague qui en plus a une histoire, les pierres héritées de ma grand-mère, la perle offerte par mes parents pour les 20 ans, la monture dessinée par moi, avec l'aide et les conseils du bijoutier. Un futur partenariat avec Chayenne Tahiti ?


LXYR qui lancera ses nouvelles boissons énergisantes, une canette pour hommes, et une pour femmes, original !






Le mix officiel de la soirée :

http://www.deezer.com/fr/music/chris-mensi/tres-select-prologue-549333







Edouard Nahum, et ses bijoux en diamants.










Une soirée très prometteuse en perspective !

Vivement vendredi !



Un dernier lien, le carnet explicatif de cette soirée, envoyé hier soir : https://asp-indus.secure-zone.net/v2/index.jsp?id=29/487/560&lng=fr

J'espère pouvoir vous montrer de belles photos !

3 commentaires:

  1. Bonjour à vous,

    En charge de gérer une partie des informations concernant la designer "LK PARIS" (Laure Kczekotowska ) , j'ai été amusé et néanmoins étonné de constater la nature de vos propos à son sujet .
    En effet , son rôle lors de cette soiréé consistait à habiller une dizaine de convives , et présenter certains de ces modèles lors du défilé .
    Donc , je ne vois en aucun cas le rapport avec un soi-disant reportage , l' épilation , ou la manucure.
    Il ne faut pas confondre un créateur de robe Couture , et les stylistes que l'on vous présente dans les émissions de relooking.
    Je vous invite vivement à découvrir son site et sa page FB afin de comprendre réellement la nature de son travail.

    Cordialement

    Samuel Ferrera pour LK PARIS

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Le rapport vous ne le voyez pas, car il n'y en a pas.
    Les jeunes femmes inscrites à la soirée Très Select ont reçu un mail, pour demander une volontaire qui serait filmé pendant les 2 heures précédent cette soirée. D'où donc mon ironie sur l'épilation et la manucure de cette jeune femme qu'on nous étalerait dans le reportage, alors qu'on s'en moque de ces niaiseries, on ne s'intéressait qu'à la soirée.
    Aucun rapport donc avec la créatrice de robe en elle-même, je me doute bien que Laure Kczekotowska n'a pas demandé qu'on filme une des jeunes femme qu'elle habillerait, c'est juste le buzz de cette soirée qui a induit ce reportage.
    La soirée a sans doute été aussi catastrophique pour elle que pour nous, mais ça ne remet bien sûr pas en cause la nature de son travail de créatrice. C'est Très Select qui lui a gâché...

    RépondreSupprimer